chanel 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour à tous, Je vous adresse quelques photos de Liloo dans son nouvel environnement. C'est vraiment un amour de petite chienne Amicalement. Catherine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ben y a de la famille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ils sont beaux tes chinois et la petite fille aussi je suis heureuse pour Liloo qui est trés bien entourée :wink:Merci pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Quel bonheur de voir toutes ces merveilles merci pour ces si belles photos , belle vie à Liloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 257 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Merci pour ces photos magnifiques. Ca respire la joie de vivre et la zen attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharka 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Y'en a qui sont vraiment malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Suupppeerrbbbes photos de ma Liloochon, que tu es bien accompagnée Merci Chanel pour Liloo d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Merci beaucoup pour ces photos pleines de fraicheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Chanel.... vous êtes une collectionneuse de pékinois Vos photos sont magnifiques ! C'est un vrai plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Ca fait plaisir à voir, merci Chanel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 trop dure la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 c'est carrément un gang de pékinois.... super adoption génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 C'est merveilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 magnifique elle ne doit pas être dépayser avec les autres pékinois super !!!!merci chanel pour les superbes photos bongue vie a toi liloo tu as une magnifique famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bal 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Superbes photos de la Miss Liloo, je suis très heureuse de la revoir en forme. Merci Chanel ! Permets moi de te demander de lui faire un gros poutou sur le nez de ma part Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés