Aller au contenu
×
×
  • Créer...

En route pour de nouvelles aventures aveyronnaises


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

petites nouvelles des Aveyronnais

 

Nuit sans probléme et même pas de dégat!!!!

 

Globule nous a fait hier soir des p'tits.....caprices et s'est faite entendre mais une fois les lumiéres éteintes, gros dodo!!!!

 

Rosie a dormi dans le salon....elle sait où sont les sorties et à l'instant elle vient de gratter à la porte d'entrée pour.....rentrer!!!

Pipi en plusieurs fois, elle aime être dehors!!!!

 

Daisy s'est installée dans notre chambre et a dormi sur un tapis posé au sol coté Cathy. Elle recherche sans cesse la compagnie et les calins.

Pas sur qu'elle soit du voyage, la maison lui plait bien!!!

 

et ...............miss Tartine, pas de problème zéro défaut!!!Elle a dormi dans un panier dans le salon. Pipi-caca dehors le nez dans le vent .

 

Nous n'avons pas encore entendu le son de leur voix hormis Globule ....évidemment!!!

 

Nous allons partir quand nous serons prets!!!!

 

JP

 

P.S/ Pas facile de taper ce message avec Némo sur un bras et Daisy la tête posée sur le clavier et qui me léve la main pour avoir une caresse :oops::oops:

 

Globule "engueule" les voisins mais.....ne fait peur à personne

 

ILS SONT FORMIDABLES NOS CANI-SENIORIENS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous tarde, il nous tarde, il nous tarde ! ....

Bon voyage à vous deux, ici, ce matin temps couvert, frisquet, un petit 15° :cry: mais la journée sera longue et le vent pourrait bien bouter les nuages hors de notre ciel.

D'ailleurs, le temps, on s'en f... , on ne pense qu'aux filles et il nous tarde, il nous tarde !! :lol::lol::lol:

... et je ne parle pas des photos que nous attendons aussi avec grande impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage à toute la troupe. Je suis rassurée d'apprendre que Globule a fini par s'endormir tant elle paraissait en détresse hier. Ca ne m'étonne pas que Daisy fasse craquer tout le monde. Bonne route avec les usines à calins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon retour en Aveyron avec la petite "meute" :wink:

Némo aussi est un sacré personnage, contente d'avoir fait sa connaissance.......... pour de vrai. Quel bonhomme. Je parle de Némo bien sûr , pas de JP (quoique............ :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aveyronnais sont bien arrivés. Je comprends l'impatience des "mamans", tous des amours, très sages ....mais j'aurais bien voulu garder mon petit frère et cathy une journée de plus!!!

Beaucoup de bonheur avec vos loulous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, nous somme arrivés .....Nous avons co-voituré des anges :oops::oops:

 

Pas un cri...pas une bêtise....

Tout le monde a compris l'intérêt d'un arrêt sur l'aire d'autoroute :P:P

 

Nous étions très attendus!!!!!!

 

Daisy et Globule ont fait connaissance de leurs parents et sont déjà partis pour leur domaine....

 

Tout comme Mademoiselle TARTINE qui a découvert sa nouvelle famille et qui va pouvoir se remettre tranquillement de toutes les émotions de ces derniers jours.....

Mais je ne me fais pas de soucis....elle a une maman et un papa... SUPERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites