Virginie 0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bonsoir à tous!!! Myriam, la nouvelle môman de Norman, m'a demandé de vous mettre un photo du beau garçon!!! Que dire de plus, si ce n'est que c'est un pauvre malheureux!! Jugez en par vous même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 HO LA POV BETE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Merci bcp de ns donner des news de ce beau Norman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Mon beau Norman ! Comme je suis contente de te voir ! Et si heureux en plus !!! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myriam 0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Mille mercis Virginie, à bientôt. Myriam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Merci pour la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ravie de ces excellentes nouvelles !!! MERCI Virginie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Mais c'est un scandale Le pauvre il est sur un tout petit fauteuil : quelle torture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 il a l'air super bon le nonos tres belle photo !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Et en plus le cuir c'est froid !!!! Au secours !!! y de la maltraitance le fauteuil n'est pas assez long !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés