Aller au contenu
×
×
  • Créer...

CORNELIA, un bel après midi


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Nous avons trouvé un petit moment pour profiter d'un bel après midi, pour le plus grand bonheur de notre miss;

 

Bien jolie la petite fouine très intéressée par les bestioles presque invisibles.

100910093450495197.jpg

100910093945162647.jpg

100910094156723926.jpg

1009100943245221.jpg

 

Cornélia as bien pris le rythme de la maisonnée, et mes départs ne sont plus un problème pour elle.

Sa place favorite est toujours le perchoir que lui offre le canapé.

Elle est très gourmande et tout fait ventre..........croquettes, pomme, banane.........religieuse au café "oubliée" sur la table :roll: .......bon, j'avais qu'as repousser la chaise :wink:

Et le soir, au coucher, toujours le même rituel, je la vire de mon oreiller, et elle essaye de rentrer sous la couette......comme un jeu...

finalement, elle s'endort tout contre le Justin bonne pâte qui sert déjà de chaufferette a Holly et Miette ..........

Elle as mis du temps a réagir a mes sollicitations de jeu, mais depuis quelque jours, elle recherche les grattouilles dans son cou et fait la fofolle lorsque j'arrête........c'est vraiment une brave petite mamie miss Cornélia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sa place favorite est toujours le perchoir que lui offre le canapé"

 

c'est drôle , ma Capie fait la même chose et comme elle a un fauteuil devant la fenêtre côté rue, elle joue les gardiennes et prévient dès que quelqu'un passe un peu près de la maison.

 

elle est bien belle dans les herbes folles et quel régal les bonnes odeurs de la nature.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.