Aller au contenu
  • Créer...

Salut, c'est ELVIS

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour...

Oui, c'est moi ELVIS...

Voilà, là, sur la photo, je ne suis pas forcément à mon avantage parce que je dormais et on m'a réveillé et puis, parce que je suis allé me recoucher dans le lit et que Mary ne veut pas dans les oreillers, mais seulement au pied du lit !

Alors, là, je ne suis pas trop fier mais bon, j'ai eu des bisous quand elle m'a redéposé où il fallait que j'aille ! Bon, je vais essayer de m'en rappeler ( :roll: )...

Tout en gardant ma modestie, je vais vous dire ce que dit Mary : je suis un gentil petit gars, très sympa avec tous, très très câlin, tout doux... faut juste faire attention à la porte parce que j'aimerais bien sortir en premier (et faut faire attention aux voitures) et surtout parce que, une fois sorti, j'aimerai aller faire une grande promenade, quelque soit l'heure (même très tard le soir)...

Sinon, je suis désormais en forme, mange bien et... vous attend...

Bises de votre ami ELVIS

DSC_0721.JPG

Et Sissi donc... dès que je referme la porte de la chambre, en partant bosser, elle se jette dans les oreillers et se fait un beau p'tit nid moelleux... je le sais, je l'ai déja espionnée... :roll:

Elvis est adorable, on dirait un petit bouchon timidou tout doux... :wink:

Que tu es trognon mon p'tit filleul. Avec une bouille d'amour coeur10.gif comme ça, je suis sûre que tu vas vite faire craquer une gentille môman ou un gentil pôpa.

Et dis bien merci à Tatie-Mary pour la jolie photo. Ce sera la première de ton album dans ma grande famille.

Je te fais pleins pleins de grosses caresses et de bisous mon p'tit ange.

• 4 semaines après...