Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
Bowie !!!!!!!!!!!!! Regardez comme mon poil a bien poussé et comme je suis belle. Et non Mademoiselle Fifi, je ne suis pas une précieuse, bon peut être juste un peu... Je viens de prendre un bain et suis toute propre. Mes ongles ont été coupés. Même si ça fait pas mal j'hurle avant, on ne sait jamais ... On m'a mis un chouchou rose et ça me plait car je n'ai même pas essayé de l'enlever. J'ai aussi oublié de vous dire que j'ai bien compris mon prénom et y répond maintenant parfaitement. Je vous fait des léchouilles à tous Juliet la coquinette
-
Ben voilà sa y est j'ai quitté ma FA pour un nouveau BONHEUR ! Je vous présente mon jeune frère ARAGON il est beau hein !!!! Et voici ma, heu.... non, NOTRE maman Tatie avait un RDV cette après-midi elle ne m'a rien dit et fait comme si nous allions nous promener en tête à tête mais se fut pour moi une merveilleuse surprise car après avoir passé du temps ensemble ben j'ai compris que j'avais ma Famille de coeur ! et très bientôt maman se présentera à vous MERCI CS de m'offrir un NOUVEAU BONHEUR car je vais vivre en maison avec jardin !!!!!!!
-
C'est la crise du logement à la maison Voici la valse des paniers de mes petits amours au retour de la balade au bois. Les deux "sénateurs" Obi Wan et Tando de dos De face - "Elle exagère tatie, elle ne nous laisse pas encore tranquilles" Avec l'incruste Mademoiselle Hortense, qui a décidé de se faufiler entre les deux sénateurs. "Quoi maman, il y a encore de la place et si mes copains ne disent rien, je ne vois pas pourquoi tu râles" Pendant ce temps, Hector a choisi le petit fauteuil Réflexion faite, puisque les copains ont fini par libérer le panier, je vais en profiter, même si Hortense vient encore se coller à moi …
-
Très beau colis de la part de sa marraine Falbala et de sa maman. Elle est très contente, les remercie et les embrasse tendrement. Merci merci Le pull rose en laine lui va à merveille. Tip top !!!! Il est plus facile à mettre que le vert car il il y a des pressions. Je ne lui ai pas encore essayé le petit gilet rose ( qui est à croquer) car Juliet me montre les dents si je fais mine de lui enlever le pull en laine rose C'est pas du tout méchant mais j'ai bien compris le message " pas touche c'est à moi " Il en est de même si les chats et les autres chiens viennent la renifler, l'odeur étant nouvelle.... Il y a beaucoup de friandises, la coquinette adore …
-
- 22 réponses
- 9,7 k vues
- 4 abonnés
-
-
Quelques photos de la promenade d'hier de la Shitzu connection avec toutes les laisses emmêlées. Ils ont tous eu beaucoup de succès au point qu'une personne que j'ai rencontré m'a posé cette question idiote : Vous les donnez Vous vous doutez de ma réponse "agréable" Et tout ça sous la protection de leur body guard, mon incontournable Perrier Branka
-
Milles excuses pour ce retard . Mossieu Vagabond va très bien. Il mange toujours comme quatre, si je l'écoutais il lui faudrait 3 gamelles par jour . Il n'aime toujours pas être prit dans les bras, donc les calins se font sur le canapé ou par terre. Je le sens encore sur la défensive quand je m'approche de lui pour le caresser, mais il apprécie mes caresses ça c'est sur !!. Il m'écoute bien maintenant quand nous partons en balade, je peux le lâcher il revient sans problème quand je l'appel. Je préfère quand même le tenir en laisse quand il y a des voitures on ne sais jamais. Il est toujours aussi sage la nuit. Je ne comprends pas pourquoi personne ne s'intéresse à …
-
Je tiens à préciser ( mais je pense que ça se voit ) que je lui ai moi même coupé les poils. Il s'est laissé faire, un vrai p'tit amour. Je lui ai depuis refais quelques retouches et avec la chaleur ce n'était pas du luxe. Je pense que je vais investir dans une tondeuse à la rentrée la coupe fera plus nette . Sinon à part ça Vagabond est toujours aussi sympa ( sauf avec ma chienne Thaïs ) il ne supporte pas que je lui donne à manger en premier !!. Il commence à se laisser prendre dans les bras, je lui parle, le caresse mais on sent bien qu'il n'a pas été habitué à ça. Il mange toujours avec autant d'appétit et n'hésite même plus à me piquer mes chaussons devant moi...…
-
