Louis et Compagnie 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai retrouvé l'envie de m'amuser, j'adore jouer avec mon nouveau copain Ulysse le cocker et faire plein de bisous léchouille a la famille d'acceuil ; surtout au petit Louis bientôt 2 ans. Je me suis trouvé un tapis sympa pour faire de bonne sieste au chaud et jouer avec ma corde que j'aime mordiller et balancer partout!! J'essaie d'être copine avec Sunday (la chatte de la maison), je lui cours après pour jouer, mais apparement je lui fait un peu peur car je suis grande, alors elle se sauve... Après avoir été voir la véto pour faire rappel de mon vaccin cette semaine, je mange maintenant des croquettes hypoallergeniques, car j'ai une perte de poil très importante, et on pense que j'aurais fait une allergie alimentaire. Cela devrait nettement s'améliorer d'ici 1 petit mois. Hormis cela, je suis pleine d'énergie et passe mes journées a faire des calins, jouer dans la maison ou dans le jardin, et le week end c'est balade au grand air, mais quand il fait assez froid je fais ma frileuse et préfère rester au chaud ! Je vous dit a bientôt Bises de votre Gaby [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 844 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci pour ces bonnes nouvelles de Gaby. C'est une vraie beauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 le bonheur te va bien oh GABY bientot ce sera la minouchette qui t'invitera à la courser ta "localisation" n'est déja que douceur merci des bonnes nouvelles à bientot mignon le pti Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 je suis bien heureuse pour toi, ptite GABY...et tu te fais de plus en plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 merci pour les nouvelles de la belle gaby qui a bien repris depuis son arrivée et qui est magnifique bisous à tout le monde et un gros bisous au petit louis qui est adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci pour Gaby elle est magnifique. C'est une vraie demoiselle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Elle est tres jolie,et gentille. voyez le petit Louis a coté,comme c'est mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 merci pour les nouvelles et je peux vous garantir que les photos ne rendent pas du tout... elle est vraiment encore plus jolie. et surtout c'est une machine à calins.. une vrai perle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Très heureuse pour toi belle Gaby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 ta nouvelle vie te va bien jolie Gaby alors profites en à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 merci pour ses nouvelle, contente de la voir si heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 les kilos pris te vont bien, Gaby tu es magnifique elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Comme tu as changé Gaby ! Le bonheur te va très bien, tu es magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci pour ces photos et surtout les bonnes nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés