cathyjp12 Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 Après mon post sur les "bichons oubliés", je suis allé consulter celui des fiches de présentations et j'ai de nouveau été surpris!!!! Attention, je précise qu'il n'est pas dans mes intentions de "culpabiliser" les adoptants" mais simplement d'essayer de comprendre le "pourquoi du comment"! Sandrine a écrit: ".......De nos jours ce qui plait ce sont encore et toujours les yorks mais tout petit format, les shih tzu et autres croisements ressemblants...." Effectivement, même chez "YORKS", nous pouvons aussi nous poser des questions!! En effet, pourquoi..... JAMES BARNEY MICKEY GIBUS GWENDA YODA JOLY qui sont tous et toutes aussi charmants les un(e)s que les autres attendent toujours leur famille??? Quelqu'un a-t-il une réponse??
annou Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 comme ils sont beaux. J'adore les yorks et leur caractère affirmé. Celle de la maison, la plus petite, c'est elle qui commande !!! mais tout se passe bien. Je serai bien tentée mais impossible avec 3 chiens dans le lotissement c'est déjà pas mal d'autant plus que j'ai bien souvent un pensionnaire lors des déplacements de ses papa/maman. ils sont magnifiques tous, allez père Noël pousse un peu plus ta hotte vers eux et une famille voire plusieurs vont se présenter. J'y crois, j'y crois, j'y crois...
morin Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 Les yorks sont des chiens génial. Histoire de Jazz : A l’époque personne ne voulez lui pourtant adorable alors ??? nous étions en vacances quand nous avons entendu parler de lui par la famille, un regard entre moi & mon mari est nous voilas partis voir se loulou a l’époque mes enfants étai petits que fus notre surprise en arrivant un york pleins de tendresse & d'amour il a tout de suite compris je pense ! il a commencer par faire des léchouilles aux enfants hi ... pas fou le chien ...vous l'avez compris nous l'avons adopté ! cela fait maintenant 19 ans mais il est toujours dans nos cœurs .... :lol:"Merci pour toutes ces années de bonheurs mon petit Jazzou" :-)
cathyjp12 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) La "Chouchou'family" a eu et a toujours des yorks dans la fratrie Quelque soit leur taille, ils ont tous montré un caractère ......entier mais au combien attachant!!!! Nous pleurons toujours les disparus et choyons le plus possible les présents Personnellement, si nous optons pour des petits gabarits c'est tout simplement pour ........en accueillir un maximum P.S: Père Noël, si je peux me permettre et surtout sans vouloir de vexer mais .........les photos de Gwenda et Yoda ne sont pas terribles, terribles !!!!!! Modifié le 12 décembre 2013 par Invité
floflo Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 moi aussi mais en bichons et canichous
Invité marie-berot Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 le yorsk magnifique compagnon, super caractère avec un tempérament de petit lion
chichis06 Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 Encore un mystère ????? c'est vrai que les York sont super mignons et attachant, une race que je ne connaissais pas avant les 31/12/12 date à laquelle nous avons adopté notre petit Loulou, qui avait été jeté à la rue avant Noël à l'âge de 6 ans!!! Alors j'espère aussi que pour vous le Père Noël arrivera à trouver une gentille famille
Marjolea Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 ahhh les yorks.... mon premier amour, ma première chienne, je n'avais qu'un an quand elle est arrivée dans notre maison et elle est restée avec nous pendant 15 ans, Candy!!!! J'adore ces chiens, si seulement je pouvais.......... Je suis sur qu'ils trouveront bientôt une famille rien qu'a eux car ce sont des chiens super attachants.
daysie433 Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 Personnellement, si nous optons pour des petits gabarits c'est tout simplement pour ........en accueillir un maximum ce fut mon choix également d'adopter plusieurs petits seniors abandonnés à la place d'un ou deux grands car j'aime aussi les grands chiens de toutes races mais me suis dit qu'en adoptant des petits je pourrais ainsi en sauver plus les caniches c'est en hommage à ma maman qui avant de décéder m'avait dit de prendre son petit caniche noir de 10 ans.......il s'appelait OK...... mais quand je suis arrivée pour l'enterrement mon frère l'avait donné à des voisins. les yorks j'adore aussi et je ne désespère pas un jour d'en adopter un mais plus de place pour le moment
christy44 Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 Malheureusement, ce n'est pas l'envie qui manque mais la place ! Allez une famille pour ces petits cœurs
felixou Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 super les yorks des amours ,j'ai eu différentes races des grands des moyens et des plus petits ,aujourd'hui j'ai un merveilleux petit York Félix est tellement gentil ;c'est un vrai bonheur [/u]
swanie35 Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 ......j'ai connu les yorks,en adoptant l'adorable "KIKI" qui restera le "grand" amour de ma vie...il etait si tendre ,si calin,lui que la vie n'avait pas épargné...puis est venu Noah,yorkinou de Roubaix,puis petit Bruce partage ma vie,la douceur et les bisous à gogo!!!! j'avais "flashé"sur Barney ,mais je n'avais pas de jardin à lui offrir pour qu'il y joue aux ballons..... .....oui tous ces petits bouts de toutes les races ,méritent une famille à eux...et si ce n'était le "porte monnaie",ou il faut se montrer raisonnable,avec les soins de Swanie,qui a déclaré la méme tumeur ,mais à l'autre oeil !!..j'aurai bien fait une petite place pour un autre petit
cathy51 Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 Moi sourire j'ai un york et un shi tsu chez moi..;Les chiens peut etre à la mode.......Oui et non car maintenant il suffit pour cela de regarder les annonces du bon coin après les jacks passés de mode ce sont les chihuahua merci Paris Hilton et les petits bouledogues !!! Mais je confirme les yorks sont des amours!!! comme beaucoup habitant une petite maison pas de place et en plus nous avons récupéré en attendant un vrai domicile pour lui le chien de notre fils........ Tous les jours je regarde le forum et guette le mot magique : réservé et ce que cela fait du bien alors peut etre la magie de Noel sera là encore cette année pour des adoptions.
Messages recommandés