Aller au contenu
  • Créer...

Avis de Recherche ?

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Une grande partie de nos petits cani-sénioriens sont parrainés.

Mais quelques uns ne le sont pas encore, toutes les personnes qui ont choisis de devenir parrain ou marraine sont des gens généreux qui aiment les animaux.

Parlez en autour de vous, souvent un chien qui vieillit a besoin de soins, de médicaments ou de nourriture spécial pour leur bien-être.

Voici nos chiens qui ne sont pas encore parrainés :

Froufrou

rsvyx1.jpg

Valine

valine.jpg

Tickett

tickett.jpg

Prunelle

prunelleg.jpg

Pauline

paulinezm.jpg

Pamela

pamelaj.jpg

Miki

miki1.jpg

Cornelia

corneliaz.jpg

Chance

chance.jpg

Bingo devant et Murphy derrière

bingoetmurphy.jpg

Badiane

badian.jpg

Modifié par Invité

La jolie Pauline a fait craquer le coeur de deux des membres de cani-séniors, elle aura comme marraîne : Cathy-Tilau et Margot.

Adorable Pamela aura Valy ( de l'yonne ) pour marraîne.

:D:D:D:D:D:D

Et moi, je me sens toute prête à marrainer la tendre Prunelle, puisque la Suzette semble avoir trouvé chaussure à sa patte ! :P

et puis elle ressemble énormément à héréhia hein ???? :wink::wink:

ah j'avais pas remarqué... :oops::oops:

j'avais failli me faire pipi dessus lorsqu'elle est venue me demander des calins, chez Sandrine, à la Toussaint... elle venait d'arriver, je crois bien... tellement émouvante... j'avais trop envie de pleurer...

je serai une très bonne marraine, nah ! je vais même réussir à envoyer des trucs par la poste, si ça se trouve ! :oops::P

je crois être la marraine de Prunelle depuis son arrivée chez Cani-séniors .Je pense aussi être une des marraines de Patchouli. De toute façon ,je fais un virement de 20euros chaque mois et il peut servir à n'importe quel petit qui a besoin d'aide.

je crois être la marraine de Prunelle depuis son arrivée chez Cani-séniors .Je pense aussi être une des marraines de Patchouli. De toute façon ,je fais un virement de 20euros chaque mois et il peut servir à n'importe quel petit qui a besoin d'aide.

Merci Florence mais surtout lors de l'envoi, mettez bien à qui vous préférez destiner vos dons même si on sait que vous les aimez tous...

Cathy (Cathy-Tilau) et Josse reçoivent parfois des chèques ou virements sans mention du "destinataire" (même si ce n'est pas votre cas, mais ça permet de le rappeler)...

Jusqu'au mercredi 20 avril, le post a été lu 705 fois et 4 de nos petits chiens ont trouvés leur marraine :

BADIANNE a trouvé sa marraine : Josefine

TICKETTE a séduit : Rosette

PAULINE a fait craquer : Cathy-Tilau et Margot

PAMELA a été le coup de coeur de : Valy ( Yonne )

Cela nous a permis de savoir que PRUNELLE et PATCHOULI avaient comme marraîne : Florence Coutand

PEPPER a rejoint la grande famille de Cani-Séniors.

Je fais mes excuses auprès du beau PROSPER que j'ai oublié.

Ce soir ou demain vous aurez l'occasion de voir leurs petite bouilles.

UN GRAND MERCI POUR EUX. :D