Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by mimidoscar,

Telle que vous la voyez là..........c'est question: alors, on vas trainer quand?? Cornélia fait "mentir" les ceusss qui disent que les "séniors CANI sont de vieux loulous.....Toujours sur le qui vive du départ, mais ça y est, elle se désintéresse totalement de mes départs pour la bonne cause, le boulot.... et ils sont nombreux sur la journée en ce moment. Elle as bien compris, comme les copains, qu'elle est ma tenue réglementaire de travail.........elle reste au chaud. Je ne peut toujours pas la lâcher, pas que je ne lui fasse pas confiance quand a son rappel, mais c'est que la demoiselle se "régale" des excréments laissés par les chats errants et lapins qui sont nom…

2. Started by Gimloute,

Chipie prend sa douche, un peu pudique elle se cache derrière le rideau Chipie s’essuie Chipie pose C'est l'heure de la sieste Des fois Chipie se prélasse sans vergogne

3. Started by swanie,

Hier soir ( tard) Olivier a trouvé qu'il y avait une odeur de menthe à la maison. C'était juste après qu'on soient revenus de notre dernier pipi du soir dans le jardin. Ils ont cherché partout l'origine .... Et ils sont arrivés jusqu'à moi Alors................... Swanie s'est vite aperçu qu'un truc n'allait pas. Ba oui, je me suis roulée de bon coeur (certainement vu comment c'était collé !!!) dans un vieux chewing-gum , jeté, surement ,dans le jardin par les enfants des voisins ( charmants bambins ) Résultat j'étais collée de partout ( dos et museau) Swanie a coupé les poils... Sauf que ma mèche de devant c'était collée fortement près de mon oeil.( celui avec leque…

4. Started by mimidoscar,

a nouvelle vie, nouveau look.......mais je ne ressemble plus du tout aux critères de ma race comme ça!!.elle exagère je trouve la tata mimi..... elle prétend qu'il faut reprendre l'entretien de ma jolie toison de zéro, puisque d'après elle, maintenant que j'ai compris que depuis Noel, on ne me veut plus que du bien, j'accepte mieux que l'on me brosse, que l'on me nettoies les yeux et les oreilles....OK, mais faut tout de même pas que ça tiraille!!.... je suis tout de même une princesse et entend bien me faire respecter!!.. la preuve en est que mimi voulait une photo sur pattes, vous le voyez sur la dernière ....j'ai eue vite fait de regrimper sur mon fauteuil!! mai…

5. Started by yannick,

Mardi matin ma tatie reçoit un coup de fils (même pas mal ) Ben c'était pour MOI si si c'est vrai !!!!!!!! D'abord cette gentille personne avait appelé SANDRINE.... sa discute, sa discute ............. Je vais prochainement faire MES VALISES.... pour rejoindre MA MAMAN "Béatrice" Quoi vous n'y croyez pas ???? je sais bientôt deux ans auprès de ma Tatie et mes copains/copines...........Mais je ne serais pas seule, ma futur m'man va venir se présenter à vous bientôt !!!! C'est pas une BONNE NOUVELLE ???!!!!!!!

6. petites nouvelles des Aveyronnais Nuit sans probléme et même pas de dégat!!!! Globule nous a fait hier soir des p'tits.....caprices et s'est faite entendre mais une fois les lumiéres éteintes, gros dodo!!!! Rosie a dormi dans le salon....elle sait où sont les sorties et à l'instant elle vient de gratter à la porte d'entrée pour.....rentrer!!! Pipi en plusieurs fois, elle aime être dehors!!!! Daisy s'est installée dans notre chambre et a dormi sur un tapis posé au sol coté Cathy. Elle recherche sans cesse la compagnie et les calins. Pas sur qu'elle soit du voyage, la maison lui plait bien!!! et ...............miss Tartine, pas de problème zéro défaut!…

7. Started by josse,

Une grande partie de nos petits cani-sénioriens sont parrainés. Mais quelques uns ne le sont pas encore, toutes les personnes qui ont choisis de devenir parrain ou marraine sont des gens généreux qui aiment les animaux. Parlez en autour de vous, souvent un chien qui vieillit a besoin de soins, de médicaments ou de nourriture spécial pour leur bien-être. Voici nos chiens qui ne sont pas encore parrainés : Froufrou Valine Tickett Prunelle Pauline Pamela Miki Cornelia Chance Bingo devant et Murphy derrière Badiane

• 23 réponses
    • 11,4 k vues
  8. peut-être déjà partis.......... Deux familles ont craqué pour les affreux !!!!!! si tout va bien, ils partiront début septembre... c'est hallucinant ce qu'ils se ressemblent ! le harnais permet de savoir que c'est Wendy. elle est plus timide que son frère ! on croise les doigts pour les futures adoptions de ces chéris !