Coucou marraine, coucou les amis, c'est moi Laly... Comme mon copain Bartolo, vous ne demandez pas souvent de mes nouvelles... Est-ce que c'est parce que j'ai 14 ans ? mais Tatie Mary dit que je suis une gamine... de 14 ans et voilà tout ! C'est vrai que je suis en forme : les dents blanches, le coeur en bon état, je marche bien, j'aime encore bien courir dans le jardin et me promener... Bref, j'ai 14 ans sur un papier mais pas dans ma tête ni dans mon corps ! Alors, vous êtes contents de mes nouvelles ? eh bien, j'attends les vôtres .... et voilà LALY
-
- 22 réponses
- 9,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
-
Hier soir ( tard) Olivier a trouvé qu'il y avait une odeur de menthe à la maison. C'était juste après qu'on soient revenus de notre dernier pipi du soir dans le jardin. Ils ont cherché partout l'origine .... Et ils sont arrivés jusqu'à moi Alors................... Swanie s'est vite aperçu qu'un truc n'allait pas. Ba oui, je me suis roulée de bon coeur (certainement vu comment c'était collé !!!) dans un vieux chewing-gum , jeté, surement ,dans le jardin par les enfants des voisins ( charmants bambins ) Résultat j'étais collée de partout ( dos et museau) Swanie a coupé les poils... Sauf que ma mèche de devant c'était collée fortement près de mon oeil.( celui avec leque…
-
Bonjour... Oui, c'est moi ELVIS... Voilà, là, sur la photo, je ne suis pas forcément à mon avantage parce que je dormais et on m'a réveillé et puis, parce que je suis allé me recoucher dans le lit et que Mary ne veut pas dans les oreillers, mais seulement au pied du lit ! Alors, là, je ne suis pas trop fier mais bon, j'ai eu des bisous quand elle m'a redéposé où il fallait que j'aille ! Bon, je vais essayer de m'en rappeler ( )... Tout en gardant ma modestie, je vais vous dire ce que dit Mary : je suis un gentil petit gars, très sympa avec tous, très très câlin, tout doux... faut juste faire attention à la porte parce que j'aimerais bien sortir en premi…
-
Quand je suis arrivée chez Josse, elle m'a tout de suite mis au parfum. " FAUT PARTAGER LES PANIERS QU ELLE A DIT ! " Moi, j'ai dit : D ACCORD. J 'ai donc pris l'habitude de partager ( pas difficile il y a 4 paniers et on est à 4 à dormir dedans parce que Polka elle a pris du poid donc elle arrive moins à sauter sur le canapé mais Josse l'a mise au régime. " ET NOUS AUSSI.... " Vanille, elle conserve presque sa ligne et elle arrive encore à sauter. Hier soir, je révais que je devais partager 1 panier avec toutes les autres et je leur ai fait une place. :? Regardez le peu de place que j'avais.... :? Mais ouf ! c'était qu'un rêve. J'en su…
-
Petit Câlin est castré ce matin, puis un détartrage (va y avoir du boulot ) puis prise de sang pour recherche de pb hormonaux (il a une dépilation sur le dos !).. tout ça pour mon ti bonhomme ! je le récupère tout à l'heure ! il a bien sûr perdu des chicots
-
- 27 réponses
- 9,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
-
Depuis quelques jours, je me pose la question suivante: "Tout en étant de même race, qu'est ce qui fait qu'un chien est adopté et pas d'autres???" Dernier exemple en date, le petit mot que m'a gentiment adressé EXQUISE : "--Cher Père Noël, Je t'écris ce soir pour te remercier, du fond de mon petit cœur. Ma Tatie m'a murmuré à l'oreille tout à l'heure que l'un de ses vœux a été exaucé, et que j'ai trouvé ma nouvelle maman et mon nouveau papa ! J'espère maintenant que tu pourras aider d'autres petits Cani-sénioriens comme moi, qui attendent eux aussi de trouver leur famille de cœur. Je te fais pleins de grosses léchouilles, et je n'oublierais pas de te la…
-
Eh bien oui ! Cela fait 1 semaine que je suis chez Josse. Tout de suite, j'ai pris des bonnes habitudes : Bien manger, des calins, un bon panier, réclamer à table.... La vie quoi ! Je dors sur le canapé à cote de Josse, mais c'est assez rare car il faut prendre un ticket et attendre sa place.... :? Elle en a profité......Vous savez pourquoi ! :? Je vous montre combien je mesure :Je fais La largeur du canapé !!!!!!!! C'est quoi cette lumière qui m'a réveillé ? Une soucoupe volante, Le soleil, une lampe torche ?????? Non ! C'est tout simplement la boite à lumière de Josse !!!!! :?
-
Eh oui, c'est encore moi..... Aujourd'hui, tonton et tata m'ont fait une grosse surprise.... Ce matin, ils m'ont dit "Tu viens, on va faire une p'tit tour en voiture....on va mettre la fée Clochette sur la bonne route"..... Moi, ni une ni deux.....je suis le mouvement et hop.....on me porte sur le siége arriére..... Le temps de pousser un p'tit roupillon pendant 45 minutes et la voiture s'arrête..... "Pouffy, tu viens"..... Et Pouf POUPOUF POUPOUF j'arrive" Je ne sais pas où on est mais j'entends qu'on m'appelle..... Je reconnais tout de suite cette voix et je m'approche Et vous vous avez reconnu???? regardez bien l'ombre???? toujou…
-
-
Comme il faisait beau, les chiens ont décidés de se retrouver chez Josse, alors on les a suivis. Charlie a emmené sa maman Annie ( HERMINE ) son papa Jean Michel. Mme Mim, Phoebe, et Elvis se sont fait conduire car pas encore le permis, c'est Eliane qui s'y est collé et ils ont lancés l'invitation pour voir Mary Ho et Laetitia. C'est Polka et Vanille qui nous ont accueillis à la porte. Emeraude elle c'est de son panier qu'elle accueille, pas très polie mais bon quand elle a décidé tout le monde se plie. Voici quelques photos de l'après midi qu'on a passé. Mme Mim se remet tout doucement, elle a pris un sacré coup de vieux, tout le monde a été content de la voir e…
-
Et vous savez ce qu'il demande en cadeau ? : Une maman, un papa et pourquoi pas un copain ......
-
- 22 réponses
- 9,2 k vues
- 4 abonnés
-
-
Vous y croyez vous ........... ???? Ben si pas facile de les prendre en photos, mais c'est vraiment touchant de les voir Et j'te colle et j'te colle....... PHILINE est toute chose elle a la côte ma louloute et sa la rends toute bizarre quand à POURQUOI il est tout fière !!!!!!!! Ben quoi y'a pas âge pour tomber AMOUREUX
-
Mardi matin ma tatie reçoit un coup de fils (même pas mal ) Ben c'était pour MOI si si c'est vrai !!!!!!!! D'abord cette gentille personne avait appelé SANDRINE.... sa discute, sa discute ............. Je vais prochainement faire MES VALISES.... pour rejoindre MA MAMAN "Béatrice" Quoi vous n'y croyez pas ???? je sais bientôt deux ans auprès de ma Tatie et mes copains/copines...........Mais je ne serais pas seule, ma futur m'man va venir se présenter à vous bientôt !!!! C'est pas une BONNE NOUVELLE ???!!!!!!!
-
Bonjour les filles.....c'est Némo vous savez quoi????? Tata...elle m'appelle son "petit ange" et moi je fais tout pour ne pas la contrarier Malgré ma cécité totale, je me repère très facilement dans ...et autour de la maison....Je suis très propre et je mange....goulument Mes yeux nécessitent des soins plusieurs fois par jour mais je me laisse soigner sans rien dire..... Entre deux séances de gouttes....je reste sagement dans MON panier ou je viens tenir compagnie aux "deux pattes" ...à table Le seul "Hic" actuellement, c'est que je ne peux pas "sentir" P'titbout et c'est réciproque D'ange....je me transforme en…
-
a nouvelle vie, nouveau look.......mais je ne ressemble plus du tout aux critères de ma race comme ça!!.elle exagère je trouve la tata mimi..... elle prétend qu'il faut reprendre l'entretien de ma jolie toison de zéro, puisque d'après elle, maintenant que j'ai compris que depuis Noel, on ne me veut plus que du bien, j'accepte mieux que l'on me brosse, que l'on me nettoies les yeux et les oreilles....OK, mais faut tout de même pas que ça tiraille!!.... je suis tout de même une princesse et entend bien me faire respecter!!.. la preuve en est que mimi voulait une photo sur pattes, vous le voyez sur la dernière ....j'ai eue vite fait de regrimper sur mon fauteuil!! mai…
-