Invité Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 Achille et Arthur ont fait leur première grande balade (la seconde de la journée pour Arthur) en campagne cet après-midi en compagnie de ma meute ainsi que de Guyzmo et Kiwi. Nous avons été étonnées de l'entrain manifesté par l'adorable Achille qui commence à trouver ses marques. Quant à Arthur, il commence à connaître son nom La température était très agréable pour tout le monde. Voici quelques vidéo et photos : Byron et Achille Nina, Arthur, Trésor et Achille Arthur et Achille Floppy et Arthur Le beau Guyzmo
sylmo Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 Je suis émerveillée par la sagesse de la "meute"
bibilaur Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 Tres belle "collection " l'entente à l'air parfaite ...... ils sont tous plus beaux les uns que les autres . Les 2 "nouveaux " me plaisent beaucoup... J'espere bien rencontrer toute cette petite bande de poilus.....
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 Ah ça serait génial si tu craquais sur les p'tits nouveaux.... Je viens te les présenter quand tu veux !
branka Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 Il n'y a pas à dire, l'air suisse leur réussit Ils sont magnifiques tous Branka
Mary Ho Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 oui, magnifique ! dommage que ce soit si loin !!!! Mais on dirait qu'Achille est mieux.... tant qu'aux autres, ils sont adorables....
marine55 Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 superbe Les chitzus sont très sages La mienne que j'ai receuilli ,petite mamy adorable enfermée dans une cage toute sa vie est un amour
La fée Clochette Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 Guizmo, tu es magnifique bon les autres aussi bien sûr !
NICOLE Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 Quelle belle bande de petits copains Et en plus l'entente parfaite Que du bonheur de voir ces photos
new50 Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 Ils sont tous trèèèèès beaux . Mais c'est une "antenne shi-tzu" de Cani-Séniors !!!!! C'est vrai que ça fait loin.....Sont-ils réservés à nos voisins suisses?
Mary Ho Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 ils ne sont pas "réservés" encore pour l'instant et sont en attente de leur famille mais c'est vrai que les faire remonter n'est pas envisageable en ce qui les concerne... Il y a et malheureusement il y aura d'autres chiens qui sont en attente et qui vont arriver dès septembre... il y a tellement d'abandons !
dorothée Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 super meute de shishi contente qu'achille se détende
TO Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 quelle sacrée meute, adorables autant les uns que les autres..........
Messages recommandés