yannick 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ben voilà sa y est j'ai quitté ma FA pour un nouveau BONHEUR ! Je vous présente mon jeune frère ARAGON il est beau hein !!!! Et voici ma, heu.... non, NOTRE maman Tatie avait un RDV cette après-midi elle ne m'a rien dit et fait comme si nous allions nous promener en tête à tête mais se fut pour moi une merveilleuse surprise car après avoir passé du temps ensemble ben j'ai compris que j'avais ma Famille de coeur ! et très bientôt maman se présentera à vous MERCI CS de m'offrir un NOUVEAU BONHEUR car je vais vivre en maison avec jardin !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tat 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 merveilleuse nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Sitôt revenue.................sitôt repartie Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 780 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Superbes ! On leur souhaite beaucoup de bonheur à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Elle n'a fait que repasser ! Beaucoup de bonheur à toi et ta nouvelle famille jolie Aquarelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Surement l'émotion (ERAGON et non ARAGON ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 beaucoup de bonheur à toi petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Beaucoup de bonheur à toi Aquarelle, à toi Eragon et à vous, la nouvelle maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 489 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 On te souhaite tout le bonheur possible Aquarelle, prends bien soin de ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 je te souhaites beaucoup de bonheur dans ta famille de coeur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 861 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonne route Aquarelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Tous nos voeux petite Aquarelle pour une longue et belle vie dans ta nouvelle famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Contente de te savoir dans ta nouvelle famille jolie Aquarelle.... Il est beau ton frère et ta maman très sympa... Bonne route.... Jolie Aquarelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Quelle bonne nouvelle, on te souhaite beaucoup de bonheur, jolie bichonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 t'es bien mimi petitou et ton copain aussi. je vous souhaite à tous trois de bons moments ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés