Aller au contenu
  • Créer...

On a passés une agréable après midi entre cani-sénioriens

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Comme il faisait beau, les chiens ont décidés de se retrouver chez Josse, alors on les a suivis. Charlie a emmené sa maman Annie ( HERMINE ) son papa Jean Michel.

Mme Mim, Phoebe, et Elvis se sont fait conduire car pas encore le permis, c'est Eliane qui s'y est collé et ils ont lancés l'invitation pour voir Mary Ho et Laetitia.

C'est Polka et Vanille qui nous ont accueillis à la porte.

Emeraude elle c'est de son panier qu'elle accueille, pas très polie mais bon quand elle a décidé tout le monde se plie.

Voici quelques photos de l'après midi qu'on a passé.

Mme Mim se remet tout doucement, elle a pris un sacré coup de vieux, tout le monde a été content de la voir et surtout ses 2 marraines ( Hermine et Josse )

Elvis c'est un amour, Phoebe toujours égale à elle même, comme Vanille elles sont certainement nées pendant la période des hippies COOL LA VIE.

Charlie très calme et amoureux de ses parents mais cela ne l'empêche pas d'adorer les calins venus des autres.

Polka la joie de vivre.

Emeraude d'accord pour venir un peu sur la terrasse mais dans son panier.

On remettra ça , c'était très agréable, le jardin, les petites douceurs, un morceau de gateau, des calins : tout ceux qui faut pour être heureux.

:D:D:D

N8C3F.jpg

Z40LZ.jpg

d45hm.jpg

uLGrI.jpg

ZDx8Y.jpg

np1Zf.jpg

bJsuT.jpg

oXgyt.jpg

uwyYc.jpg

Après-midi très sympathique en effet. Madame Mimm a pris un coup de vieux, ça se voit bien sur les photos, mais hélas on ne peut pas être et avoir été :( , c'est pour cela que nous avons pris la décision de la passer dans les retraités....

Merci de ces photos qui nous font partager un peu de cette agréable rencontre.

Je craque complètement sur Mme Mim qui est le sosie de notre Mémé, en blond, la langue pendant en moins et, semble-t-il, la queue laissée entière :roll: je ne comprend pas vraiment cette idée de couper queues et oreilles :roll: je sais, je sais, question d'esthétique mais cela aussi se discute, je préfère de beaucoup un boxer "non modifié" qui ressemble ainsi parfaitement à l'amour de chien qu'il est vraiment et surtout pas à ce qu'on le faisait paraître ... bon, Ok, :oops: ce n'était pas vraiment le propos. :lol: :lol:

Encore merci de ces belles images d'un après midi de douceur dans le ch'nord.

belles photos, des souvenirs a garder......

ma ptite mim a pris coup de vieux, mais nous aussi!!!!!! :lol:

suis heureuse pour ces loulous, au moins ils auront connu le bonheur....... :D

Merci de nous avoir fait partager en photos ces moments agréables entre amoureux de canisenioriens. :wink:

Mme Mim a en effet pris un coup de vieux, :( une adorable petite mamie à qui je souhaite de profiter encore longtemps de la douce retraite chez Marraine. Ses copains et copines sont trop mignons :D

Branka

nous avons effectivement été accueilli par Josse et son mari et les "filles "

Vanille

p1020523q.th.jpg

Polka

p1020522h.th.jpg

Emeraude qui était dans SA couverture à notre arrivée grognant un peu pour avoir des caresses, puis acceptant de partager un moment de convivialité en transportant dehors sa couchette pour se retrouver à la fin près du radiateur au calme!!!

p1020514u.th.jpg

Vous remarquerez que Josse assortit les coussins au nom porté par la jolie puce

N'ai pas eu le temps de prendre en photo Mitsie la chatte noir et blanc qui s'est cassé à l'arrivée de:

Eliane avec Elvis , Mme Mim (photos sur son post) et Phybie

p1020516.th.jpg

p1020518t.th.jpg

toujours placide, un anti-stress cette chienne qui adore les situations élevées et les gâteaux!! :wink:

Puis notre photogénique Laetitia, photo pour la Fée Clochette et dame crock :wink:

p1020519i.th.jpg

Les lunettes Sandrine, parce que nous préférions l'ombre et que notre Barbie au grand coeur a pris le soleil.

Voilà des photos d'un après midi ensoleillé après la semaine difficile avec beaucoup de départ.

Charly a été heureux de passer un peu de temps avec Tatie Mary mais il est revenu AVEC NOUS non mais!!!!!

Merci encore à Josse pour cette excellente idée Et BON ANNIVERSAIREde mariage ( ans) ce n'est pas beau cela? :lol: