Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

peut-être déjà partis..........

Deux familles ont craqué pour les affreux !!!!!!

si tout va bien, ils partiront début septembre... :wink:

dsc01242hs.jpg

dsc01244c.jpg

dsc01241q.jpg

dsc01243d.jpg

c'est hallucinant ce qu'ils se ressemblent !

le harnais permet de savoir que c'est Wendy. elle est plus timide que son frère !

on croise les doigts pour les futures adoptions de ces chéris ! :wink:

Posté(e)

ce serait génial :-)

attendons donc patiemment en espérant pas de changement d'avis des futurs adoptants, je croise les doigts ,

merci la Fée pour cette bonne nouvelle :-)

Posté(e)

oh mes amours cela me fait plaisir de vous voir malgré les nouvelles que nous avions pu avoir par la fée .je suis contente de les revoir en espérant que le 2 septembre ils seront encore là bas....Je souhaite de tout coeur que cela marche pour eux en espérant que la séparation pour eux ne sera pas trop dur :cry:

fais leur pleins de bisous pour nous je préviens clément qu'il y a des photos des amours sur CS et surtout de son coup de coeur (milou).

Merci encore.

Posté(e)

Ils seront donc séparés ? j'espère que ça ira pour eux (à moins qu'une des deux familles ne sachant lequel choisir craque pour les deux)

Posté(e)

Pourvu qu'ils supportent la séparation.

Notre petite Daisy a mis plusieurs semaines avant de se remettre de la disparition de son compagnon, Melchior. Elle n'avait vécu sans compagnon à quatre pattes auprès d'elle. Aujourd'hui, encore ce n'est pas évident et elle ne mange toujours pas très bien. Elle supporte très difficilement de rester seule également. Heureusement, c'est très rare car elle vient toujours avec nous.

Espérons donc.

Amicalement.

• Créer...