Aller au contenu
×
×
  • Créer...

LE PERE NOEL veut aider MIRZA


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

J'ai été alerté, en fin d'après midi, du cas de MIRZA.

 

viewtopic.php?t=31975&highlight=

 

Qui peut résister à un tel regard...et rester insensible.?

 

307248mirza1.jpg

 

Dans ces yeux, il y a la peur, le stress, l'angoisse, la détresse....et beaucoup de questions????

 

Alors tous ensemble, et avant mon départ, aidons MIRZA à changer de vue sur les humains......et trouvons lui sa famille de cœur

 

Un grand pas a été effectué puisque grâce à Caniseniors, dés demain, MIRZA va arriver en Famille d'accueil....

 

Je vais demander à cette dernière de nous communiquer le plus rapidement possible des éléments sur son caractère et des photos...

 

Fort de ses renseignements, je vais demander que sa fiche de présentation soit établie très vite et diffusée!

 

De mon coté , je vais parler de MIRZA et demander à mes lutins de biens vérifier dans mon courrier si il n'y a pas une demande qui pourrait correspondre à son profil.....

 

Allez tout le monde au travail et ensemble aidons MIRZA§

 

 

866572mirza2.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, la petite louloute est en accueil pour ce soir, LAETITIA, sa FA vient la chercher demain, j'ai donc, entre autres, eu mirza, en convoiturage, et je dois dire que cette petite chienne est super, propre,gentille,obéissante,, pas gourmande, quoique un peu maigrichonne, ici, à la maison, jusque demain, elle copine avec missie, choupette et le chat (gros félix),et TINA X husky que j'ai en accueil pour 3 semaines, fifille et MURIEL B ,la petite mirza , , a mangé, fais un gros dodo dans une grosse couette, laetitia est rassurée............donc une petite mamy douce, propre et facile pour une bonne famille.(je ferais photos)

 

marraine de mozart,tango,polux.

 

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à Victoria et à Laetitia pour la petite Mirza. La voilà réconfortée entre de bonnes mains chez CS. Elle pourra profiter des douceurs de sa FA et c'est super pour elle. je suis trop contente

A-t-on des nouvelles pour le petit york aveugle LENI ???

comme il doit être perdu dans son box, un environnement qu'il ne connait pas.

Père Noël peux-tu voir pour un petit coup de puce pour ce petit york toy, c'est trop triste ? Merci Père Noël je suis sure que tu ne l'oublieras pas.

Merci à CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à Victoria qui a déjà sorti Mirza, (je n'avais pas vu le post :oops: )

heureuse que cette petite Mamie soit facile à vivre pour s'intégrer chez Laetitia et avoir grâce à CS et à vous la chance de trouver ensuite une famille qui l'aimera. Merci à cette belle chaine de solidarité et à père Noël qui a agit au mieux comme toujours :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites