yannick Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 y'a pourtant de l'espace, ben trouve le moyen de COLLER :? Louna : A Non MOMO fait pas assez chaud ........Zut alors :x C'est bon Louna je te laisse..........raleuse !!! entre bichon quand même Papou : C'est BON les loulous mais nous aussi n'a chaud alors arrêtés un peu de chipotter Frimousse : tu perds ton temps c'est toujours comme ça .....finiront bien par dormir Prunelle : Ben quoi c'est quoi qui vous choc ??? c'est le tout petit petit panier Aye !!!! :? ben la prochaine fois Prunelle ....dit rien Philine : Ta pas besoin de ramener ta fraise Pourquoi :? Moussy-cat : Et OUI les CS..... c'est toujours ainsi et c'est pas que quand il fait chaud
TO Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 C'est qu'ils sont très bien habitués nos CS...... tous beaux a croquer......
felixou Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 super famille ,ils sont beaux ces petits bouts ,,ils se reposent c'est le principal,,,surtout par cette chaleur , grosses bisoutes à ma petite Prunelle sans oblier les caresses pour ses copains y compris les chats..sympa les photos .....
mutxu Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 Ils sont tous trop mignons à dormir ensemble;
hermine Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 ben quoi????????????vous ne connaissez pas la solidarité.................dans le repos?
ifecho Posté(e) le 20 août 2012 Posté(e) le 20 août 2012 j'ai adoré !! ps c'est une petite canichette dans le coin du panier ?
yannick Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Posté(e) le 20 août 2012 Ifecho, c'est bien une tite canichette x bichon "JODY" ma p'tite crevette qui aura 15 ans en octobre prochain
branka Posté(e) le 20 août 2012 Posté(e) le 20 août 2012 Tout simplement superbes tes petits amours La belle vie Branka
Messages recommandés