Aller au contenu
×
×
  • Créer...

LE PERE NOEL écrit à Mary


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

J'ai été alerté par mes lutins qu'un message était arrivé sur ma boite privé "Cani-seniors"

 

" Coucou père Noèl,

 

Moi c'est Ricky le bichon, je suis arrivé chez cani il y a bientôt deux ans, je n'ai jamais déchainé les foules, aucune demande d'adoption pour moi, alors a bientôt 15 ans j'aurais une demande a faire auprés du bureau de cani-séniors, c'est de passer dans la catégorie des retraités, alors si tu pouvais intervenir en ma faveur.

 

Je te remercie et te joins une photo de moi

 

 

477638chien005.jpg

 

Madame la Présidente ou Mary pour les intimes

 

C'est vrai que depuis son arrivée, en Janvier 2012 à Cani-Seniors, comme il le dit "il n'a pas déchainé les foules" et c'est tout à fait incompréhensible....

 

Mais l'essentiel n'est-il pas que RICKY ait trouvé auprès de Réjane et Vincent une famille qui a su lui apporter tous les soins nécessaires à son état de santé notamment quand il a été opéré de son hernie périnéale....

 

RICKY se sent à l'aise aux cotés de son tonton gaga et souhaite y rester pour passer une retraite paisible.....

 

Mary, je sais que votre budget est serré mais j'ai vu que dernièrement, malheureusement , quelques retraités avaient rejoint le paradis des chiens!!!!

 

Alors s'il vous plait, acceptez la demande de RICKY et permettez lui de voir son avenir sereinement et de croquer la vie à pleines dents!!!

 

Le Père Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Père Noël...

 

Comme le dit Ricky lui-même, le passage en retraite est une décision collégiale mais je veux tout à fait bien être ton porte-parole, Père Noël (c'est de l'honneur !) et celui de Ricky auprès des autres membres de l'équipe pour une telle demande...

Mais connaissant l'Equipe CS à laquelle je participe et la famille d'accueil qui est aussi partie prenante puisque notre Papy y restera ainsi le reste de son chemin terrestre, je pense qu'une telle demande à 100% de chance d'être examinée avec intérêt et surtout compréhension et sans doute plus !!!! :P:P:P

 

Je me permets aussi de te dire, cher Père Noël, que le cas de Ricky reste pour moi une énigme car il est mignon, beau et tendre et en effet, personne ne s'est penché sur son cas... !

Certains chiens passent comme des météorites (et c'est tant mieux) et d'autres, avec autant de mérites, restent en chemin ! Heureusement que les familles d'accueil ne les rejettent pas et les gardent près d'elles... en refuge, que serait-il devenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit bonhomme RICKY ! cela fait déjà deux ans que tu es dans ta famille d'accueil auprès de Réjane & Vincent et comme d'autres bichons malheureusement pas de "coup de cœur" ce n'est pas faute d'être un Amour de bichounou.

J'espère du fond du cœur que bientôt nous pourrons lire sur ton post que toi petit cœur tendre tu es en "RETRAITE" et que tu pourras profiter pleinement de la vie auprès de ceux qui ton choyer depuis ton arrivée chez CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réjane et Vincent sont vraiment des personnes "extraordinaires". Je vous remercie, comme toutes les FA, d'accueillir chez vous tous ces toutous en détresse.

Pourquoi Ricky n'a pu trouver tout de suite ses adoptants ? un mystère car il est vraiment trognon et ne fait pas son âge.

Il a maintenant SA famille, et QUELLE FAMILLE !

Joyeux Noël pour Réjane et Vincent, grosses caresses à tous les toutous, et plein de bonnes friandises du Père Noël pour eux tous.

JOYEUX NOEL A TOUTES LES FAMILLES D'ACCUEIL que l'on ne peut qu'admirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites