NINALEO 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ouille ouille :? :? Moi le Roi Léo, en ce 13 mars de l'an de grâce 2006, j'ai un an de plus, j'ai mes 11 ans. Mais bon, c'est donc ma journée et ma maman me fait tous mes caprices Elle est pas belle la vie . Gros calinous à tous les caniséniors. Amicalement. NINALEO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 256 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bon Anniversaire Roi Léo Une p'tite photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Joyeux anniversaire mon grand valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 oui une photo bon anniversaire léo !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Merci. Vous pouvez me retrouver en photo dans la rubrique "Léo a un papillome" (Merci encore STELLA ). Grosses léchouilles à vous tous. NINALEO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 256 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Encore un Joyeux Anniversaire Léo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Profites-bien de cette belle journée Léo, très très bon anniversaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 bon anniversaire leo, et encore pleins comme celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Joyeux Anniversaire Léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharka 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Joyeux zanniversaire Léo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 "Happy birthday to you Léo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ouah...qu'est ce que t'es bo!!! Joyeux anniversaire ptit gars!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Merci Virg : Je sais je sais, c'est qu'elles craquent toutes pour moi, je ne sais laquelle choisir. Amicalement. NINALEO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Encore un que Maryvonne a converti au Tennis et ça marche, chez moi aussi, la Rouille aoooore sa baballe de tennis, j'ai du en racheter pour les autres car personne ne peut lui piquer , bonne partie de baballe, Beau Léo, et bon gâteau d'anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STELLA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bon anniversaireLéo!!! Profites bien ce cette journée et gros câlins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés