josse 4 675 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) Une grande partie de nos petits cani-sénioriens sont parrainés. Mais quelques uns ne le sont pas encore, toutes les personnes qui ont choisis de devenir parrain ou marraine sont des gens généreux qui aiment les animaux. Parlez en autour de vous, souvent un chien qui vieillit a besoin de soins, de médicaments ou de nourriture spécial pour leur bien-être. Voici nos chiens qui ne sont pas encore parrainés : Froufrou Valine Tickett Prunelle Pauline Pamela Miki Cornelia Chance Bingo devant et Murphy derrière Badiane Modifié le 19 avril 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je veux bien être une marraine pour Pamela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai transmis à tous mes contacts et publié sur mon profil FB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je vais parrainer la jolie Pauline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 La jolie Pauline a fait craquer le coeur de deux des membres de cani-séniors, elle aura comme marraîne : Cathy-Tilau et Margot. Adorable Pamela aura Valy ( de l'yonne ) pour marraîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Et moi, je me sens toute prête à marrainer la tendre Prunelle, puisque la Suzette semble avoir trouvé chaussure à sa patte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Et moi, je me sens toute prête à marrainer la tendre Prunelle, puisque la Suzette semble avoir trouvé chaussure à sa patte ! et puis elle ressemble énormément à héréhia hein ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 ah j'avais pas remarqué... j'avais failli me faire pipi dessus lorsqu'elle est venue me demander des calins, chez Sandrine, à la Toussaint... elle venait d'arriver, je crois bien... tellement émouvante... j'avais trop envie de pleurer... je serai une très bonne marraine, nah ! je vais même réussir à envoyer des trucs par la poste, si ça se trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutand florence 10 187 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 je crois être la marraine de Prunelle depuis son arrivée chez Cani-séniors .Je pense aussi être une des marraines de Patchouli. De toute façon ,je fais un virement de 20euros chaque mois et il peut servir à n'importe quel petit qui a besoin d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 je crois être la marraine de Prunelle depuis son arrivée chez Cani-séniors .Je pense aussi être une des marraines de Patchouli. De toute façon ,je fais un virement de 20euros chaque mois et il peut servir à n'importe quel petit qui a besoin d'aide. Merci Florence mais surtout lors de l'envoi, mettez bien à qui vous préférez destiner vos dons même si on sait que vous les aimez tous... Cathy (Cathy-Tilau) et Josse reçoivent parfois des chèques ou virements sans mention du "destinataire" (même si ce n'est pas votre cas, mais ça permet de le rappeler)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 bon ben... autant se répartir les joies du marrainage alors je veux bien marrainer Badiane alors... j'aime ses yeux ! (j'aime les yeux des autres aussi, hein... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Adorable Pamela aura Valy ( de l'yonne ) pour marraîne. Super, un énorme calin à ma jolie filleule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je veux bien parrainer Badiane, elle est craquante et à une très belle tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 bon ben à moi la belle Tickette, alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Jusqu'au mercredi 20 avril, le post a été lu 705 fois et 4 de nos petits chiens ont trouvés leur marraine : BADIANNE a trouvé sa marraine : Josefine TICKETTE a séduit : Rosette PAULINE a fait craquer : Cathy-Tilau et Margot PAMELA a été le coup de coeur de : Valy ( Yonne ) Cela nous a permis de savoir que PRUNELLE et PATCHOULI avaient comme marraîne : Florence Coutand PEPPER a rejoint la grande famille de Cani-Séniors. Je fais mes excuses auprès du beau PROSPER que j'ai oublié. Ce soir ou demain vous aurez l'occasion de voir leurs petite bouilles. UN GRAND MERCI POUR EUX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés