Isakal 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Vous aurez remarqué que Nina a vite pris ses marques.... Et parfois, ce n'est pas toujours facile de raconter une histoire... Par contre, on a eu quelques problèmes avec l'alimentation de marque "Pedigree". Elle ne mangeait qu'un jour sur deux, et le jour où elle refusait de s'alimenter, son ventre gargouillait sans arrêt et avait des gaz horribles! (pourtant j'ai bien pris pour chiens âgés et c'est bien une marque!!!) On a changé de marque et on va voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STELLA 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 La douce vie de Nina... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 elle est trés jolie et elle a trouvé une trés gentille famille une belle vie devant elle valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIWI 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je lui souhaite des anées de bonheur dans sa nouvelle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannibal 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ma photo préférée (bien que je craque sur toutes), c'est celle où Nina est sur les genoux pendant que tu es à l'ordi (c'est d'un pratique ! ). Vivement des photos de Nina ET Swan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isakal 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Elle a plutôt tendance à se prendre pour un caniche toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Merci beaucoup pour les photos. Quel plaisir de les regarder ! J'attends aussi avec impatience des photos de Nina et Swan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isakal 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Arretez, vous êtes trop forts pour les adoptions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Qui nous des tentatrices ? Mais Naaaaannnnnnn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isakal 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Oui alors, et redoutables en plus!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ca veut dire quoi ça??? Que vous pensez un ptit peu au beau Swan??hein?? En tous cas, vous etes superbes avec cette jolie Nina...bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 N'importe Na Ouak ! comme dirait Sandrine C'est toi qui a un coeur énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isakal 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ben forcément, en fait c'était difficile de choisir chez Béa, Matye et Swan ont vraiment joués avec les cordes sensibles, Matye a accroché avec moi, mais Swan a fait trés fort avec mon fils de 4 ans, il venaient mutuellement se chercher l'un l' autre sans cesse (mes enfants sont fous des animaux...).En fait si je m'était écoutée je serais allée le chercher le lendemain, mais il faut raison garder et se méfier des passions subites, réfléchir, enfin tout ça quoi....non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 si tout le monde est d'accord arretons de reflechir,...adoptons le petit loup, plus on en a plus on les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés