Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Le Père Noël écrit à REJANE et VINCENT


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

J'ai reçu, ce jour, la lettre suivante dont je vous donne connaissance!!

 

 

Bonjour Père-Noël,

 

Je m'appelle HINAE

 

215619hina013.jpg

 

 

Comme tu as pu le lire sur le forum cani-seniors, les nouvelles concernant ma santé ne sont pas bonnes, je crois même que l'on peut dire que je suis condamnée.

Vincent et Réjane se sont toujours bien occupés de moi depuis mon arrivée en accueil chez eux, ils me nourrissent , m'emmènent en balade, me câline et me font voir au vétérinaire dès que quelque chose ne va pas. Je suis bien chez eux, en fait ils sont la famille que j'aurai tant aimé avoir, aussi vu que mes mois sont à présent comptés , j'aimerai passer le temps qu'il me reste auprès de ceux qui sont chers à mon cœur et pour qui je ne suis pas qu'un simple chien parmi tant d'autre mais leur petite hinaé qu'ils aiment.

J'aimerai que tu intercèdes en ma faveur pour que cani-seniors me passe en retraitée , que je sois certaine que je ne quitterai Réjane et Vincent que lorsque le moment sera venu, lorsque les soins palliatifs ne suffiront plus et qu'il faudra me permettre de rejoindre le paradis des chiens. Je ne veux pas d'autre famille qu'eux car ils m'ont plus apportés en quelques semaines que les anciens maîtres dans toute une vie.

 

Hinaé.

 

 

 

Chère Réjane et Vincent,

 

HINOE ne précise pas dans son courrier si elle vous a avisés de sa démarche, c'est la raison pour laquelle, je m'adresse à vous.....

 

HINOE est chez vous depuis un mois maintenant et comme tous ses congénères , elle s'y plait bien....

 

Il lui a été détecté dernièrement une "maladie incurable" qui lui interdit de faire des projets d'avenir.

 

RICKY vient d'être placé chez vous comme retraité et HINOE souhaiterait le rejoindre.

 

Cela lui permettrait de rester dans une famille en qui elle a entière confiance.....et c'est très important pour son moral.

 

Avant de contacter le bureau de Cani-Seniors, je voudrais m'assurer qu'ils vous restent une petite place et un peu de temps pour gâter HINOE, comme elle le mérite....

 

HINOE veut faire un petit bout de chemin avec vous...

 

280427promenadehina012.jpg

 

et vous???

 

 

Le Père Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Réjane et merci Vincent. Doublement merci, car l'avenir D'Hinae s'annonce difficile.

Hinae va pouvoir poser son sac. Et je vous souhaite à tous les 3 (sans oublier les "zautres", bien sûr :wink: ) plein de bons moments à partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.