yannick Posté(e) le 24 juillet 2012 Posté(e) le 24 juillet 2012 À faire le clown je me suis griffé le coin de l'oeil gauche À l'heure du repas, pendant que m'man prépare les gamelles, ben comme d'hab. content, je fis mes pirouettes dans mon panier et là dur dur..... je vais pour me frotter mes yeux et aïe ! j'ai eu très mal :? M'man regarde, me nettoie avec l'ocryle. Comme j'ai plus mes yeux, m'man ne s'inquiète pas plus et me dits: "- c'est malin Momo maintenant ta le coin de l'oeil rouge". je mange, fait faire mon petit tour du soir et bonne nuit. Le matin, pas bon du tout, m"man rentre et me regarde en disant M..., ce n'est pas vrai (n'a mon oeil enflammé, panique à bord...direct vêto, comme il n'est pas là c'est son confrère qui me soigne. Alors là, je n'ai pas, mais pas aimé du tout :x ...il appuie et appuie pour faire sortir du liquide épais et me le nettoie, et puis il me fait une piqure j'ai chouiné quant à m'man va comprendre elle a rencontré le pommier du coin (c'est la gentille ASV qui c'est occupé de moi en attendant que m'man descende de son pommier) résultat antibio et crème 2 fois p/jour pendant 10 jours Vous croyez que ça m'arrête... BEN NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grisouille : fait gaffe quand même Momo j'y peut rien c'est dans ma nature
TO Posté(e) le 24 juillet 2012 Posté(e) le 24 juillet 2012 oh le loupiot a faire des pitreries on se fait mal....... tu vas supporter le traitement comme un grand et ne plus faire si peur a ta maman...et a son pommier
Sydolice Posté(e) le 24 juillet 2012 Posté(e) le 24 juillet 2012 P'tit père ... C'est si joyeux un bichon. Tu as raison petit Moïse, profite, profite !
daysie433 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 pauvre petite bonhomme j'espère qu'il va mieux ??
caninours Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 Que d'émotions! J'espère que l'oeil du petit père va guérir rapidement
borneo Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 Une idée : est-ce que ce n'est pas plutôt le contraire : il s'est gratté parce qu'il avait mal ?
floflo Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 Pauvre Moise, tout va s'arranger ne t'en fait pas !
yannick Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2012 Moïse n'a plus l'oeil gonflé et se laisse soigner sans problème, c'est un p'tit père heureux de vivre qui n'avait jamais eu de problème depuis ses opérations. Il respire la Joie de vivre et s'exprime à sa façon en faisant le pitre. Heureusement rien de grave pour mon trésor Une belle peur de plus Cela fait plus de 2 ans qu'il vie à mes côtés, il m'en fait voir de toutes les couleurs et m'en fera voir encore (longtemps je l'espère en tout cas) mais qu'est-ce que je l'AIME !!!!!!!!!!
pekigo Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 Super bonne nouvelle pour Moïse Bon rétablissement au petit clown
sylmo Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 Comme j'ai plus mes yeux, m'man ne s'inquiète pas plus et me dits: Il a été énuclée ou pas? Je ne comprends pas... Il n'a plus d'yeux mais s'est fait mal à l’œil gauche... Est-il aveugle mais a encore ses yeux? Je sais je suis chian**.... Mais quand j'comprends pas j'aime pas...
yannick Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2012 sylmo : Il n'a plus d'yeux mais s'est fait mal à l’œil gauche... c'est une façon de parler, c'est le coin de l'oeil gauche :? c'est bon sylmo, tu visionnes maintenant ?
Snoopy Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 Petit pitre...ouf, tout rentre dans l'ordre ! Mais calme toi STP !!!!
hazard odile Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 bon rétablissement petit möise, tu es une petite fripouille, mais tu as raison d'être gai.
Messages recommandés