Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Coucou c'est moi Jamila la Doyenne Tout va bien, ici c'est le Paradis des lévriers, j'ai des copines sympa jeunes et moins jeunes , un peu remuantes parfois mais elles respectent mon viel âge J'adore mon canapé et aussi fureter dans le jardin et la pature Ma santé se maintient, bon j'avoue que je crache un peu de temps en temps mais a part cela va bien (c'est le bon air de la Campagne qui me fait du bien ) Maman Isa dit que je me décoince un peu, surtout dehors, j'adore jouer avec elle, elle a vue la petite lumière dans mes yeux A la maison, c'est vrai, je suis discréte mais pour avoir des calins je me colle discrétement et hop le…

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  2. Started by Isakal,

Pour continuer avec les mauvaises nouvelles, Nina a une teigne.Je me suis rendue compte hier qu'elle avait un petit rond presque imperceptible sur le museau à gauche.Ce matin, elle s'est gratté et elle a commencé a saigner, je l'ai donc emmener illico chez le véto, et là, verdict, c'est bien une teigne. Donc, voilà traitement, et mon vétérinaire m'a conseillé de faire attention car c'est trés contagieux, surtout pour les enfants. Voilà, j'espère avoir de meilleures nouvelles a partager bientôt.

• 8 réponses
    • 4,5 k vues
  3. Vous vous rappelez de moi ? je suis Farouk de Dunkerque, j'étais un peu enrobé ! Je suis maintenant en "pleine" forme !... mais non je ne suis plus gros, je suis (presque) filiforme... je ne fais plus que 34 Kg ! Comment ! c'est beaucoup ! ben mince alors, on voit que c'est pas vous qui suivez le régime !!!! Si j'étais un zhumain, on dirait que j'ai des (petites) poignées d'amour... Donc, je vais très très bien ! je suis très heureux avec ma nouvelle famille particulièrement avec ma copine PSYLLE, la colley....Je rajeunis ! Faut dire que si j'ai 11 ans, Psylle n'a que 3 ans ! alors faut que je me maintienne avec une petite jeune ! Je ne me suis jamais autant amusé : bal…

• 13 réponses
    • 5,2 k vues
  4. Started by Mary Ho,

Bonjour à tous... je vous avais parlé de ma passion pour le tennis, surtout les balles ! Eh bien, je l'ai égarée hier soir... Moi, je savais où elle était... j'ai eu beau prévenir ma maîtresse... elle n'a rien compris... J'ai donc dû insister beaucoup... ABOYER BEAUCOUP et je n'arrêtais pas de lui montrer où elle était, sous un meuble... Je ne voulais pas me coucher sans ma balle. Eh bien, c'est à 2h du mat qu'elle a enfin compris et qu'elle s'est décidée à vraiment chercher ! C'est pas malin et ça n'a pas de flair les maîtres, qu'en pensez-vous ? Ce matin, j'ai dormis toute contente pendant qu'elle se levait et marchait à côté de ses pompes ! Mélodie toute guillerette !

• 8 réponses
    • 4,1 k vues
  5. Started by NINALEO,

Ouille ouille :? :? Moi le Roi Léo, en ce 13 mars de l'an de grâce 2006, j'ai un an de plus, j'ai mes 11 ans. Mais bon, c'est donc ma journée et ma maman me fait tous mes caprices Elle est pas belle la vie . Gros calinous à tous les caniséniors. Amicalement. NINALEO.

