Mary Ho 37 962 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Voilà, j’ai entendu dire que les personnes âgées devaient faire du sport ! donc je m’y suis mise ! j’ai choisi le tennis ! Pour l’instant, je n’utilise que la balle car la raquette n’est pas pratique à manier. Je m’entraîne intensivement : je ne la quitte pas de la journée et le soir, je dors avec ! C’est nouveau et comme tous les débutants, je suis passionnée par ma découverte ! Pour l’instant, ce sont surtout mes mâchoires qui sont entraînées, à force de la porter partout… C’est qu’elle est convoitée ma balle ! y en a d’autres qu’aimeraient bien me la piquer, mais avant de faire un double mixte, je préfère perfectionner mon style en solitaire ! Allez j’y retourne… Peut-être ne serai-je pas classée, mais, l’essentiel, c’est de participer, non ? ! Votre petite Mélodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Qu'elle est belle ! Qd je me souviens de l'état dans lequel elle était quand je l'ai amenée dans le Nord Bravo Mary, et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Moi je voudrais être un vieux chien chez Maryvonne, avec ou sans tennis, pas de problème, ça m'irait impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ah, désolée Chris... J'ai déjà une option pour aller en pension chez Mary...Et depuis longtemps en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 elle est trop mignonne cette puce 8) Ici aussi ils ont la tennis mania surtout avec un pôpa qui joue au tennis, j'peux vous garantir qu'il a intérêt à planquer son sac de balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie 0 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Les chiens adorent les balles de tennis, mais l'autre jour, ma maman se promenait avec son chien, et quelqu'un lui a dit que les balles de tennis n'étaient pas bien pour les chiens, car la matière qui la recouvre peut user les dents! Mais bon, je pense que pour ces petits seniors, ils peuvent bien encore profiter un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 tu as bien raison ma belle je vais proposer a mon frère qui fait aussi tu tennis comme toi de venir faire une parti mais je suis sur que c'est toi qui va gagner tu doit courrir plus vite que lui !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Petite Mélodie ! Quelle métamorphose Merci Maryvonne sans qui Mélodie ne serait pas la Mélodie d'aujourd'hui Alors Mélodie, RDV en mai à Paris pour le célèbre tournoi parisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés