La fée Clochette Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 peut-être déjà partis.......... Deux familles ont craqué pour les affreux !!!!!! si tout va bien, ils partiront début septembre... c'est hallucinant ce qu'ils se ressemblent ! le harnais permet de savoir que c'est Wendy. elle est plus timide que son frère ! on croise les doigts pour les futures adoptions de ces chéris !
Queenycj Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 ce serait génial :-) attendons donc patiemment en espérant pas de changement d'avis des futurs adoptants, je croise les doigts , merci la Fée pour cette bonne nouvelle :-)
laure Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 oh mes amours cela me fait plaisir de vous voir malgré les nouvelles que nous avions pu avoir par la fée .je suis contente de les revoir en espérant que le 2 septembre ils seront encore là bas....Je souhaite de tout coeur que cela marche pour eux en espérant que la séparation pour eux ne sera pas trop dur fais leur pleins de bisous pour nous je préviens clément qu'il y a des photos des amours sur CS et surtout de son coup de coeur (milou). Merci encore.
TO Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 des jumeaux ????????????,, fou la ressemblance! Merci la fée..... on croise les doigts et pattounes
Joe Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 Ils sont vraiment adorables ces deux là !!!! On croise les doigts pour l'adoption ..... dommage qu'ils soient séparés
hermine Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 Bonne nouvelle . Espérons que leur séparation ne soit pas trop difficile.
lynette Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 :-) On croise tous les doigts trés forts...j'espère qu'ils ne seront pas malheureux d'être séparés.......
mutxu Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 Ils seront donc séparés ? j'espère que ça ira pour eux (à moins qu'une des deux familles ne sachant lequel choisir craque pour les deux)
Mathy Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 Pourvu qu'ils supportent la séparation. Notre petite Daisy a mis plusieurs semaines avant de se remettre de la disparition de son compagnon, Melchior. Elle n'avait vécu sans compagnon à quatre pattes auprès d'elle. Aujourd'hui, encore ce n'est pas évident et elle ne mange toujours pas très bien. Elle supporte très difficilement de rester seule également. Heureusement, c'est très rare car elle vient toujours avec nous. Espérons donc. Amicalement.
Marion Posté(e) le 18 août 2012 Posté(e) le 18 août 2012 Bonne chance les jumeaux. Une belle rentrée en perspective !
AnnieL Posté(e) le 20 août 2012 Posté(e) le 20 août 2012 j'ai un peu peur pour eux,surtout pour la séparation
Messages recommandés