6. Started by S.Rault,

Michèle, la nouvelle maîtresse d'Hippy m'a fait le plaisir de m'envoyer des nouvelles du petit york de mamie Louise. Voici le contenu de son mail. "Voici des photos sur la nouvelle vie d’Hippy !!! Tout se passe bien. C’est un petit chien qui aime la vie, les promenades et … qui apprécie les croquettes agrémentées de jambon de dinde !!! (il est très gourmand) J’ai sa maîtresse régulièrement au téléphone (encore aujourd’hui) elle est adorable. Elle revit depuis qu’elle sait qu’Hippy est sous la protection de CS Je vais lui faire un envoi de photos la semaine prochaine. Caresses à tous les 4 pattes Michèle"

7. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Zaïda notre mamie Galga cela fait déjà 1 an que tu as changé notre vie Souvenez vous Zaïda est arrivé un 5 mars 2005 en France grâce au partenariat de LED et Cani-Séniors. Nous avons découvert le sîte de Cani-Séniors par une amie (amoureuse des lévriers) qui avait vu l'arrivée des 4 galgos agés, nous avons laissé un message le 06 mars à 14h à Béa pour offrir notre aide car nous étions a proximité du siège et voila 2 heures + tard, nous avons reçu un appel de Béa, nous proposant de prendre en accueil Zaïda vieille Galga de 10 ans ayant servi qu'à la reproduction . Après réfléxions, nous sommes allés voir la belle (le soir même chez Béa) Zaïda sans qui à sa…

8. Started by Isakal,

Vous aurez remarqué que Nina a vite pris ses marques.... Et parfois, ce n'est pas toujours facile de raconter une histoire... Par contre, on a eu quelques problèmes avec l'alimentation de marque "Pedigree". Elle ne mangeait qu'un jour sur deux, et le jour où elle refusait de s'alimenter, son ventre gargouillait sans arrêt et avait des gaz horribles! (pourtant j'ai bien pris pour chiens âgés et c'est bien une marque!!!) On a changé de marque et on va voir....

9. Tina et Cellia vous saluent tous et toutes ! Tina a encore perdu un kilo malgré les quantités plus que conséquentes qu'elle mange mais sa prise de sang était bonne. Le vétérinaire nous a conseillé de lui donner de la nourriture pour adulte ou même junior et plus senior. On va essayer... Quelqu'un aurait-il des recettes miracles spéciales pour faire grossir ma "squelette préférée" ? Elle devient de plus en plus câline et "pot de colle"! Un soir, sa tête posée sur nos genoux, on a senti une patte se glisser sur nos jambes puis une deuxième... Vu que ses pattes arrières sont faibles, on n'a pas eu le coeur de la laisser à moitié à terre et on a pris la miss sur nos gen…

10. Started by Regine92,

Celà fait 6 mois que je vis avec ma maman et mon harem,je vais bien,comme un petit pèpère de mon age,; je suis le mouvement,quand c'est l'heure de la gamelle j'attends comme tout le monde,le moment de se coucher,je sais ou se trouve la chambre et surtout ma couette. Pour le pipi c'est pareil ,j'attends mon tour;je vis normalement quoi je suis bien entouré,aimé par tous;j'espère que je vais encore rester longtemps avec eux.Et maman est toujours en train de me parler et de me bizouiller,de me papouiller mais ce n'est pas désagréable enfin tout va bien ,ah j'ai oublié de vous dire que je suis toujours aussi amoureux qu'a " 20 ans"et que j'ai la mème ardeur. LECHOU…

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  11. Started by Isakal,

Nina va trés trés bien, elle est pleine de vie et me bat à la course...cependant je trouve qu'elle mange peu (elle aurait à mon avis plus envie de pâtes en sauce que de croquettes) sinon elle dort dans notre lit malgré la présence de son panier et si on refuse elle fait la tête... Par contre, l'image du pauvre Swann me hante un peu, car ce chien avait vraiment eu un coup de foudre pour mon fils noé et que j'ai eu l'impression qu'il avait vraiment besoin de la présence d'enfants, j'avoue que si je m'écoutais je l'adopterais aussi . Voilà, j'enverrais des photos dès que mon appareil sera fonctionnel.Merci encore à Cani senior pour son acceuil et son travail.

12. Started by chanel,

Bonjour à tous, Je vous adresse quelques photos de Liloo dans son nouvel environnement. C'est vraiment un amour de petite chienne Amicalement. Catherine.

13. Invité isabelle.G
    Started by Invité isabelle.G,

Devinez ! J'ai .... 1 an aujourd'hui ! Hé 8) Happy birthday to miAou !

14. Started by bibou,

Le 14 janvier, lorsque que nous avons quitté Bruxelles pour aller chez Béatrice, je savais que j'adopterais un petit caniche abricot appelé Diamant mais j'ignorais encore à quel point tu compterais pour moi. Notre arrivée chez Béatrice a provoqué un tel remue ménage que tu t'es réveillé et j'ai vu ta petite frimousse. Je ne saurai jamais expliquer ce qui s'est passé en moi et j'ai su que ce serait une belle histoire d'Amour. Je me revois ne sachant plus dire que oh, oh, oh... Tout le trajet de retour vers la maison, tu l'as passé sur les genoux de Jean et je t'ai fait plein de caresses. Nous t'avons présenté à la famille et d'emblée tu as été accepté. Bibou t'a fa…

15. Invité nanou
    Started by Invité nanou,

JE ][/url]

• 4 réponses
    • 2,7 k vues
  16. Started by Mary Ho,

Voilà, j’ai entendu dire que les personnes âgées devaient faire du sport ! donc je m’y suis mise ! j’ai choisi le tennis ! Pour l’instant, je n’utilise que la balle car la raquette n’est pas pratique à manier. Je m’entraîne intensivement : je ne la quitte pas de la journée et le soir, je dors avec ! C’est nouveau et comme tous les débutants, je suis passionnée par ma découverte ! Pour l’instant, ce sont surtout mes mâchoires qui sont entraînées, à force de la porter partout… C’est qu’elle est convoitée ma balle ! y en a d’autres qu’aimeraient bien me la piquer, mais avant de faire un double mixte, je préfère perfectionner mon style en solitaire ! Allez j’y retourne… Peu…

• 7 réponses
    • 3,8 k vues
  17. Invité nanou
    Started by Invité nanou,

INCROYABLE dans le couloir en plein courant d air a cause du canapé qui a été sali :shock:

• 11 réponses
    • 5,4 k vues
  18. Invité T.Géraldine
    Started by Invité T.Géraldine,

Il y a quelques mois de cela, j'ai donc fait la connaissance de Béatrice, au hasard d'une visite vétérinaire pour ma Chipienette adorée. Une semaine, jour pour jour après, mes parents, ma fille et moi-même, sommes partis dans la campagne Dunkerquoise, à la recherche du siège de Cani-Séniors ( Béa m'avait dit : c'est simple, c'est face à la trompe de l'éléphant - pour ceux qui ne comprennent pas, z'avez qu'à venir voir de vous même ) Une demie-heure plus tard, après avoir marché dans la m...., s'être fait reniflé de partout par une bande de joyeux séniors, ravis d'avoir de la visite, et après avoir rempli un tout petit bout de papier..... Nous repartîmes, av…

19. Started by Virginie,

Bonsoir à tous!!! Myriam, la nouvelle môman de Norman, m'a demandé de vous mettre un photo du beau garçon!!! Que dire de plus, si ce n'est que c'est un pauvre malheureux!! Jugez en par vous même!!!

• 8 réponses
    • 4,5 k vues
  20. Invité isabelle.G
    Started by Invité isabelle.G,

Il y a des jours heureux aussi ! Même dans le chagrin, c'est important de les célébrer ! Aujourd'hui, 12 février cela fait tout juste 1 an jour pour jour que Chanelle est arrivée à la maison ! Vous souvenez-vous de cette "petite chose" blessée, signalée à Béa par la fée Maryvonne !!! De son histoire, je ne sais rien, si ce n'est qu'amenée la patte broyée chez un vétérinaire du Nord, elle a été amputée, puis le véto pensant qu'elle n'aurait aucune chance d'être adoptée comme cela, a regretté son geste et a pensé qu'il aurait peut-être été préférable de l'euthanasier. Ne lui jetez pas la pierre, Maryvonne m'a confirmé que c'est un véto de coeur, il avait envisagé cela…

