Aller au contenu

Le Père Noël

VIP
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Réputation sur la communauté

31 Excellent

À propos de Le Père Noël

  • Rang
    Nouveau Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Avant de partir faire ma tournée car il y a du décalage horaire, je suis passé voir votre site et j'ai découvert une petite merveille que j'espère ne pas revoir l'an prochain si vous m'accueillez toujours parmi vous... Gardez dans votre coeur un esprit de Noël, ouvert à toutes les misères. A l'année prochaine. Si vous m'appelez, j'arriverai avec plaisir.
  2. bonjour mes amis de Cani-Seniors Pas de message mais je passerai encore une fois avant de partir faire ma tournée et repartir chez moi pour une année. j'ai bien regardé le site nouveau et j'ai vu de la tristesse mais aussi beaucoup de joies. C'est sur cela que je vais repartir même si cette année, je n'ai pas eu beaucoup d'activités. Mais j'étais près de vous... j'ai vu que vous aviez bien l'esprit de Noël avec les belles histoires, avec les illustrations... c'est pour moi cela qui est important. Continuez surtout dans cet esprit, même si je ne suis pas près de vous. Je ne vous oublierai pas et si l'an prochain vous voulez me revoir, appelez-moi. Mes lutins surveilleront. A tout à l'heure pour un dernier passage
  3. bonjour bonjour... je suis passé voir si j'avais un peu de courrier et OUI, j'en avais ! un message de Vagabond. Pour moi, c'est un nouveau car l'an dernier il n'était pas parmi vous tous. Je suis donc allé voir son post et j'ai découvert un gentil et imposant personnage. Voilà le courrier que j'ai reçu : Bonjour Père Noël Voilà, c’est moi Vagabond. Vous ne me connaissez pas parce que je n’étais pas là l’an dernier quand vous êtes passé ! j’avais mon pôpa à l’époque mais depuis, il m’a quitté et je suis arrivé chez Tatie Mary. J’ai découvert une nouvelle vie. Je n’étais plus seul, j’avais des copains et surtout des copines. J’aime beaucoup les filles, je l’avoue ! Je suis gâté car j’ai mon amie préférée, ma Capucine même si parfois je m’intéresse aux filles qui viennent nous voir. Alors j’ai peur ! j’ai peur que si jamais une nouvelle famille voulait de moi, je ne pourrai pas partir avec ma Capucine parce que, elle me l’a dit, elle est maintenant dans sa maison avec Mary. Père Noël, ne pourriez-vous pas demander à Tatie Mary de me garder définitivement avec ma Capucine. Je promets que je sortirai pour aller faire pipi, même s’il pleut ! D’ailleurs j’essaie de montrer que je peux le faire euh, même s’il y a encore des fois où j’oublie ! Capucine, elle n’ose pas demander pour moi parce qu’elle a déjà demandé pour les petites Elé et Nina. Mais je sais qu’elle serait très triste que je la quitte. Voilà, j’ai demandé à notre Tonton Jean-Paul de m’aider à faire ma lettre. J’espère beaucoup que vous insisterez auprès de Tatie . Vous savez qu’elle croit toujours en vous ! elle nous l’a dit ! J’espère mais j’angoisse. J’attends votre réponse. Vagabond J'ai donc aussitôt envoyé un message à Mary Ho pour connaître sa position le concernant. J'ai ri dans ma barbe quand j'ai lu tout le poste. C'est que Vagabond est un coeur d'artichaut mais certainement très gentil avec tous. J'espère que ses manques pour la propreté lui permettront tout de même de rester dans sa famille auprès de sa Capucine. Attendons la réponse. J'espère que le Tonton a bien réfléchi avant d'être complice de Vagabond et Capucine car je la soupçonne d'être de mèche également.
  4. bonsoir bonsoir je passe régulièrement vous voir et mes lutins regardent mais je suis un peu triste... pas de message pour moi. Je lis bien que vous me sollicitez pour que j'aide les Canisenioriens, surtout ceux qui sont là depuis un moment et certains je les connais déjà de l'année précédente. Mais j'ai besoin de tous pour aider ces charmants petits et plus grands Canisenioriens car vous savez que je suis un intermédiaire entre vous tous et d'autres qui viennent d'arriver sur votre beau site. Hélas et j'en suis malheureux, je n'ai pas de demandes. J'étais tellement triste que j'aurai bien goûté la soupe au champagne dont la recette est sur votre site mais là, mes lutins m'ont arrêté. Nous goûterons ce breuvage après ma grande tournée, pas avant. Mais j'espère que nous fêterons encore des adoptions. Je suis un optimiste. Allez écrivez-moi pour de bonnes nouvelles. Il reste encore quelques jours. En passant, je lis avec plaisir les belles histoires qui paraissent tous les jours. La période de mon activité principale est une période où l'esprit de Noël devrait imprégnier toutes les actions des hommes à la fois pour les animaux mais aussi entre eux. Alors, je repasserai avec l'espoir de découvrir de bonnes nouvelles. N'oubliez pas que le 24 décembre au soir, je vous quitterai pendant une année. Le Père Noël A bientôt.
  5. oh oh oh ! j'ai reçu ce matin ce message ... Cela m'a fait plaisir car j'en connais l'auteur et cela m'a rappelé de bons souvenirs... Tamino qui m'écrivait tous les ans et Capucine qui prend la suite ! Voilà la lettre reçue : Bonjour Père Noël Mary est partie pour nous acheter nos croquettes. Je profite pour te mettre un message avec l'aide notre Tonton Jean-Paul. Cette année, ce n’est pas Tamino qui te met le message parce que mon vieux frère est parti loin. Je ne le vois plus et je sais pourquoi. Nous les chiens, on comprend beaucoup plus de choses que vous le pensez ! Mais parce qu’il y a d’autres amis qui sont partis rejoindre Tamino, j’ai pensé qu’on pourrait peut-être avoir de nouveaux frères et sœurs. Bien sûr, Mary dit toujours que ceux qui sont avec nous restent en amis jusqu’à ce qu’ils trouvent une vraie famille mais je sais que certains qui sont là depuis longtemps auront du chagrin de partir. Alors comme j’écoute tout ce qui se dit, même quand Mary téléphone, j’ai compris qu’elle parlait avec Tatie Sandrine de nos petites sœurs, Elé et Nina. J’ai beau leur dire de faire attention, c’est pas vraiment réussi ! Je sais que leur surnom est « sœurs pissouillettes» ! Elles sont gentilles mais c’est compliqué pour moi de les surveiller. J’ai peur qu’une nouvelle famille n’accepte pas qu’elles fassent des cochonneries ! alors, Père Noël, pourrais-tu demander à Mary et à Tatie Sandrine qu’on puisse les garder toujours avec nous. Je sais que Mary elle les aime bien malgré tout et nous, les copains et copines, on les aime beaucoup ! Voilà, Père Noël, je crois que c’est comme ça que Tamino t’écrivait pour nous. Il m’avait expliqué ! Merci de penser à elles et à nous. Tu peux venir le soir de Noël, il y aura des gâteaux pour toi et tes rennes. On ne les aura pas mangé, c’est promis… Je sais que le rêve de Tamino était de venir dans ton traineau et de t’aider mais moi, Capucine, je suis trop grande pour y arriver… alors juste, je surveillerai ton passage ! mais si je dors quand tu passes, pardonnes-moi ! Capucine J'ai bien été revoir le post des petites soeurs "pissouillettes" (je ris dans ma barbe de ce surnom !)... C'est vrai que ça ne doit pas drôle mais ce qu'elles sont mignonnes les deux petites ! Personnellement, je serai bien content de ne plus intervenir pour elles l'an prochain si vous m'appelez toujours. Mais maintenant il faut que Mary soit d'accord pour que les "pissouilleries" risquent d'être à l'ordre du jour définitivement. Peut-être feront-elles encore des petits progrès. Je mets un mot à Mary et à Sandrine pour aider les petites soeurs. Je serai leur avocat ! je ne vais pas faire de fausses promesses mais je dirai, Capucine, que vous seriez tous malheureux de les voir partir ! je ne promets rien mais je vais demander pour elles
  6. que je suis ému ! c'est une très jolie chorale qui m'accueille ! je vous promets que je n'ai entendu aucune fausse note ! oh la non ! Je ne peux pas vous promettre de trouver des mamans par milliers mais je vais faire le maximum pour trouver des familles qui sont prêtes à vous aimer ! peut-être ne savent-elles pas encore ce qu'elles perdent à ne pas venir vous chercher ! Je ne suis que le Père Noël et donc je ne peux pas faire de miracle mais je vais essayer d'être très actif pour aider. Allez mes lutins, aidez-moi ! il faut qu'on ait de bons résultats.
  7. Oh mais c'est un gentil Câlin qui m'est signalé... et puis, il est dit qu'il est tout petit ! Comment, pas de demande dans ma boite mail pour lui ? ça doit être une panne de ma boite mail ! ce n'est pas possible autrement ! Allez les amis, regardez ce tout petit chien. Il ne demande qu'à partager votre vie ! j'attends vos demandes ! Ne me laissez pas repartir dans mon pays, après la distribution de cadeaux sans que le petit Câlin ait sa famille.
  8. oh oh oh... je reviens vous voir... j'ai regardé dans la boite mail... aucune demande ! mais je regarde ce post et je vois que vous m'adressez des demandes.. je n'ai pas étudié toutes ces sollicitations ! mais j'ai fait connaissance de Câlin. Je ne vous cache pas que je le trouve en effet très sympathique ce petit Câlin. J'aimerais beaucoup l'aider. Je n'ai, pour l'instant, pas de demande pour lui mais je vais ameuter tout le monde sur son post. Peut-être que savoir que le Père Noël s'intéresse à lui amènera une famille à le regarder de plus près. Je ne perds pas espoir pour lui. Mais surtout je regarde toujours qu'il soit bien en accueil et pas dans une cage ! Je suis rassuré mais je serai tellement heureux de l'avoir aidé. Il y a plein d'autres demandes : je vais regarder de plus près. Il y a des amis que je connais déjà de l'an dernier. Je suis un peu triste qu'ils soient toujours là à attendre, même s'ils sont dans une famille d'accueil. J'y vais de ce pas. Mais j'attends aussi de façon très impatiente des demandes de familles intéressées... ma boite mail est encore vide... mais j'ai toujours de l'espoir. Je vais aller regarder tous les amis que vous me signalez.
  9. Oh Oh Oh.... je passe ce matin pour regarder si je reçois du courrier... Je ne peux répondre à tous ce matin mais je vais m'informer sur les cas que vous citez. J'ai été voir le post de Baloo. C'est vrai qu'il a eu une vie peu enviable et bien triste. Mes lutins vont se renseigner pour savoir s'il est bien retraité maintenant. Vous savez, ils sont actifs et curieux. Il faudrait que sa famille d'accueil, Mary Ho, soit d'accord pour qu'il reste près d'elle. Je vais lui envoyer un message de votre part. C'est une affaire à suivre... Vous me parlez du petit Câlin. Je vais aller faire sa connaissance... j Vous savez, d'une année sur l'autre, il faut que je me rappelle des anciens que je suis heureux de revoir mais triste qu'ils n'aient pas leur famille et je fais connaissance des nouveaux. Je reviens vite.
  10. Bonjour bonjour.... je suis très content... la Tatie Nicole de la petite Mandy a répondu à mon message : Oui Père Noël, je vous confirme que Mandy reste avec moi, si vous êtes d'accord, elle je pense qu'elle est d'accord, je vous laisse le soin de faire l'annonce vous avez plus l'habitude que moi. Merci Père Noël. Mandy, ta tatie devient ta maman... Pour mon retour parmi vous, voilà la première bonne nouvelle... J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.
  11. Bonjour les amis J'ai reçu une gentille lettre de la petite Mandy : Coucou Père Noël, c’est moi Mandy, je voulais te demander si tu pouvais faire un petit cadeau à tous les petits vieux comme moi pour Noël , on voudrait une bonne maison pour terminer nos vieux jours, à bien sûr, on fait encore des petites bêtises, mais bon, c’est qu’on est encore en forme. Tatie Nicole dit que si je suis sage peut-être le Père Noël regardera ma lettre de plus près. Merci de voir ce que tu peux faire pour moi et mes copains. Je t’embrasse Père Noël et je te fais suivre des photos dont une, tu verras, je suis cool et très sage. Mandy la petite canichette. Gentille petite Mandy, j'ai été voir ton histoire. Si elle a été bien triste, tu es maintenant en accueil chez ta Tatie Nicole et tu y sembles très heureuse. Je comprends que tu voudrais bien y rester maintenant pour toujours. Alors je vais écrire à ta Tatie Nicole et bien sûr aussi à l'équipe de Cani-Seniors pour que tu réussisses à ce que ton souhait soit exaucé. Mais la magie de Noël devrait encore bien marcher cette année, ne t'inquiète pas. La lettre est prête à envoyer à Tatie Nicole. Donc à bientôt pour sans doute une bonne nouvelle pour toi. Et tu demandes pour tes autres vieux amis... eh bien ça montre que tu es vraiment une adorable petite canichette. Pour eux, je verrai si je reçois des demandes les concernant mais je vais me pencher sur leur sort et leurs histoires à tous. Malgré mon travail, je passerai du temps pour vous tous.
  12. bonjour les amis J'ai pris un peu de temps pour découvrir votre nouveau site. Mes lutins m'ont aidé parce que c'est différent et que, vu mon âge, il ne faut pas que je cherche trop, sinon je m'énerve et je deviens aussi rouge que mon habit ! Mais avec Farfouille, le chef de l'Académie des Lutins et Gribouille qui est son assistant, j'ai trouvé des nouvelles de certains de mes vieux amis. J'ai été heureux de voir que certains sont là encore en forme mais triste de savoir que certains sont partis au Pays de l'Au-Delà. Mais je connais ce pays et avant de me reposer pour ma tournée de 2019, j'irai les voir. Parce que, vous le savez, le Père Noël est un peu magicien et un grand rêveur. Gribouille qui suit bien mon courrier m'a dit qu'une petite Mandy m'avait écrit. Je vais aller voir et répondre sur son post. En fait, le Père Noël ne fait pas de miracle : simplement la magie de Noël et votre amour à vous tous, les amis, arrivent à réussir des petits miracles. On a encore pas mal de jours d'ici le 25 décembre. N'hésitez pas. Malgré ma charge de travail, je viendrai régulièrement vous voir.
  13. Alors ça ! je suis perdu ! ce n'est plus le même site... Il faut que je m'y retrouve... Mes lutins surveillent le site depuis quelques jours et ils m'ont dit que des Canisenioriens me cherchaient.... alors à mon tour de chercher... mais pour l'instant, je n'ai pas de lettre et de demandes... Alors un peu de patience, je regarde votre nouveau site et je reviens... A bientôt Le Père Noël
  14. Bonjour Nicole, Bonjour Josse C'est moi, le Père Noël Comme promis à Diabolo, Je me suis arrêté au Paradis des chiens . Je dois avoué que j'y suis resté beaucoup plus longtemps que prévu car je me suis aperçu que j'y connaissais beaucoup de monde . Je ne peux tous les citer de peur d'en oublier mais chacun m'a demandé des nouvelles de leur famille respective et je dois vous avouer que quelques larmes ont coulé . Nicole, Didi m'a demandé de te dire que tous, vous lui manquez beaucoup mais là où elle se trouve, elle ne souffre plus et elle s'est fait de nouveaux copains . La vie est différente mais tout aussi agréable. Aucun ne remplacera son Stannou bien entendu et elle m'a promis de l'attendre tout en souhaitant qu'il reste le plus longtemps possible aux cotés de leur maman. Alors que je faisais un gros bisou à Didi, j'ai eu la mauvaise surprise de voir arriver la belle Jessie. Josse et J.P, Jessie m'a expliqué comment s'est terminé sa vie sur terre . Elle n'oubliera jamais tout ce que vous avez fait pour elle et vous remercie de l'avoir libérée de sa maladie incurable . Avant de partir, j'ai pu prendre une photo de quelques pensionnaires . Peut être que certains y reconnaitront l'un des leurs ? Après ce gros choc émotionnel, je rentre enfin chez moi pour prendre une repos bien mérité Le Père Noël
  15. Bonsoir à toutes c'est moi je dois vieillir car il m'a fallu plus d'une journée pour me remettre des fatigues de ma tournée .... Cette année, plus de les autres, des menaces terroristes planaient sur de nombreuses manifestations que j'organisais mais tout c'est bien passé. Je tiens à remercier gendarmes, policiers, pompiers et tous les bénévoles qui ont assuré ma sécurité . Avec votre association, comme l'année dernière, j'ai le sentiment qu'il y avait la possibilité de mieux faire. J'ai peur que les humains préfèrent encore acheter des chiots chez des éleveurs plutôt que d 'adopter. Mais continuez votre action, vos canisenioriens sont si attachants et méritent tous une seconde chance! Merci Apache, Charly, Tamino, Capucine pour vos messages. Ne t’inquiètes pas ,Nestor, Ginette et Freddy n'ont pas répondu.....je pense que c'est uniquement parce qu’ils ont quelques soucis avec l'informatique! Quant à toi, Diabolo, je te promets d'exaucer ton vœu ! il est pour moi temps de partir . J’espère retrouver le maximum d'entre vous le 25 décembre 2018 Le Père Noël
×
×
  • Créer...