yannick Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 Mardi matin ma tatie reçoit un coup de fils (même pas mal ) Ben c'était pour MOI si si c'est vrai !!!!!!!! D'abord cette gentille personne avait appelé SANDRINE.... sa discute, sa discute ............. Je vais prochainement faire MES VALISES.... pour rejoindre MA MAMAN "Béatrice" Quoi vous n'y croyez pas ???? je sais bientôt deux ans auprès de ma Tatie et mes copains/copines...........Mais je ne serais pas seule, ma futur m'man va venir se présenter à vous bientôt !!!! C'est pas une BONNE NOUVELLE ???!!!!!!!
fiadone Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 SUPER NOUVELLE pour toi PRUNELLE et pour ta maman merci et à bientot sur CS
Jean et Geneviève Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 Bravo Prunelle, il nous tarde de connaître ta future maman "rien qu'à toi"
Queenycj Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 formidable nouvelle bravo Prunelle, tu vas l'avoir pour toi toute seule ta môman et Tatie aura la larme à l'oeil après tellement de temps, mais elle doit être aussi drôlement contente et fière de toi, il faut dire que tu es très jolie. C'était juste le temps de trouver la bonne famille pour toi je te souhaite beaucoup de bonheur et merci à Béatrice !
TO Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 super bonne nouvelle ma Prunelle.....une maman rien que pour toi......bon, attendons cette maman et les photos. plein de calins
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 Très bonne nouvelle, jolie Prunelle. Je te souhaite plein de bonheur avec ta maman
felixou Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 je suis heureux pour toi , ma princesse ,j'ai un pincement au coeur car je n'aurais été ton parrain que peu de temps ,mais c'est tellement mieux d"avoir une maman pour toi toute seule , parce qu'un parrain virtuel c'est trop peu,,,,,, je te souhaite beaucoup de bonheur ma petite puce ,j'espére que nous aurons souvent de tes nouvelles....... :lol:plein de caresses ......
josse Posté(e) le 30 août 2012 Posté(e) le 30 août 2012 Super pour toi jolie Prunelle, mais il va y avoir des larmes chez Yannick....
Anna76 Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Magnifique, Prunelle ! Beaucoup de bonheur pour toi et ta maman Béatrice !
branka Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 C'es super pour l'adorable petite Prunelle, qui après avoir été choyée par Yannick coulera une douce retraite dans sa famille de coeur Branka
daysie433 Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 formidable nouvelle pour toi petite puce Prunelle ça va être dur pour yannick au bout de deux ans de bons soins mais c'est une nouvelle vie qui va commencer pour Prunelle alors courage
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Oh, si jolie Prunelle! J'avais craqué pour toi et c'est Pongo qui est arrivé! Courage Yannick et félicitations à ta Maman.
Messages recommandés