josse 4 675 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 (modifié) Hier soir quand je suis revenue de la véto, Emeraude m'a dit : Bienvenue dans la famille des saucissonnées. Un peu dure dure au retour, Josse m'a couverte et je me suis endormie au chaud. :-) Je n'ai pas voulu manger par contre l'eau a été très agréable. Bien sur un petit peu pour pas risquer de vomir. :? J'ai passé une très bonne nuit, et ce matin j'ai eu le droit aux médocs. Je voyage bien dans la maison mais j'ai l'impression d'avoir un corset comme les femmes dans le temps. " Comment elles pouvaient supporter ça, je sais qu'il faut souffrir pour être belle " mais y'a des limites. Je viendrais vous montrer des photos demain, le pc de Josse a rendu l'ame et faut installer le nouveau. Mais Jean Paul a fait que Josse peut donner de mes nouvelles. A Plus. Me voici avant mon passage entre les mains de la véto. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et voilà, je suis revenue de chez la véto. Et comme j'avais froid Josse m'a couverte. Uploaded with ImageShack.us Bon, je n'ai plus froid, mais je me trouve blanche par rapport à d'habitude. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Pas mal quand même juste 24 heures après être passée sur le billard. Tout va de mieux en mieux, demain je change de pansement. Modifié le 16 octobre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Je suis heureuse que tu aies passé une bonne nuit fifille J'espère que tu as su apprécier à sa juste valeur ta gamelle que Josse t'a préparé avec amour ce soir et que tu lui as fais honneur Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonne convalescence ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 nous t'attendons avec impatience les nouvelles sont bonnes, tu recommences à manger, reprends des forces pour venir jouer avec COMETE j'ai enfin trouvé ton panier et un beau coussin pour la voiture et une jolie laisse de couleur parme aujourd'hui nous allons nous promener à cherbourg et oui il y a du soleil en normandie, il fait frais mais c'est tonique Comete va encore courir après des mouettes deux fois plus grosses qu'elle et qu'elle n'arrive pas à attraper, mais si tu veux devenir sa copine il ne faudra pas te moquer elle est très susceptible gros bisous ma puce à ce soir au téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 397 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonne convalescence Ellyne, bientôt tu pourras rejoindre ta famille & vivre la vie que tu mérites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 je fais un essai de photos pardonnez moi si cela ne fonctionne pas bon paPy tu me fAit de la place sur tes genoux j'arrive bientot ELLYNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle est top mignonne on n'en peux plus d'attendre mais on n'a pas le choix gros bisous ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 gros bisous ma puce à ce soir au téléphone vous, vous allez vous plaire parmi nous si vous faites parties de celles qui demandent à ce qu'on passe le téléphone au chien pour pouvoir lui parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 eh oui ca me fait peur d'être gaga à ce point là mais avec les chiens je n'arrive pas à me calmer ils nous donnent tellement d'amour je vis autour des pupuces ( choix des vacances .....) et là je crois que je vais changer de voiture en 2012 et en prendre une pour les pepettes genre ludospace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 bienvenue chez les gagagogoles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 le club des gaga4pattes ++++++ Ellyne la méme jolie bouille que c hjama .... Le papy prépare la place vivement la photos des trois fifilles en attendant bonne convalescence mignonne emmaillotée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 elle est super attendue la miss bonne convalescence à la puce et vivement les photos des 3 filles ensemble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 ellyne est très attendue car elle ressemble à DIANE notre petite chienne décedée en octobre 2009 à 17 ans 1/2 qui venait de la SPA Louis à passé ses 9 premières années avec elle et on a craqué quand on a vu ellyne. Diane avait une robe noire et blanche mais c'était le même genre de chien qu'ellyne. et COMETE va avoir une compagne dans la journée les bétises à eux c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle est mignonne cette petite puce, et Emeraude partage ses polaires. Je vois qu'elle est attendue avec bonheur dans sa nouvelle famille, avec Comete pour faire pleins de bêtises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 On aurait pu l'appeler "Désirée" Bonne convalescence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés