Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Henrietta et Harriett sont arrivées très tard à la maison hier soir, grâce à la générosité de Sydolice, une personne adorable et au grand coeur, qui n'a pas hésité à traverser toute la France pour aller les chercher à la SPA, leur évitant de passer encore quelques jours dans le froid et le stress en attendant le covoiturage, et de les ramener en transit chez moi. Bien que leur voyage ait été très long, les fifilles ont été adorables pendant tout le trajet, Harriett collée contre Sylvie sur ses genoux et Henrietta sur la siège passager, afin de profiter des caresses elle aussi. :wink:

Arrivées à la maison, elles ont eu droit à leurs gamelles qui les attendaient, mais les 2 chipies, ont soigneusement trié les coquillettes et la dinde, en laissant les croquettes :lol: Après s'être restaurées, direction mon lit, bien sûr, car on le sait que le lit est bien plus rassurant que le panier :wink:

Henrietta, que le personnel de la SPA n'a pas eu le temps de finir de toiletter, aura un bain et ma tondeuse infernale pour finir le toilettage, avant que sa maman Julia ne vienne la chercher cet après midi. :wink: C'est une adorable petite chienne, dont le regard a déjà changé, même si on voit qu'il subsiste encore quelques inquiétudes. Je fais confiance à sa maman, pour que d'ici quelques jours, ses mauvais souvenirs s'effacent et qu'elle profite enfin pleinement de son nouveau bonheur.

Harriett, quant à elle, est une adorable petite crevette d'environ 4 Kg, très demandeuse de câlins et de contact physique et son rêve serait de passer du temps dans des bras aimants et rassurants. Elle ferait le bonheur d'une personne disponible qui aurait du temps à lui consacrer.

henrie10.jpg

henrie11.jpg

henrie12.jpg

henrie13.jpg

harrie10.jpg

henrie15.jpg

Branka

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai mon amie qui a adopté la petite TAÏNA qui m'a tél pour me dire que la petite Harriett lui faisait penser à mon petit Domino que j'avais adopté il y a longtemps et qui avait le même type d'oreille et de bouille d'ailleurs.... et elle a tout à fait raison...

Quelle est mignonne cette petite Harriett et Henrietta également...

Bonjour les chéries, le bonheur est là...

• Créer...