Mary Ho Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Voilà l'ami GRISMIN ... Encore emmélé car pas encore vu la toiletteuse (semaine prochaine...)... Les fils de la castration seront retirés cette semaine (milieu de la semaine) mais il va très bien... Il n'a plus le collier-lune car il a réussi à ce qu'il y ait des fuites et donc c'est un collier raplaplat qui ne sert plus à rien !!! Il a promis de ne pas se lécher et quand il oublie ses promesses, j'ai une lotion donnée par le véto qui ne lui plait pas et qui aide à la cicatrisation ! Tendre et gentil, c'est un canichou sans problème qui s'entend merveilleusement avec tous et qui recherche toujours la compagnie... Il aime être dehors et semble toujours content !
S.Rault Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Quel adorable petit canichou. Je le trouve adorablement attendrissant.
Invité gaelle Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 il me fait penser à Scott ( ex bartolo), je le trouve marrant
TO Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 moi aussi , GRISMIN tu es resplendissant de "canaillerie"......
josse Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est la collerette d'un roi qu'il a maintenant Il a eu le collier lune, il a maintenant la collerette du roi soleil ...... D'accord, elle est facile
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 il me fait penser à Scott ( ex bartolo), je le trouve marrant Tout à fait, c'est sans doute pour cela qu'il me touche.
NICOLE Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Et bien Grismin aprés une semaine passée chez Tatie Mary ta mine a déjà bien changée Tu as une bouille...... De ton passé il ne restera bientot plus que ton mon
Joëlle Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Trop mignon ce petit Grismin, j'adore sa bouille de canichou à bisous, et en plus zéro défaut
hermine Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 l'est beau mon filleul avec sa bouille de petit lion (quel changement! ) bisous petit chéri, à bientôt te voir avec Mary conductrice attitrée
branka Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Trop craquant le petit Grismin, j'adore sa petite bouille à bisous Branka
caninours Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est vrai que tu as drôlement changé bonhomme!
Mary Ho Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Posté(e) le 7 mai 2012 il attend sa toiletteuse cette semaine... avec les ponts possibles et les vacances scolaires, il a fallu attendre... sinon, fils retirés samedi dernier, il va super bien... et c'est vraiment un chien sympa !
Messages recommandés