9. Started by réjane,

chercher l'intrus

10. Et vous savez ce qu'il demande en cadeau ? : Une maman, un papa et pourquoi pas un copain ......

11. Started by yannick,

y'a pourtant de l'espace, ben trouve le moyen de COLLER :? Louna : A Non MOMO fait pas assez chaud ........Zut alors :x C'est bon Louna je te laisse..........raleuse !!! entre bichon quand même Papou : C'est BON les loulous mais nous aussi n'a chaud alors arrêtés un peu de chipotter Frimousse : tu perds ton temps c'est toujours comme ça .....finiront bien par dormir Prunelle : Ben quoi c'est quoi qui vous choc ??? c'est le tout petit petit panier Aye !!!! :? ben la prochaine fois Prunelle ....dit rien Philine : Ta pas besoin de ramener ta fraise Pourquoi :? Moussy-cat : Et OUI les CS..... c'est toujours ainsi et c'est pas que quand…

12. Started by swanie,

Très beau colis de la part de sa marraine Falbala et de sa maman. Elle est très contente, les remercie et les embrasse tendrement. Merci merci Le pull rose en laine lui va à merveille. Tip top !!!! Il est plus facile à mettre que le vert car il il y a des pressions. Je ne lui ai pas encore essayé le petit gilet rose ( qui est à croquer) car Juliet me montre les dents si je fais mine de lui enlever le pull en laine rose C'est pas du tout méchant mais j'ai bien compris le message " pas touche c'est à moi " Il en est de même si les chats et les autres chiens viennent la renifler, l'odeur étant nouvelle.... Il y a beaucoup de friandises, la coquinette adore …

13. Started by cathyjp12,

Après mon post sur les "bichons oubliés", je suis allé consulter celui des fiches de présentations et j'ai de nouveau été surpris!!!! Attention, je précise qu'il n'est pas dans mes intentions de "culpabiliser" les adoptants" mais simplement d'essayer de comprendre le "pourquoi du comment"! Sandrine a écrit: ".......De nos jours ce qui plait ce sont encore et toujours les yorks mais tout petit format, les shih tzu et autres croisements ressemblants...." Effectivement, même chez "YORKS", nous pouvons aussi nous poser des questions!! En effet, pourquoi..... JAMES BARNEY MICKEY GIBUS GWENDA YO…

14. Started by yannick,

Vous y croyez vous ........... ???? Ben si pas facile de les prendre en photos, mais c'est vraiment touchant de les voir Et j'te colle et j'te colle....... PHILINE est toute chose elle a la côte ma louloute et sa la rends toute bizarre quand à POURQUOI il est tout fière !!!!!!!! Ben quoi y'a pas âge pour tomber AMOUREUX

15. Started by cathyjp12,

J'ai reçu, ce jour, la lettre suivante dont je vous donne connaissance!! Bonjour Père-Noël, Je m'appelle HINAE Comme tu as pu le lire sur le forum cani-seniors, les nouvelles concernant ma santé ne sont pas bonnes, je crois même que l'on peut dire que je suis condamnée. Vincent et Réjane se sont toujours bien occupés de moi depuis mon arrivée en accueil chez eux, ils me nourrissent , m'emmènent en balade, me câline et me font voir au vétérinaire dès que quelque chose ne va pas. Je suis bien chez eux, en fait ils sont la famille que j'aurai tant aimé avoir, aussi vu que mes mois sont à présent comptés , j'aimerai passer le temps qu'il me reste aup…

16. Started by josse,

Hier soir quand je suis revenue de la véto, Emeraude m'a dit : Bienvenue dans la famille des saucissonnées. Un peu dure dure au retour, Josse m'a couverte et je me suis endormie au chaud. :-) Je n'ai pas voulu manger par contre l'eau a été très agréable. Bien sur un petit peu pour pas risquer de vomir. :? J'ai passé une très bonne nuit, et ce matin j'ai eu le droit aux médocs. Je voyage bien dans la maison mais j'ai l'impression d'avoir un corset comme les femmes dans le temps. " Comment elles pouvaient supporter ça, je sais qu'il faut souffrir pour être belle " mais y'a des limites. Je viendrais vous montrer des photos demain, le pc de Josse a rendu l'ame et f…

17. Coucou marraine, coucou les amis, c'est moi Laly... Comme mon copain Bartolo, vous ne demandez pas souvent de mes nouvelles... Est-ce que c'est parce que j'ai 14 ans ? mais Tatie Mary dit que je suis une gamine... de 14 ans et voilà tout ! C'est vrai que je suis en forme : les dents blanches, le coeur en bon état, je marche bien, j'aime encore bien courir dans le jardin et me promener... Bref, j'ai 14 ans sur un papier mais pas dans ma tête ni dans mon corps ! Alors, vous êtes contents de mes nouvelles ? eh bien, j'attends les vôtres .... et voilà LALY

18. Started by S.Rault,

Bouchon, le petit york mal en point du retrait saisi de 2011 a bien grandi à présent et va sur ses 1 an. Ses gros soucis de santé appartiennent au passé. Hélas, comme tous ceux arrivés de ce lot, il est resté très craintif envers les inconnus et cela rend son placement compliqué car il lui faut une "maman" présente, très maternelle et douce qui soit présente et patiente. Il adore jouer avec sa copine Romy et cet après midi j'ai assisté dans le jardin à une véritable une partie de catch !

19. Started by Marjolea,

...mes dernières photos de la Belle Sybelle :

20. Started by caninours,

Hé oui, il y a 1 an jour pour jour, nous rencontrions PLUTON (14 ans) et SABA (12 ans à l'époque) Grace à Marion, ils avaient pu rejoindre la maison du bonheur de Sandrine. J'avais complètement craqué sur la bouille de Saba. Oui mais elle avait toujours vécu avec Pluton.. Comment avoir le cœur de séparer ces papy et mamie déjà bien affectés par le décès de leur maître qui les adorait? Pour leur éviter le refuge, la fille de leur maître avait réussi à trouver une solution "provisoire qui durait" depuis près d'un an et ils commençaient à gêner... Appel avait donc été lancé auprès de cani-séniors et Sandrine avait décidé de leur ouvrir sa porte. Marion n'avait pas hésité …

21. Started by cathyjp12,

PONGO, n'avait pas l'habitude de sortir en promenade et pourtant il apprécie ....Comme il est très obéissant, nous avons pris le "léger" risque de le détacher!!!!! Il a beaucoup aimé marcher, "seul" dans les chemins de campagne!!! mais en se retournant quand même pour voir où nous étions... Il n'hésite pas de lui même à faire demi-tour, si il estime qu'il est parti un peu trop loin.... et rejoindre la Chouchou'family où il semble se sentir plus en sécurité!!! De retour à la maison, il a pris son poste de garde toujours avec l'inséparable Stessy avant de tomber de sommeil collé contre Pepper!!!! C'est v…

22. Started by réjane,

c'est moi tomy, je passe vous dire un petit bonjour, je vais bien, je supporte les chats, et ici il faut de la patience, parce que la chatte est jeune et remuante, je n'ai jamais fait craquer personne, mais je ne suis pas malheureux, ci joint une petite photo Uploaded with ImageShack.us

23. Started by Le Père Noël,

"Bonjour Père Noël, Tatie m'a dit que tu es de retour et que tu peux accomplir des miracles, aussi j'ai décidé de t'écrire et te demander le plus beau cadeau, une famille bien à moi, même si je ne suis pas malheureux avec les copains chez tatie. Bon c'est vrai que je ne suis plus de 1ère jeunesse et que je cumule des soucis de santé, que je suis sourd comme un pot, mais je suis sûr que tu me trouveras une famille au grand coeur qui voudra m'offrir un doux panier retraite et qui m'aimera. Tu sais tatie dit que je suis un petit amour sur pattes qui aime tout le monde et , même si ma modestie doit en souffrir, très beau, si,si, c'est tatie qui le dit. Si tu peut exhauss…

24. Started by cathyjp12,

J'ai été alerté par mes lutins qu'un message était arrivé sur ma boite privé "Cani-seniors" " Coucou père Noèl, Moi c'est Ricky le bichon, je suis arrivé chez cani il y a bientôt deux ans, je n'ai jamais déchainé les foules, aucune demande d'adoption pour moi, alors a bientôt 15 ans j'aurais une demande a faire auprés du bureau de cani-séniors, c'est de passer dans la catégorie des retraités, alors si tu pouvais intervenir en ma faveur. Je te remercie et te joins une photo de moi Madame la Présidente ou Mary pour les intimes C'est vrai que depuis son arrivée, en Janvier 2012 à Cani-Seniors, comme il le dit "il n'a pas déchainé les foules" et …

25. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Achille et Arthur ont fait leur première grande balade (la seconde de la journée pour Arthur) en campagne cet après-midi en compagnie de ma meute ainsi que de Guyzmo et Kiwi. Nous avons été étonnées de l'entrain manifesté par l'adorable Achille qui commence à trouver ses marques. Quant à Arthur, il commence à connaître son nom La température était très agréable pour tout le monde. Voici quelques vidéo et photos : Byron et Achille Nina, Arthur, Trésor et Achille Arthur et Achille Floppy et Arthur Le beau Guyzmo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.