nini 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Milles excuses pour ce retard . Mossieu Vagabond va très bien. Il mange toujours comme quatre, si je l'écoutais il lui faudrait 3 gamelles par jour . Il n'aime toujours pas être prit dans les bras, donc les calins se font sur le canapé ou par terre. Je le sens encore sur la défensive quand je m'approche de lui pour le caresser, mais il apprécie mes caresses ça c'est sur !!. Il m'écoute bien maintenant quand nous partons en balade, je peux le lâcher il revient sans problème quand je l'appel. Je préfère quand même le tenir en laisse quand il y a des voitures on ne sais jamais. Il est toujours aussi sage la nuit. Je ne comprends pas pourquoi personne ne s'intéresse à lui, il a tellement de qualités !!. Petite promenade au bois [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 merci pour la photo il est vraiment tout mimi ..vraiment ma tête ......je le croyais adopté ..par toi ....... bon en attendant il est heureux ce petit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 il est trop booooooo.... moi aussi je le croyais adopté !!!!et par nini !!!! calins a ce ptit coquin, si beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Merci pour ses bonnes nouvelles :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Merci pour les nouvelles de Vagabond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bien mignon Vagabond et gâté par sa marraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Il devient de plus en plus beau le petit coeur et quel beau poil Merci Nini pour ces bonnes nouvelles du petit Vagabond qui attend toujours sa famille de coeur Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 il est beau et il a l'air bien mieux dans ses pattounes, merci Nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 bah dis donc, l'est splendide le pitchoune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 tu es beau et bien gâté ! j'espère que tu auras ta famille bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Merci Nini pour cette jolie photo de Vagabond sur fond de feuilles. Il devient superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Vagabond a retrouvé un poil superbe. Il ne lui manque plus qu'une famille bien à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Merci pour ces nouvelles il est tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Il est magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini 0 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 C'est vrai qu'il est beau mon Vagabond. Il est très sympa, très pot de colle. Je pense qu'une famille sans grand chien serait mieux pour lui, il grogne depuis quelque temps sur ma Thaïs ( berger croisée labrador ) je pense qu'il en a un peu peur. Ma grande duduche ne comprends pas trop ce qui lui arrive dans ce cas là, elle reste immobile en me regardant avec des yeux implorants l'air de me dire " moman aide moi " . C'est vraiment un p'tit père bien dans ses pattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés