Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

mini_120427101714873086.jpg

[/img]

C'est moi Frisette.Je vous fais un petit coucou pour vous dire que Raïssa et moi allons bien. On a déménagé et on s'est vite adaptées. On a toujours une terrasse, heureusement parce que notre maîtresse s'est cassé le pied. Alors on est gentilles et on ne fait pas de bêtises. Il y a des copines de notre maîtresse qui veulent nous promener, Raïssa est toujours prête à sortir. Moi je ne veux pas, je cours me réfugier sur le genoux de ma maîtresse. Oui je sais je suis un peu grande pour aller encore sur les genoux mais je ne veux pas sortir, et si on ne me ramenait pas !! alors j'aime mieux aller sur ma terrasse. Je suis bien chez moi et il n'est pas question que j'en sorte sans ma maîtresse.

Cela fera 2 ans en septembre que je suis chez moi et je n'ai pas l'intention de partir. En plus depuis que je suis dans ma nouvelle maison je chahute avec ma maîtresse et je joue avec Raïssa. Je la bouscule, la regarde de toute ma hauteur et Raïssa essaie de m'attraper avec sa toute petite patte. Je fais beaucoup le clown et je vois que ça fait rire ma maîtresse alors je continue et je cours partout comme une grande folle.

Raïssa a l'air d'un petit boudin. Elle mange dans ma gamelle et celle de Djerba. Ma maîtresse a même mis la gamelle de Djerba en hauteur parce qu'elle n'arrête pas d'aller y manger ses croquettes.

Elle a toujours son problème de genou alors elle ne marche pas beaucoup sinon elle est sur 3 pattes. Voilà je vous ai tout dit et on vous fait des léchouilles et à bientôt

Posté(e)

Que je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles de ta petite "soeur" Raissa et les tiennes, adorable fifille. :D Je vois que tu ne changes pas, toujours aussi pot de colle et toujours cette peur de t'éloigner de celle que tu aimes :? N'aies aucune crainte, ta gentille maman ne t'abandonnera pas, elle t'aime trop pour ça. :wink:

Je suis désolée que ta maman se soit cassé le pied et j'espère qu'elle va mieux et qu'elle ne souffre pas trop. :?

Gros bisous à partager avec ta maman et ta petite soeur de ma part :wink:

Branka

Posté(e)

Bonne continuation aux deux jolies puces et bon rétablissement à leur Maman :wink:

Posté(e)

Très jolies ces 2 puces et on ne mange pas la gamelle du chat.

Bon rétablissement pour votre pied cassé en espérant que tout aille pour le mieux. :wink:

• Créer...