Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Coucou c'est moi Jamila la Doyenne Tout va bien, ici c'est le Paradis des lévriers, j'ai des copines sympa jeunes et moins jeunes , un peu remuantes parfois mais elles respectent mon viel âge J'adore mon canapé et aussi fureter dans le jardin et la pature Ma santé se maintient, bon j'avoue que je crache un peu de temps en temps mais a part cela va bien (c'est le bon air de la Campagne qui me fait du bien ) Maman Isa dit que je me décoince un peu, surtout dehors, j'adore jouer avec elle, elle a vue la petite lumière dans mes yeux A la maison, c'est vrai, je suis discréte mais pour avoir des calins je me colle discrétement et hop les gratouilles arrivent et je gratte avec ma patte si la caresse tarde Qui a dit que j'étais coincée.... Voili voilou, et le mois prochain je fête mes 12 ans Djamila la douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Poooooooooooov Jamila, je vois que ton trône est aussi petit que le mien. La Reine Chipie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharka 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Oh la la que tu es belle Jamila, tu me fais trop craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 superbe contente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maud Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Plein de bonheur en résumer!!!! Bravo à Môman pour cette adoption que personne ne semble regretter... Mais repose-toi un peu, il va falloir souffler toutes tes bougies la semaine prochaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 C'est très touchant une mèmère qui appelle au jeu !! Récupères la belle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Poooooooooooov Jamila, je vois que ton trône est aussi petit que le mien. La Reine Chipie. Ben kwoua..., j'aime bien celui là, je me love dans ses bras J'en ai un très grand mais je me perd, ça glisse et c'est froid et puis je ne suis pas rouillée non plus LA PREUVE :? Jamila la douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 C'est magnifique de la voir jouer ainsi ! Encore plus, quand on a eu un aperçu de son côté "discret" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taperon 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Erf, j'étais passée à côté... Oupse... Super Isabelle ! Elle est heureuse chez toi et tu lui offres bien plus que tout ce que j'aurais pu faire pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 superbe jamila je suis contente pour toi a te voir jouer quelle bonheur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés