Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je leur ai fait peur j ai mis des lentilles ils ont crus a un extra terrestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Tu as raison ! j'en tremble encore ! mais dis donc... tu parais heureux comme un poisson dans l'eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Heureuse ! C'est une fille, c'est LIZETTE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 BRAVO NEEBEL moi qui voulait passer inaperçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maud Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 E.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés