mimidoscar 603 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 a nouvelle vie, nouveau look.......mais je ne ressemble plus du tout aux critères de ma race comme ça!!.elle exagère je trouve la tata mimi..... elle prétend qu'il faut reprendre l'entretien de ma jolie toison de zéro, puisque d'après elle, maintenant que j'ai compris que depuis Noel, on ne me veut plus que du bien, j'accepte mieux que l'on me brosse, que l'on me nettoies les yeux et les oreilles....OK, mais faut tout de même pas que ça tiraille!!.... je suis tout de même une princesse et entend bien me faire respecter!!.. la preuve en est que mimi voulait une photo sur pattes, vous le voyez sur la dernière ....j'ai eue vite fait de regrimper sur mon fauteuil!! mais elle est rusée, elle prendras de nouveau l'APN lorsque je serais en train de manger elle veut vous montrer le gracieux panache de ma queue. A part ça, je vais bien et je vais me faire opérer des glandes de harder qui gache mon si beau regard... Voilà donc les dernières nouvelles ......et j'attend tranquillement ma famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Tu as bien fait de changer de look, car tu es super craquante avec cette coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Très jolie Noëlla, le père noël a réussi sa mission de l'avoir mis sur la route de Cani-séniors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 tu es bien plus jolie, petite chérie tu ressembles a s'y méprendre a la Princesse SISSY.... plein de doux calins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 604 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Tu est très belle NOELLA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Qu'elle est belle Noëlla , eh bien Tata Mimi elle a eu bien raison de te faire une petite coupe d'automne car qu'est-ce que tu es chouette une vraie poupée maintenant avec un poil magnifique et brillant et une belle houpette dont nous apercevons une partie sur la dernière photo.C'est sûr que maintenant que tes poils sont courts, tu vas commencer à apprécier beaucoup plus les caresses du peigne, sinon ça tire de trop elle comprend rien ta Tata.. Bisous à toi petite Noëlla, et je suis certaine que tu trouveras une famille rien qu'à toi Un clin d'oeil à ta Tata de la part de Ninon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Même si on ne te voit pas sur pattes, tu es très belle, petite Noella. Et ça ira encore mieux lorsque ton oeil aura été opéré. Je te souhaite bientôt une famille rien qu'à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 J'étais présente lorsque notre amie Noella s'est faite toilettée par Virginie et elle s'est très bien comportée face à cette situation nouvelle pour elle. Noella est une petite chienne incroyable pleine de ressources et que j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ce nouveau look te va très bien,tu es superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Tu es magnifique Noella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 ta nouvelle coupe te va trés bien et tu es devenue superbe, Noêlla elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 tu es superbe ma puce, ta coupe te va merveilleusement bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Une jolie petite puce, Noella. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon, c'est pas le tout de se faire dégarnir, mais Mimi aurait dut attendre le printemps.....Je grelotte moi le soir dans sa maison. Elle as bien essayé de me couvrir avec la polaire, mais je n'aime pas du tout. Alors elle as trouvé ce pull rouge, et ma foi.........j'aime bien........je me trouve chouette comme ça........et j'espère bien que vous êtes de mon avis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 397 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 T'es mignonne comme tout avec ton beau pull rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés