réjane Posté(e) le 10 mai 2014 Posté(e) le 10 mai 2014 Et pourtant Vincent et Réjane disent de moi que je suis un amour, Est-ce parce que je suis grise et noire, vous les humains, vous arrêteriez vous réellement a la couleur de mes poils, si c'est le cas, c'est pas gagné, je vais pas me faire une coloration quand même, j'attends quelqu'un qui m'aime comme je suis.
Mary Ho Posté(e) le 10 mai 2014 Posté(e) le 10 mai 2014 coucou notre amie... ici c'est Negrita et Gariguette... on te comprends tu sais... mais nous avec Mary, on te trouve drôlement belle et surtout ne fais pas de teinture... tu es beaucoup plus jolie au naturel ! Mais ça va venir, Plume... on est sures que ça va venir... ne désespère pas ! il y a bien quelqu'un qui aime les petites noiraudes, surtout gentilles !!!! Tes amies, Negrita et Gariguette !
S.Rault Posté(e) le 10 mai 2014 Posté(e) le 10 mai 2014 Je crois hélas ma doue et jolie Prune que ce n'est pas ta couleur qui pose problème mais le fait que tu sois cardiaque avec un traitement à vie qui freine bêtement les éventuels adoptants..... Mais la roue tourne et nous espérons tous que tu trouveras toi aussi très prochainement ton foyer.
frfr28 Posté(e) le 10 mai 2014 Posté(e) le 10 mai 2014 Courage à toi jolie cœur même si je sais que l'on est bien chez Réjane et Vincent. Moi je suis bien cardiaque et noire et pourtant j'ai trouvé ma famille. Je pense à toi. Urielle
cathyjp12 Posté(e) le 10 mai 2014 Posté(e) le 10 mai 2014 Moi, j'aime les petits chiens noires, j'en ai à la maison C'est vrai que tu es jolie, mon cœur chavire pour toi et comme dit Réjane" Et tu ne l'as pas vu en vrai....... ) Allez qui, à son petit cœur qui bat pour la petite Prune, n'hésitez pas vous ne serez pas déçus !!!!!!!!!!!! Cathy
Nina Posté(e) le 10 mai 2014 Posté(e) le 10 mai 2014 Ma petite Prune tu es super jolie , tu as l'air d'un BB , et un petit comprimé c'est pas grand chose quand même , j'espère que bientôt une maman va se présenter , tu es tellement craquante Bizz de ta marraine
Orchidée Posté(e) le 10 mai 2014 Posté(e) le 10 mai 2014 Eh ben moi j'ai eu le plaisir de la voir en vrai !!!... Et je peux vous dire que c'est une adorable petite bonne femme... Toute en tendresse et en délicatesse... Belle comme un coeur... Et tellement gentille... Un petit traitement à vie pour ton p'tit coeur ???... Et alors ???... C'est rien... Beaucoup d'humains ont un traitement à vie à prendre... Et des fois, ils commencent bien plus jeunes que toi... Et ça ne les empêche pas de croquer la vie à pleine dents !!!...
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 Posté(e) le 10 mai 2014 mais oui que tu es jolie tu te trouves ou actuellement? en te voyant j'ai craqué complètement. moi je te verrais bien chez nous un de plus c'est pas un problème pour moi. franck sera moins content mais vu ton regard il ne pourra que t aimer. comment peux t on faire car je vais mentir pour ton arrivée en disant a mon chéri que je t'ais trouvé et dans quelque temps je lui dirais la vérité. on doit bien tricher entre fille (lol) et un petit comprimé pour ton ptit coeur c'est pas un souci j'avais l'habitude avec mon bouba mon ptit york. si sandrine est ok je suis prête a t'ouvrir mon coeur et ma maison comment peut on s'organiser ? Je t'embrasse sur ta truffe mais chut c'est un secret.. sylvie la maman de grim.
Invité marie-berot Posté(e) le 10 mai 2014 Posté(e) le 10 mai 2014 mais oui que tu es jolie tu te trouves ou actuellement? en te voyant j'ai craqué complètement. moi je te verrais bien chez nous un de plus c'est pas un problème pour moi. franck sera moins content mais vu ton regard il ne pourra que t aimer. comment peux t on faire car je vais mentir pour ton arrivée en disant a mon chéri que je t'ais trouvé et dans quelque temps je lui dirais la vérité. on doit bien tricher entre fille (lol) et un petit comprimé pour ton ptit coeur c'est pas un souci j'avais l'habitude avec mon bouba mon ptit york. si sandrine est ok je suis prête a t'ouvrir mon coeur et ma maison comment peut on s'organiser ? Je t'embrasse sur ta truffe mais chut c'est un secret..sylvie la maman de grim. alors là c'est magnifique
bea77 Posté(e) le 10 mai 2014 Posté(e) le 10 mai 2014 Merci pour cette adorable Prune, ce serait si bien On attend la confirmation en croisant fort fort
chichis06 Posté(e) le 10 mai 2014 Posté(e) le 10 mai 2014 Tu es adorable petite Prune, c'est vrai tu ressemble à bébé et un petit traitement c'est pas grand chose. Je viens de lire le petit message de Sylvie, je croise très fort les doigts pour toi
josse Posté(e) le 10 mai 2014 Posté(e) le 10 mai 2014 L'ayant vu cet après midi, je peux dire qu'elle a une bouille magnifique et elle est très douce en plus...
ifecho Posté(e) le 10 mai 2014 Posté(e) le 10 mai 2014 LES SHI SHIS sont adorables il n'y a pas plus cool, câlin et joyeux !! ah si je pouvais, en plus elle est belle !!! très belle
Messages recommandés