• 15 réponses
    • 7,3 k vues
  21. Started by Mary Ho,

Pour vous donner des nouvelles, il ne manquait plus que moi parmi les séniors de la maison ... c'est fait... Eh oui, vous ne me connaissez pas bien... pourtant je suis un senior et un vrai (j'ai un bon 14 ans d'après notre véto) ! J'ai eu les honneurs du site mais j'ai été vite adopté... ! On m'a appelé Moustic à la SPA DE DOUAI et maintenant je m'appelle MUZIK (m'en fout ! j'entends pas quand on m'appelle ! je suis SOURD !)... J'ai rejoins le dortoir avec les autres. J'aboie pas (forcement je suis SOURD... vous êtes sourds ou quoi !), je suis propre, je dors beaucoup, je vais me promener tout seul dans le jardin mais je suis très gourmand... Voilà, après la galère, c'es…

• 9 réponses
    • 5 k vues
  22. Invité RICHARD
    Started by Invité RICHARD,

Ben ISA,il va falloir que je renonce à aller travailler pour attendre la réponse?Lassie est vraiment très belle,c'est l'amour de MARY qui lui redonne une seconde jeunesse;pour les photos,la dernière c'est quoi?

• 0 réponse
    • 1,7 k vues
  23. Started by Mary Ho,

L'amie Isabelle s'est inquiétée de mon sort... je vais la rassurer et vous aussi ! voilà, en décembre dernier, après une semaine sans manger (ma maîtresse a paniqué tellement je suis gourmande), une série d'examens, de radios... et des médicaments pour le foie et une bonne dose de choléstérol, voilà que j'ai fait une syncope. Ma pauvre maîtresse m'a donc porté (hum, son dos !) jusqu'à la voiture et chez le véto (en urgence), il parait que je faisais une métrite qui m'a valu une opération, tout cela rapidement ! 8 jours après, la couture a lâché (ma peau de "vieille" n'a pas bien tenu) et re-belote ! Passons les médocs que je prends toujours, mon appétit est revenu, je sui…

24. Started by Mary Ho,

moi, qui ? oh, vous ne m'avez pas beaucoup vue sur le site... Je suis la petite Canelle, retrouvée errante aux environs de Douai (Merci Corinne). Béa m'a accueillie, soignée, chouchoutée (merci Béa) et un jour elle m'a confié en famille d'accueil où j'ai été adoptée avec d'autres copains et copines !!! Forcément, ma maîtresse n'a pas résisté à mes yeux ravageurs. J'ai été renommée DORABELLE (un nom d'opéra, comme les autres) et je vis désormais tout à fait sereine parmi une grande fratrie. Je suis calme, propre et maintenant, j'utilise bien mes 4 pattes alors qu'au début je marchais sur 3 ! Je n'ai qu'un défaut paraît-il... je coursais les chats ! Maintenant je fais atten…

• 1 réponse
    • 2,3 k vues
  25. Invité les 4 C , Gregoire Anne
    Started by Invité les 4 C , Gregoire Anne,

Je n'ai jamais adopte chez CS mais visite tous les jours votre site, passionnée par les animaux et surtout les vieux. J'etais passée lors de l'accident qui a couté la vie a Cassis, petit york. Je viens chercher un brin de courrage car Rex, mon berger allemand de 12 ans, et oui !! est gravement malade. Receuilli il y a 5 ans lors d'une intervention samu , vieux proprietaire décédé, avec gros Rex couche contre son maitre, la tete sur son thorax lors de l'arret cardiaue, puis hurlant a la mort pendant l'heure de réanimation, pour être porté de force a la SPA ou je l'ai repuris qq semaines après. Infection urinaire depuis qq jours, affaiblissement majeur ce jour avec touj…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.