La fée Clochette 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Petit Câlin est castré ce matin, puis un détartrage (va y avoir du boulot ) puis prise de sang pour recherche de pb hormonaux (il a une dépilation sur le dos !).. tout ça pour mon ti bonhomme ! je le récupère tout à l'heure ! il a bien sûr perdu des chicots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Tu nous tiens au courant. les problemes hormonaux, plus important.... le reste, pas grave. fais lui des calins de ma part....bien tendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Quelle journée chargée pour l'adorable petit bonhomme :? Vivement qu'il rentre et que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir, et je te fais confiance pour bien le câliner Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 nous attendons son retour à la maison . vivement ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 On attend les nouvelles ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 à ce soir et calins à son retour ..... Pensée pour sa mam.... la fée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 on attend les nouvelles de l'adorable ptit bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 On attend aussi des nouvelles du petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 y'a des jours comme ça, petit bonhomme... tu vas rentrer à la maison plus léger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 A ce soir pour les nouvelles petit bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 je pense bien à toi la fée ainsi qu'a ton p'tit bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 On attend les news ! Câlins au p'tit père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Vivement ce soir, que le petit rentre à la maison... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 576 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Y'aura des journées meilleures pour toi !!!.... Promis !!!!.... En attendant gros calins et bisous sur ta jolie truffe !!!... On attend des nouvelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 les nouvelles ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés