yannick 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Ben si je m'y attendais Vous avez vue........M'aime déjà en Normandie FRIMOUSSE ma fait un bibi sur ma truffe Un bol d'Air pour me remettre de mes émotions Sa ma fait vraiment du bien et en plus PHILINE & MÖISE étaient avec moi ALORS comment vous me trouvez ???!!!!!! en tout cas j'aime les câlins....Beaucoup de câlins et pendant que Tatie est à l'ordi je reste scotché à ses pieds que d'émotions en 48 h MERCI Tatie BRANKA de m'avoir permis d'arrivée dans ma nouvelle région !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 ah ..c'est tatie qui t'a descendu !!! merci branka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que tu est mignon et cool avec tout le monde à mon avis,une famille va vite craquer pour toi merci yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) Mais tu sais que tu es très beau toi... on ne t'avait pas bien remarqué et les chats, qui sont chats avec du goût (comme tous les chats !), ont craqué pour toi vu les bisous... alors Pourquoi, tu vas te plaire en Normandie... foi de Normande !!!! (et parce qu'on connait bien Yannick aussi !!! ).... Modifié le 12 décembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Longue vie à toi mon beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 tu es mimi petit bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Avec accueil pareil, Pourquoi doit être super heureux. Merci Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Trop belle la tricolore !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 ce que tu es mimi tout plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 ah! et bien voilà où est arrivé le petit pourquoi, cela va être super, une fa avec de nombreux copains chiens et chats. il a l'air bien content et pris ses marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 tu es tres mignon petit Pourquoi, te voilà dans une FAF,( une famille d'accueil Formidable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Je suis heureuse que tu aies eu un si bon accueil, mais en vérité, je n'en doutais pas un seul instant, chez Yannick c'est la maison du bonheur: Pourquoi est un amour de chien, gentil, câlin, un adorable pot de colle, qui a passé la nuit collé à moi Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Il a tout pour lui ce toutou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Quel accueil de rêve !!! wouahh tous les bisous !! Tu es la vedette chez Yannick ! Je t'y souhaite beaucoup de bonheur et qui sait bientôt une gentille famille Quand tu reverras Moïse , fais lui une petite léchouille de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 des photos comme on les aime merci à Yannick pour POURQUOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ma nuit c'est bien passée ....Bon faut dire que Tatie nous a séparée je voulais faire à ma façon mais ce n'était pas du gout de Tatie :? D'abord y'a trop de félins et le soir sa court, sa joue, ils me donne le tournique !!!! OUI Ben MOI j'suis pas habitué..........en plus quand je suis dans le fauteuil, je n'aime pas quand LOUNA grimpe et me grogne, alors je fait pareil.......Ben Tatie nous a repris tout de suite du coup directe sur le sol tous les deux et ma expliqué les règles de la maison. Quand a LOUNA ....ben j'peux vous dire quelle n'était pas fière....savait ELLE les règles de la maison :x OUPS BEN SUFFISAIT DE LE DIRE c'est vrai quoi j'suis pas devin moi j'ai dormi avec PHILINE & MOÏSE quand aux félins ils avaient le grand couloir ainsi que la cuisine avec LOUNA, JODY et PRUNELLE ainsi nous avons pu TOUS dormir sur nos deux noreilles Vous voyez j'ai tout compris ......enfin presque Ben moi je viens d'arriver alors faut un ti peu de temps hein Tatie c'est vrai !!!!! J'suis un tendre POT DE COLLE c'est Tatie qui le dit Tatie avait prévu de ne pas travailler ce matin, alors nous avons fait une grande promenade à la fraiche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés