Mary Ho 38 835 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour... Oui, c'est moi ELVIS... Voilà, là, sur la photo, je ne suis pas forcément à mon avantage parce que je dormais et on m'a réveillé et puis, parce que je suis allé me recoucher dans le lit et que Mary ne veut pas dans les oreillers, mais seulement au pied du lit ! Alors, là, je ne suis pas trop fier mais bon, j'ai eu des bisous quand elle m'a redéposé où il fallait que j'aille ! Bon, je vais essayer de m'en rappeler ( )... Tout en gardant ma modestie, je vais vous dire ce que dit Mary : je suis un gentil petit gars, très sympa avec tous, très très câlin, tout doux... faut juste faire attention à la porte parce que j'aimerais bien sortir en premier (et faut faire attention aux voitures) et surtout parce que, une fois sorti, j'aimerai aller faire une grande promenade, quelque soit l'heure (même très tard le soir)... Sinon, je suis désormais en forme, mange bien et... vous attend... Bises de votre ami ELVIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Trop mignon! Il a raison, ce sont les oreillers les plus moelleux! Demandez à Aphrodite ce qu'elle en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Et Sissi donc... dès que je referme la porte de la chambre, en partant bosser, elle se jette dans les oreillers et se fait un beau p'tit nid moelleux... je le sais, je l'ai déja espionnée... Elvis est adorable, on dirait un petit bouchon timidou tout doux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 T'es vraiment super craquant petit cul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 il est genial... et même sait déjà quelle est la meilleure place dans le lit... kwick, l'a su de suite! calins a toi, elvis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est vrai petit Elvis que tu es craquant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Petit Elvis tu es craquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Que tu es trognon mon p'tit filleul. Avec une bouille d'amour comme ça, je suis sûre que tu vas vite faire craquer une gentille môman ou un gentil pôpa. Et dis bien merci à Tatie-Mary pour la jolie photo. Ce sera la première de ton album dans ma grande famille. Je te fais pleins pleins de grosses caresses et de bisous mon p'tit ange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Très mignon le petit Elvis. Et il connait les bonnes places dans le lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 tu es bien trognon elvis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Cette bouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Comment va le gentil Elvis ?? des tites photos de lui siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 comment ? ce petit bonhomme n'est pas encore adopté ? c'est parce qu'il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 c'est sur il est trop mignon Elvis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 que tu es mignon je t'avais loupé bienvenue petit bonhomme !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés