Mary Ho Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour c'est moi votre amie TAÏNA avec les copains ! Je suis super contente ! c'est un chouette w-e ! Les copains (TILL/SUZETTE et FLORETTE) chez qui j'avais fait la fofolle la semaine dernière sont à la maison pour la journée ! alors je m'éclate... Z'avez vu, on joue à la bagarre avec TILL mais on s'aime, alors on ne se fait pas mal.... on se marre quoi ! NUBIA, elle aimerait bien venir jouer avec nous, mais elle est trop grande ! elle rentre pas dans le panier ! Et puis SUZETTE et FLORETTE vont bien aussi ! elles sont contentes de venir dire un ti bonjour... Il parait qu'elles ne sont pas toujours sages.... elles font pipis dans la maison parfois et moi aussi !!! Moi j'ai un petit traitement pour savoir si c'est pas mon opération récente qui m'a "perturbé" ou s'il faut que je sois un peu plus suivie niveau éducation.... Et puis, on reparle d'une nouvelle opération d'une chaîne mammaire parce que ça a drôlement gonflé en peu de jours.... Moi, je m'en fiche, je m'amuse... On verra bien le jour venu ! Pour les copines, elles n'ont pas de traitement.... faut seulement qu'elles comprennent que c'est "pipi-dehors" ! l'ont pas encore tout compris, elles !!!! Mais Mary, elle est bileuse ! pas grave, on a le droit à des câlins en rab ! alors pourquoi s'inquiéter... hein ? Bonne continuation à vous tous... Vos copains et copines...
Mary Ho Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour c'est moi votre amie TAÏNA avec les copains ! Je suis super contente ! c'est un chouette w-e ! Les copains (TILL/SUZETTE et FLORETTE) chez qui j'avais fait la fofolle la semaine dernière sont à la maison pour la journée ! alors je m'éclate... Z'avez vu, on joue à la bagarre avec TILL mais on s'aime, alors on ne se fait pas mal.... on se marre quoi ! NUBIA, elle aimerait bien venir jouer avec nous, mais elle est trop grande ! elle rentre pas dans le panier ! Et puis SUZETTE et FLORETTE vont bien aussi ! elles sont contentes de venir dire un ti bonjour... Il parait qu'elles ne sont pas toujours sages.... elles font pipis dans la maison parfois et moi aussi !!! Moi j'ai un petit traitement pour savoir si c'est pas mon opération récente qui m'a "perturbé" ou s'il faut que je sois un peu plus suivie niveau éducation.... Et puis, on reparle d'une nouvelle opération d'une chaîne mammaire parce que ça a drôlement gonflé en peu de jours.... Moi, je m'en fiche, je m'amuse... On verra bien le jour venu ! Pour les copines, elles n'ont pas de traitement.... faut seulement qu'elles comprennent que c'est "pipi-dehors" ! l'ont pas encore tout compris, elles !!!! Mais Mary, elle est bileuse ! pas grave, on a le droit à des câlins en rab ! alors pourquoi s'inquiéter... hein ? Bonne continuation à vous tous... Vos copains et copines...
Falbala Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mais elles sont toutes adorables ces fifilles C'est la fête à la maison ! et la fête de la serpillière aussi
Falbala Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mais elles sont toutes adorables ces fifilles C'est la fête à la maison ! et la fête de la serpillière aussi
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 superbes merci de ces nouvelles et c'est belles photos
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 superbes merci de ces nouvelles et c'est belles photos
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est trop mimi ces photos des "copines"
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est trop mimi ces photos des "copines"
La fée Clochette Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 quelles adorables bouilles !
La fée Clochette Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 quelles adorables bouilles !
élé Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 que c'est mignon et bb aussi est de la partie
élé Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 que c'est mignon et bb aussi est de la partie
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 que du bonheur à regarder oh faudrait que maman voit ça ....
Messages recommandés