Aller au contenu
  • Créer...

Nouvelles de Vagabond

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Hello tous le monde,

Je sais que beaucoup attendent de mes nouvelles 8-) . Le vétérinaire que je suis aller voir à la clinique Foch ( Dr Richard ) est vraiment très sympa, il me parlait pour me rassurer, mais cela ne m'a pas empêcher de me coller contre ma nini :-) . Les résultats ne sont pas très bons pour mon oeil gauche, mais d'autres copains ont eus bien pire que moi. Le docteur a dit que ma cornée allait devenir aussi opaque que de la porcelaine et que mon globe allait diminuer de volume progressivement. Il me faudra certainement une intervention chirurgicale pour me l'enlever, dans combien de temps ça personne ne sait... Mais rassurez vous je n'en souffre pas et je vis très bien avec un seul oeil valide. Je suis sous antibiotique pendant 15 jours ( FRADEXAM collyre ) et après ma tati devra me mettre matin et soir une pommade ( FRADEXAM pommade environ 7 euros par mois ) que l'on devra me mettre à vie. J'espère que ce petit traitement en plus de mon cachet pour le coeur ( environ 20 euros pour 2 mois de traitement ) ne fera pas fuir les adoptants parce que j'attends toujours avec impatience une gentille famille rien qu'à moi. Ma tatie nini me dit que je suis très sage quand elle me met les gouttes, un vrai p'tit amour.

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vagabond, tu ne fais fuir personne, au contraire.Beaucoup n'envisageraient même pas un calcul de ce genre.Tu es toujours craquant,plein de vie, et je suis sûre que tu vas trouver une gentille famille :D

et bien petit chéri, heureusement que tu es au chaud et sauvé

quelle misère si tu étais toujours attaché à ton poteau

non, ici, tu es au bon endroit

car ,quand on adopte un petit sénior adorable, on sait qu' il y a toujours un petit entretien médical et donc, ceux qui adoptent ici le savent et assument avec bonheur

et pis tu sais, il y a des jeunots qui ont déjà des soucis de santé

je te souhaite vite une famille,car tu le mérites

merci nini

Je préfère le préciser de suite pour les futurs adoptants :wink: . J'ai oubliée de dire qu'il sera détartré et castré ( si pas de contre indication ) à la fin de son traitement d'antibio. Et j'espère bien qu'il trouvera bientôt sa famille rien qu'à lui, il le mérite tant mon Vagabond. Il commence vraiment à prendre ses marques à la maison, mossieu aboie quelque fois dans la maison quand il entend un autre chien aboyer au dehors. Mais un NON suffit à le faire taire. Il est tout petit, ne prend pas de place, ne fait pas de bruit, il ne laisse pas de petit cadeau dans la maison, il aime venir se blottir contre nous sur le canapé.... un chien en OR quoi.

Mais non ce n'est pas cette petite somme qui arrêtera de gentils parents !!

Tu es très beau et mérite le plus de bonheur possible :wink:

Gros bisous à nini et plein plein de caresses à toi !!

Mon petit Vagabond, ça me fait plaisir de savoir que tu vas bien. Comme l'ont dit d'autres, je ne pense pas que ce soit des grosses dépenses et je te souhaite de trouver très vite un doux foyer.

Et merci à tatie Nini de s'occuper si bien de toi.

Gros câlinous mon p'tit filleul. chien-11.gif