swanie 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Hier soir ( tard) Olivier a trouvé qu'il y avait une odeur de menthe à la maison. C'était juste après qu'on soient revenus de notre dernier pipi du soir dans le jardin. Ils ont cherché partout l'origine .... Et ils sont arrivés jusqu'à moi Alors................... Swanie s'est vite aperçu qu'un truc n'allait pas. Ba oui, je me suis roulée de bon coeur (certainement vu comment c'était collé !!!) dans un vieux chewing-gum , jeté, surement ,dans le jardin par les enfants des voisins ( charmants bambins ) Résultat j'étais collée de partout ( dos et museau) Swanie a coupé les poils... Sauf que ma mèche de devant c'était collée fortement près de mon oeil.( celui avec lequel je vois le mieux!!!) les lames des ciseaux ne passaient pas et Swanie avait peur de se servir d'une larme de rasoir, en plus j'arrêtais pas de bouger pour me sauver. Ils ont essayer avec un glaçon, avec du sérum physio mais rien à faire :? Et moi je criais fort. Alors pas le choix, d'un coup sec, j'ai été épilée comme avec de la cire. J'ai droit a du sérum 3 fois par jour dans mon oeil et de la Bétadi**e, pour pas que cela s'infecte, ainsi qu'un chouchou en permanence. Ici ils ont pas rigolé de ma nouvelle invention et je suis sous haute surveillance quand je sors au jardin Vous vouliez des nouvelles, ba vous voilà servi lol J'ai entendu Swanie dire à Olivier : Je n'ose pas l'imaginer quand elle était chiot, la Juliet ...!!! A bientôt Juliet la coquinette PS : Comme ils sont allées se coucher vraiment très, très tard Olivier a pas su se lever se matin .... Aujourd'hui ça va mieux mais ce matin c'était fort rouge Je suis quand même belle, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Mais oui tu es toujours aussi belle Quelle idée vraiment ce chewing gum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ma pauvre coquine, je pensais que tu t'étais roulée dans de la vraie menthe ! Le chewing gum, il ne faut pas, ça colle, tu as vu dans quel état tu t'es mise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 tu es très jolie avec ton chouchou Juliette la coquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 bon te voilà épilée .... mais rassures toi, tu es toujours aussi jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Bien sur que tu es belle ma puce et ce chouchou te va à ravir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 T'es la plus zolie des fifilles que je connaisse ! Na !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Oh la coquine,pas grave tu es toujours aussi belle petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 507 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 adorable ,mais ton petit oeil fait peine à voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 humm... sympa le chewing-gum dans les poils... ça me rappelle le collège, tiens... sont salauds les copains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 M'enfin Juliet!!!!! C'est la série!!!!! Comme tu as dû avoir mal!!!Mais tu restes, malgré ton épilation, la plus ravissante de toutes les Canisenioriennes.Et toujours pas de maman?Tu te caches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Miss Juliet, je voulais une photo de toi mais tu n'étais pas obligée de passer chez l'esthéticienne avant l'épilation faciale est quand même déconseillée pour les chiens, mais tu es toujours aussi mignonne, rassures-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 937 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi, ça me fait mal pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés