Le Père Noël Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 "Bonjour Père Noël, Tatie m'a dit que tu es de retour et que tu peux accomplir des miracles, aussi j'ai décidé de t'écrire et te demander le plus beau cadeau, une famille bien à moi, même si je ne suis pas malheureux avec les copains chez tatie. Bon c'est vrai que je ne suis plus de 1ère jeunesse et que je cumule des soucis de santé, que je suis sourd comme un pot, mais je suis sûr que tu me trouveras une famille au grand coeur qui voudra m'offrir un doux panier retraite et qui m'aimera. Tu sais tatie dit que je suis un petit amour sur pattes qui aime tout le monde et , même si ma modestie doit en souffrir, très beau, si,si, c'est tatie qui le dit. Si tu peut exhausser mon voeu le plus cher, je serai le plus heureux des petits chiens." Bonjour CHARLY En premier je voudrai que tu passes un message à ta tatie, à la présidente de CANI SENIORS Pas facile de s'y retrouver sur votre site et quand on est vieux, comme moi, et qu'on perd tous ses repères, on a beaucoup de difficultés à s'y retrouver !! Ceci dit j'ai quand même retrouvé ton post d'origine . Tu es arrivé "en mauvais état" à Cani Seniors en mai 2016 abandonné en refuge à l'age de 11 ans . Après seulement quelques jours passés en famille d'accueil, tu trouvais une nouvelle maman qui acceptait de te chouchouter et soigner et que tout le monde pensait être la dernière ! Premier échec car ton adoption n'aura duré qu'une petite semaine . Tu as attendu patiemment janvier 2017 pour trouver une seconde maman cani-seniorienne ! Mais il était dit que tu aurais une vieillesse compliquée car, deuxième échec, depuis une quinzaine de jours, tu es revenu en accueil à CANI SENIORS . Tu n'es en aucun cas responsable de ces échecs et c'est très bien Charly de croire que, malgré tout ce que tu as vécu, il existe de bons humains. Je vais tout mettre en œuvre pour te les trouver . Mais au vu de ton passé, je n'ai pas le droit à l'erreur et je te promets que je vais te trouver une famille qui sera ta dernière. Charly, je vais te faire une confidence . Moi aussi je suis sourd comme un pot mais le coté positif est que la perte de l’ouïe développe l'odorat . Je suis sur que comme moi (et ça se voit) tu ne refuses pas un bon repas .... Assez bavardé . Je pars à la recherche de ta famille et je te promets de bonnes nouvelles prochainement ! Le Père Noël
Queenycj Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 chouette Charly le père Noël il a lu ta lettre maintenant qu'il a l'esprit plus libre , après son procès , et il a promis qu'il allait te la trouver TA famille et que celle là elle serait la bonne. Reste optimiste mon garçon car le père Noël il n'écrit pas à la légère donc il va réfléchir posément et nous rendre sa réponse. Ta lettre était super, donc ça va marcher n'oublie pas de dire à Tatie Branka qu'elle pense à préparer un bon repas pour le soir de sa venue car il a bon appétit !!! fais comme nous, on attend patiemment et on espère
NICOLE Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Charly nous croyons que le Père Noël a lu ta lettre avec beaucoup d'attention et qu'il va tout faire pour trouver la bonne cheminée le soir de Noël Le gros démon et son petit
caninours Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Moi, je crois toujours au Père Noël, alors j'espère, comme Charly.
Anna76 Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Charly shishi, bravo pour ta lettre. Le Pere Noel va faire tout ce qu'il peut pour trouver cette famille qui te manque tant. Et nous, nous, croisons les doigts pour qu'il ait du succes, cela ne peut pas faire de mal. Bisou a toi Charly. On espere et on y croit.
felixou Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Charly shishi, bravo pour ta lettre. Le Pere Noel va faire tout ce qu'il peut pour trouver cette famille qui te manque tant. Et nous, nous, croisons les doigts pour qu'il ait du succes, cela ne peut pas faire de mal. Bisou a toi Charly. On espere et on y croit. +1 la troisième fois sera la bonne ,,d'autant plus que c'est le père noël qui a pris l'affaire en mains
Marion Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 Tu as pris la bonne option Charly, le père Noël est bien placé pour te trouver ce beau cadeau. Quoi qu'il arrive, tu es notre shishi d'amour et Cani sera toujours là pour toi. " Cani un jour, Cani toujours !" Telle est notre devise
Le Père Noël Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2017 Coucou Charly c'est moi .... Juste un petit mot pour te dire que je ne t'oublie pas mais je ne veux pas faire d'erreur . Je suis sur une piste pour ta nouvelle famille . J'ai encore quelques vérifications à effectuer mais on est sur la bonne voie. Je te donne rendez vous dans quelques jours pour je l'espère d'apprendre une excellent nouvelle . Le Père Noël
Anna76 Posté(e) le 13 décembre 2017 Posté(e) le 13 décembre 2017 Whooohhh Prenez votre temps pour toutes les vérifications Père Noël. L'important est que la famille de Charly (la bonne !) soit au rendez-vous.
Thalie Posté(e) le 13 décembre 2017 Posté(e) le 13 décembre 2017 Je crois que le Père Noël est sur une bonne piste ! Charly, on est aussi impatient que toi pour la réponse.......en attendant bonhomme
fiadone Posté(e) le 13 décembre 2017 Posté(e) le 13 décembre 2017 super limier ce pére Noèl Charly j y crois j y crois en croisant avec SAEL 4 paires de pattes ajoutées à celles des copines CELA SNIFE BON enfin pas moi nez bouché A bien vite
Le Père Noël Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour à toutes c'est moi J 'ai reçu ce message qui me va droit au cœur ! "-- Bonjour Père Noël, Je veux te remercier de tout cœur pour mon plus beau des cadeaux, je ne pouvais rêver meilleure famille que celle que tu m'as offert. Non seulement j'ai une très gentille maman, je l'aime déjà beaucoup, mais en plus je vais avoir une gentille "grande sœur" la douce Guimauve. Il faut que je te raconte, mes parents sont venus me chercher aujourd'hui, et même qu'ils sont partis tôt ce matin, tellement ils étaient impatients de faire ma connaissance. Il faut dire que tatie leur avait tellement dit que je suis un très beau et adorable petit Shishi et que je serai très heureux de les avoir pour parents. Ils nous ont apporté plein de cadeaux et j'avais deux très beaux pulls de la boutique Cani-seniors, sans oublier un plaid tout doux cousu par notre Floflo , j'ai vraiment été très gâté. Bien sûr, tatie était un peu triste de me voir partir, mais aussi très heureuse de savoir que je serai très aimé et choyé comme je le mérite, comme le dit tatie. Dans mon nouveau pull apporté par ma maman, et tatie dit qu'il me va à merveille et met en valeur ma beauté naturelle Dans les bras de ma maman et un gros bisou de ma maman Merci encore Père Noë Charly le Shishi le bien heureux Tout est dit , il n'y a rien à ajouter et les photographies parlent d'elles mêmes ! je te souhaite une belle aventure avec tes nouveaux parents et je compte sur toi pour me donner de tes nouvelles, l'année prochaine ! Le Père Noël
Mary Ho Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 les petits filleuls de Christine qui sont à la maison dont notre ami Pinschou sont heureux du bonheur de Charly.... les petits embrassent leurs parrain-marraine et Guimauve...
caninours Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Super!!! Bravo Père Noël! (et à sa tatie Branka ) Merci aux formidables adoptants de Charly. Il a bien de la chance et réciproquement! Il est également chanceux d'avoir rejoint la douce Guimauve.
Messages recommandés