Aller au contenu

Le Père Noël

VIP
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Réputation sur la communauté

18 Good

À propos de Le Père Noël

  • Rang
    Nouveau Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le Père Noël

    Une chorale pour le père Noël

    que je suis ému ! c'est une très jolie chorale qui m'accueille ! je vous promets que je n'ai entendu aucune fausse note ! oh la non ! Je ne peux pas vous promettre de trouver des mamans par milliers mais je vais faire le maximum pour trouver des familles qui sont prêtes à vous aimer ! peut-être ne savent-elles pas encore ce qu'elles perdent à ne pas venir vous chercher ! Je ne suis que le Père Noël et donc je ne peux pas faire de miracle mais je vais essayer d'être très actif pour aider. Allez mes lutins, aidez-moi ! il faut qu'on ait de bons résultats.
  2. Le Père Noël

    Calin petit mâle x caniche de 12 ans

    Oh mais c'est un gentil Câlin qui m'est signalé... et puis, il est dit qu'il est tout petit ! Comment, pas de demande dans ma boite mail pour lui ? ça doit être une panne de ma boite mail ! ce n'est pas possible autrement ! Allez les amis, regardez ce tout petit chien. Il ne demande qu'à partager votre vie ! j'attends vos demandes ! Ne me laissez pas repartir dans mon pays, après la distribution de cadeaux sans que le petit Câlin ait sa famille.
  3. Le Père Noël

    Bonjour bonjour...

    oh oh oh... je reviens vous voir... j'ai regardé dans la boite mail... aucune demande ! mais je regarde ce post et je vois que vous m'adressez des demandes.. je n'ai pas étudié toutes ces sollicitations ! mais j'ai fait connaissance de Câlin. Je ne vous cache pas que je le trouve en effet très sympathique ce petit Câlin. J'aimerais beaucoup l'aider. Je n'ai, pour l'instant, pas de demande pour lui mais je vais ameuter tout le monde sur son post. Peut-être que savoir que le Père Noël s'intéresse à lui amènera une famille à le regarder de plus près. Je ne perds pas espoir pour lui. Mais surtout je regarde toujours qu'il soit bien en accueil et pas dans une cage ! Je suis rassuré mais je serai tellement heureux de l'avoir aidé. Il y a plein d'autres demandes : je vais regarder de plus près. Il y a des amis que je connais déjà de l'an dernier. Je suis un peu triste qu'ils soient toujours là à attendre, même s'ils sont dans une famille d'accueil. J'y vais de ce pas. Mais j'attends aussi de façon très impatiente des demandes de familles intéressées... ma boite mail est encore vide... mais j'ai toujours de l'espoir. Je vais aller regarder tous les amis que vous me signalez.
  4. Le Père Noël

    Bonjour bonjour...

    Oh Oh Oh.... je passe ce matin pour regarder si je reçois du courrier... Je ne peux répondre à tous ce matin mais je vais m'informer sur les cas que vous citez. J'ai été voir le post de Baloo. C'est vrai qu'il a eu une vie peu enviable et bien triste. Mes lutins vont se renseigner pour savoir s'il est bien retraité maintenant. Vous savez, ils sont actifs et curieux. Il faudrait que sa famille d'accueil, Mary Ho, soit d'accord pour qu'il reste près d'elle. Je vais lui envoyer un message de votre part. C'est une affaire à suivre... Vous me parlez du petit Câlin. Je vais aller faire sa connaissance... j Vous savez, d'une année sur l'autre, il faut que je me rappelle des anciens que je suis heureux de revoir mais triste qu'ils n'aient pas leur famille et je fais connaissance des nouveaux. Je reviens vite.
  5. Le Père Noël

    Mandy femelle caniche blanche de 13 ans

    Bonjour bonjour.... je suis très content... la Tatie Nicole de la petite Mandy a répondu à mon message : Oui Père Noël, je vous confirme que Mandy reste avec moi, si vous êtes d'accord, elle je pense qu'elle est d'accord, je vous laisse le soin de faire l'annonce vous avez plus l'habitude que moi. Merci Père Noël. Mandy, ta tatie devient ta maman... Pour mon retour parmi vous, voilà la première bonne nouvelle... J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.
  6. Le Père Noël

    Mandy femelle caniche blanche de 13 ans

    Bonjour les amis J'ai reçu une gentille lettre de la petite Mandy : Coucou Père Noël, c’est moi Mandy, je voulais te demander si tu pouvais faire un petit cadeau à tous les petits vieux comme moi pour Noël , on voudrait une bonne maison pour terminer nos vieux jours, à bien sûr, on fait encore des petites bêtises, mais bon, c’est qu’on est encore en forme. Tatie Nicole dit que si je suis sage peut-être le Père Noël regardera ma lettre de plus près. Merci de voir ce que tu peux faire pour moi et mes copains. Je t’embrasse Père Noël et je te fais suivre des photos dont une, tu verras, je suis cool et très sage. Mandy la petite canichette. Gentille petite Mandy, j'ai été voir ton histoire. Si elle a été bien triste, tu es maintenant en accueil chez ta Tatie Nicole et tu y sembles très heureuse. Je comprends que tu voudrais bien y rester maintenant pour toujours. Alors je vais écrire à ta Tatie Nicole et bien sûr aussi à l'équipe de Cani-Seniors pour que tu réussisses à ce que ton souhait soit exaucé. Mais la magie de Noël devrait encore bien marcher cette année, ne t'inquiète pas. La lettre est prête à envoyer à Tatie Nicole. Donc à bientôt pour sans doute une bonne nouvelle pour toi. Et tu demandes pour tes autres vieux amis... eh bien ça montre que tu es vraiment une adorable petite canichette. Pour eux, je verrai si je reçois des demandes les concernant mais je vais me pencher sur leur sort et leurs histoires à tous. Malgré mon travail, je passerai du temps pour vous tous.
  7. Le Père Noël

    Bonjour bonjour...

    bonjour les amis J'ai pris un peu de temps pour découvrir votre nouveau site. Mes lutins m'ont aidé parce que c'est différent et que, vu mon âge, il ne faut pas que je cherche trop, sinon je m'énerve et je deviens aussi rouge que mon habit ! Mais avec Farfouille, le chef de l'Académie des Lutins et Gribouille qui est son assistant, j'ai trouvé des nouvelles de certains de mes vieux amis. J'ai été heureux de voir que certains sont là encore en forme mais triste de savoir que certains sont partis au Pays de l'Au-Delà. Mais je connais ce pays et avant de me reposer pour ma tournée de 2019, j'irai les voir. Parce que, vous le savez, le Père Noël est un peu magicien et un grand rêveur. Gribouille qui suit bien mon courrier m'a dit qu'une petite Mandy m'avait écrit. Je vais aller voir et répondre sur son post. En fait, le Père Noël ne fait pas de miracle : simplement la magie de Noël et votre amour à vous tous, les amis, arrivent à réussir des petits miracles. On a encore pas mal de jours d'ici le 25 décembre. N'hésitez pas. Malgré ma charge de travail, je viendrai régulièrement vous voir.
  8. Le Père Noël

    Bonjour bonjour...

    Alors ça ! je suis perdu ! ce n'est plus le même site... Il faut que je m'y retrouve... Mes lutins surveillent le site depuis quelques jours et ils m'ont dit que des Canisenioriens me cherchaient.... alors à mon tour de chercher... mais pour l'instant, je n'ai pas de lettre et de demandes... Alors un peu de patience, je regarde votre nouveau site et je reviens... A bientôt Le Père Noël
  9. Le Père Noël

    MESSAGE POUR NICOLE et JOSSE

    Bonjour Nicole, Bonjour Josse C'est moi, le Père Noël Comme promis à Diabolo, Je me suis arrêté au Paradis des chiens . Je dois avoué que j'y suis resté beaucoup plus longtemps que prévu car je me suis aperçu que j'y connaissais beaucoup de monde . Je ne peux tous les citer de peur d'en oublier mais chacun m'a demandé des nouvelles de leur famille respective et je dois vous avouer que quelques larmes ont coulé . Nicole, Didi m'a demandé de te dire que tous, vous lui manquez beaucoup mais là où elle se trouve, elle ne souffre plus et elle s'est fait de nouveaux copains . La vie est différente mais tout aussi agréable. Aucun ne remplacera son Stannou bien entendu et elle m'a promis de l'attendre tout en souhaitant qu'il reste le plus longtemps possible aux cotés de leur maman. Alors que je faisais un gros bisou à Didi, j'ai eu la mauvaise surprise de voir arriver la belle Jessie. Josse et J.P, Jessie m'a expliqué comment s'est terminé sa vie sur terre . Elle n'oubliera jamais tout ce que vous avez fait pour elle et vous remercie de l'avoir libérée de sa maladie incurable . Avant de partir, j'ai pu prendre une photo de quelques pensionnaires . Peut être que certains y reconnaitront l'un des leurs ? Après ce gros choc émotionnel, je rentre enfin chez moi pour prendre une repos bien mérité Le Père Noël
  10. Le Père Noël

    RENDEZ VOUS LE 25 DECEMBRE 2018 !

    Bonsoir à toutes c'est moi je dois vieillir car il m'a fallu plus d'une journée pour me remettre des fatigues de ma tournée .... Cette année, plus de les autres, des menaces terroristes planaient sur de nombreuses manifestations que j'organisais mais tout c'est bien passé. Je tiens à remercier gendarmes, policiers, pompiers et tous les bénévoles qui ont assuré ma sécurité . Avec votre association, comme l'année dernière, j'ai le sentiment qu'il y avait la possibilité de mieux faire. J'ai peur que les humains préfèrent encore acheter des chiots chez des éleveurs plutôt que d 'adopter. Mais continuez votre action, vos canisenioriens sont si attachants et méritent tous une seconde chance! Merci Apache, Charly, Tamino, Capucine pour vos messages. Ne t’inquiètes pas ,Nestor, Ginette et Freddy n'ont pas répondu.....je pense que c'est uniquement parce qu’ils ont quelques soucis avec l'informatique! Quant à toi, Diabolo, je te promets d'exaucer ton vœu ! il est pour moi temps de partir . J’espère retrouver le maximum d'entre vous le 25 décembre 2018 Le Père Noël
  11. Bonsoir à toutes c'est moi je reçu un message ce soir de papy APACHE et je m'empresse de lui répondre : " Bonjour Père Noël, J'espère que je ne suis pas trop en retard pour ma lettre, mais je suis un garçon timide et je n'osais pas t'écrire, même si tatie dit que tu peux accomplir des miracles, alors voilà je me lance. Cela va faire bientôt 2 ans que j'ai rejoint Cani-seniors et tatie qui m'ont sauvé, et je reconnais que je ne suis pas un petit chien au caractère toujours facile. Tu sais ce n'est pas entièrement ma faute, ma vie d'avant n'a pas été agréable, loin de là, et j'ai appris à me méfier de l'humain. Cela a été long pour moi d'apprendre que la main de l'humain n'est pas là uniquement pour me "punir" mais surtout pour la caresse. Aujourd'hui j'ai bien progressé, c'est tatie qui le dit, à elle je lui fais confiance et je vais même réclamer des caresses à tous ceux qui viennent à la maison. Mais attention, il ne faut pas me brusquer ou tenter de m'obliger, car là mes vieilles craintes resurgissent, et je le reconnais , j'ai tendance à vouloir attaquer pour me défendre. Même tatie n'a pas le droit de toucher les zones "sensibles" comme les yeux, les pattes ou oreilles, j'ai toujours aussi peur. Maintenant que je me suis habitué à tatie et à mes copains, j'aimerai pouvoir rester pour toujours dans ma famille, celle qui m'aime et m'accepte tel que je suis car vois tu je ne rajeuni pas. Comme je n'osais pas le demander à tatie, j'en ai parlé à Sandrine et elle m'a dit qu'elle ne voyait qu'une solution pour que je puisse rester chez tatie, c'était qu'on demande au Père Noël de me passer en retraité. Aussi je prends mon courage à 2 pattes et peut être que tu pourras comme le dit Sandrine, intervenir en ma faveur, car ce serait mon plus beau cadeau de Noël. Apache le garçon pas toujours facile mais l'amour de tatie Cher APACHE je comprends que cela n'a pas du être facile pour toi de surmonter ta timidité et que tu as du te surpasser pour m’écrire . Depuis ton arrivée à Cani seniors, Sandrine et ta tatie ont eu une rôle très important auprès de toi et ont toujours été bonnes conseillères. je ne pense pas faire des miracles mais simplement des heureux, du moins j'essaie. Dans ton cas, il faut que je te trouve une famille patiente, compréhensive , qui t'accepte comme tu es, avec toutes tes qualités et tes rares défauts! il te faut également un environnement adapté où tu as tes habitudes et des copains qui te connaissent bien. Tu as fait de gros progrès et tu peux en faire encore à condition ..QUE TU RESTES CHEZ TA TATIE Ta tatie n'attend que cela, Sandrine est OK alors rien ne s'oppose à ce qu'en 2017, tu reçoives le plus beau cadeau de Noël, jamais reçu: RETRAITE CANI-SENIORs LE PÈRE NOËL
  12. Le Père Noël

    TAMINO écrit au Père Noël

    Bonjour à toutes c'est moi Cléa reste avec nous... je pense et j'espère que ça fera plaisir à tous et pas qu'à l'ami Tamino.... Bonne retraite CLEA , entourée d'êtres exceptionnels Le Père Noël
  13. Bonjour à toutes c'est moi "......Donc, Père Noël, c'est sûr, on garde Freddy ....." Il n'y a rien à ajouter ! Profites bien de la vie, petit Freddy Le Père Noël
  14. Le Père Noël

    LE PERE NOEL ECRIT A GINOU ET FREDDY

    Chers Ginou et Freddy J'ai reçu un message vous concernant : "---Cette fois-ci, c'est moi qui vous écrit... Capucine n'a pas voulu et Tamino est devenu "sourd" ! bon c'est vrai que "parler" pour un chat, c'est pas trop leur truc ! Donc, j'ai discuté un peu hier avec un chat : Nestor qui a fait partie du sauvetage des trois chatons "largués" il y a maintenant quelques mois... si ses frère et sœur (Marcel, hélas parti, et Granite chez Marie-Pierre) ont trouvé leur famille, lui est resté dans sa famille d'accueil, chez Ginou et Freddy Il a été opéré et tout s'est bien passé mais son coryza de "chaton" va surement rester et borgne avec la vue basse, il s'inquiète pour son avenir... je pense que Ginou et Freddy vont le garder mais peut-être que si vous mettiez un petit mot pour eux... ils ne résisteraient pas longtemps au Père Noël car, on a beau dire, même adulte, on est toujours prêt à croire en vous ! Si, je vous assure... savoir que le Père Noël vous envoie un message, eh bien, on ne reste pas indifférent ! Merci d'avance Père Noël pour le petit coup de pouce, si vous acceptez de vous occuper d'un petit "cas" noir et blanc adorable mais fragile... Nestor a du mal à penser que vous pourriez vous pencher sur sa demande car il se sent bien "petit" mais moi je lui ai dit que vous aviez le coeur assez grand pour penser à tous, chiens, chats... et même humains ! Faites attention à vous Père Noël... le temps n'est pas top et j'espère que votre traineau et vos rennes sont prêts pour le grand soir... Mary Ho j'ai relu l'histoire de Nestor, son frère et sa sœur . Quelle chance ils ont eu de vous trouver. Vous les avez biberonnés, soignés et requinqués! Nestor n'est pas et ne sera jamais "comme les autres" mais ses différences qui ne l’empêcheront pas de vivre normalement, le rendent encore plus attachant !!! Nestor ne connait que vous, son attachement et sa complicité avec Gino les rendent inséparables c'est la raison pour laquelle , sans vouloir vous forcer la main (enfin un petit peu quand même!) je vous demande de garder Nestor définitivement . Il a tout à fait trouvé ses marques , n'importe où dans votre maison J’espère avoir une bonne nouvelle pour Nestor, avant mon départ !! Joyeux Noël Le Père Noël
  15. Bonjour à toutes c'est moi J 'ai reçu ce message qui me va droit au cœur ! "-- Bonjour Père Noël, Je veux te remercier de tout cœur pour mon plus beau des cadeaux, je ne pouvais rêver meilleure famille que celle que tu m'as offert. Non seulement j'ai une très gentille maman, je l'aime déjà beaucoup, mais en plus je vais avoir une gentille "grande sœur" la douce Guimauve. Il faut que je te raconte, mes parents sont venus me chercher aujourd'hui, et même qu'ils sont partis tôt ce matin, tellement ils étaient impatients de faire ma connaissance. Il faut dire que tatie leur avait tellement dit que je suis un très beau et adorable petit Shishi et que je serai très heureux de les avoir pour parents. Ils nous ont apporté plein de cadeaux et j'avais deux très beaux pulls de la boutique Cani-seniors, sans oublier un plaid tout doux cousu par notre Floflo , j'ai vraiment été très gâté. Bien sûr, tatie était un peu triste de me voir partir, mais aussi très heureuse de savoir que je serai très aimé et choyé comme je le mérite, comme le dit tatie. Dans mon nouveau pull apporté par ma maman, et tatie dit qu'il me va à merveille et met en valeur ma beauté naturelle Dans les bras de ma maman et un gros bisou de ma maman Merci encore Père Noë Charly le Shishi le bien heureux Tout est dit , il n'y a rien à ajouter et les photographies parlent d'elles mêmes ! je te souhaite une belle aventure avec tes nouveaux parents et je compte sur toi pour me donner de tes nouvelles, l'année prochaine ! Le Père Noël
×