josse Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Eh bien oui ! Cela fait 1 semaine que je suis chez Josse. Tout de suite, j'ai pris des bonnes habitudes : Bien manger, des calins, un bon panier, réclamer à table.... La vie quoi ! Je dors sur le canapé à cote de Josse, mais c'est assez rare car il faut prendre un ticket et attendre sa place.... :? Elle en a profité......Vous savez pourquoi ! :? Je vous montre combien je mesure :Je fais La largeur du canapé !!!!!!!! C'est quoi cette lumière qui m'a réveillé ? Une soucoupe volante, Le soleil, une lampe torche ?????? Non ! C'est tout simplement la boite à lumière de Josse !!!!! :? Modifié le 5 mai 2012 par Invité
TO Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 oh cette bouille ensommeillée et boudeuse.....................j'adore tu es grande, dis donc!!!!!! je te fais plein de calins a distribuer aussi a ta fratrie....
Orchidée Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 AH !!!... des photos de la jolie Sherry !!!... Et oui, va falloir t'y faire ma puce... on aime voir les petits loulous et toi, tu es bien mignonne... Doux câlins à toi... et merci à ta Tatie de prendre si bien soin de toi...
caninours Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Pile-poile le format adapté au canapé de Josse!!! Tu es toute jolie avec ton petit noeud. :-)
Anna76 Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Déjà une semaine ! Le temps passe vite, bigre ... Et tu t'es déjà bien adaptée à ta nouvelle vie. Super ! Pour les problèmes de place sur le canapé, suggère à Josse d'en prendre un de plus.
S.Rault Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 En fait tu ressembles beaucoup à Princesse la castor-loup Garou york de la maison.
josse Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Posté(e) le 29 avril 2012 C'est pour du semblant ! Ccmme ça, Emeraude elle va peut etre avoir peur !
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Très mignonne la petite Sherry ! Demandes une mezzanine pour le knp, ainsi tu seras à hauteur du visage de Josse
vero iveyacat Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 Quelle adorable Puce ! Josse ,je pense qu'un chouchou rose lui irait mieux au teint et serait mieux assorti avec ton canapé ,hi,hi !
lynette Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 te voilà à la meilleure place!!! je suis d'avis à dire qu'un canapé supplémentaire ce serait mieux...surtout qand tu te couches ds la longueur! histoire de dire c'est mon canapé....non je me trompe? repose toi bien tu es adorable Papouilles
Josefine Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 Belle petite puce Sherry, Josse les places sur ton canapé sont convoitées. Très belles photos.
josse Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Posté(e) le 5 mai 2012 Ce midi, grand préparatif, josse met son manteau, prépare son sac. On est à 5 autour d'elle. Mais 1 seul harnais qui arrive sur la table et c'est le mien. On est partie en voiture, j'ai été sur le siège à l'arrière. Question de sécurité il parait.... On s'est arrêtée et on est rentrée dans un magasin. Et là une dame m'a prise dans ses bras et m'a posée doucement sur une table. Elle m'a mis un gros collier rouge autour de mon cou et une autre juste au dessus de mon petit popotin. :? J'ai eu le droit au rasage. Comme j'ai toujours une bonne gamelle, je me suis laissée faire. Et un petit conseil pour tout le monde. Moins vous bougez ! Plus ça va vite. On est retournée à la maison, j'ai été sentie par les autres louloutes de la maison. Sauf Emeraude, elle, elle ne s'abaisse pas à de simples besognes de chien. Me voici de profil : J'adore faire dépasser mon p'tit bout de langue : Oui Oui ! J'te regarde : Et une petite dernière pour la route vers votre coeur....
Messages recommandés