swanie Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Très beau colis de la part de sa marraine Falbala et de sa maman. Elle est très contente, les remercie et les embrasse tendrement. Merci merci Le pull rose en laine lui va à merveille. Tip top !!!! Il est plus facile à mettre que le vert car il il y a des pressions. Je ne lui ai pas encore essayé le petit gilet rose ( qui est à croquer) car Juliet me montre les dents si je fais mine de lui enlever le pull en laine rose C'est pas du tout méchant mais j'ai bien compris le message " pas touche c'est à moi " Il en est de même si les chats et les autres chiens viennent la renifler, l'odeur étant nouvelle.... Il y a beaucoup de friandises, la coquinette adore ça Les chats quant à eux aimeraient bien récupérer le carton Merci beaucoup à notre famille de coeur Alsacienne PS : une lourde épreuve nous (= Juliet, la toiletteuse et moi lol) attend en fin de semaine.....Juliet va se faire une beauté .............
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 oh quelle belle fifille toute de rose vêtue des photos après le toilettage?????
TO Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 un plaisir swanie de la voir aussi belle, et la gente féline autour du carton.... elle est merveilleuse la petiote
S.Rault Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Cette couleur lui va à ravir. Elle est superbe ! Merci gentille marraine Falbala
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Juliet, tu es une vraie gravure de mode Cette couleur te va très bien. Tu en as de la chance d'être gâtée ainsi J'espère que les chats pourront bientôt profiter du carton
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Super cadeaux tu es belle avec ton mateau rose,jolie a croquer
Falbala Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Rhooooo Juliet, mais que tu es jolie de rose vêtue Nous avions lu récemment que tu réclamais ta petite laine, maintenant tatie Swanie aura une laine de rechange Ton petit manteau a été tricoté avec amour par ma maman, on se doutait qu'il t'irait à ravir Nous t'envoyons de gros bisous, laisses quelques friandises à tes amis et quelques doigts à ta toiletteuse !
swanie Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Posté(e) le 7 mai 2011 J'ai cru qu'il avait été acheté Il est parfait ce manteau. Falbala 'mam est très douée, j'en reviens pas Olivier vient de rentrer et il demande : Pourquoi Juliet a t elle encore un manteau ? Alors qu'il fait vraiment bon ...... Je lui ai répondu, t'as raison chéri, enlève lui .... Il a essayé et est revenu en me disant ....Il lui va bien, faut lui laisser En réalité, lui non plus n'a pas réussi à lui retirer
Mary Ho Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Juliet m'a toujours amusée car elle est très très expressive ! quand Juliet veut ou ne veut pas.... vous le savez et voilà !!!! Bon, il faut l'accepter !!! C'est un très beau manteau, merveilleusement tricoté ! bravo !!! On comprend que Juliet soit heureuse de son cadeau
Joe Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est MON manteau & pis c'est tout !! en tout cas il lui va vraiment bien .... & bravo à la tricoteuse
sylmo Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est vrai que le tricotage est parfait! régulier, rien à redire, bravo!!!! J'adore la curiosité des chats Tous les mêmes, n'ont-ils pas fait un petit dodo dans le carton?
yannick Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Très jolie la p'tite JULIET et drôlement fière de porter son nouveau pull Les félins ne sont jamais bien loin quand arrive un colis !!!! toujours très curieux du contenu (toujours aussi beaux )
miss Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 elle est adorable avec son petit manteau quelle gentille marraine
Messages recommandés