Isakal 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour à tous, voici quelques news de Nina, elle va trés bien, je viens de terminer son traitement mais j'ai dû refaire un saut chez mon véto car elle avait du sang dans les selles Le véto dit que c'est sûrement dû au vermifuge.Voici donc la belle encore sous traitement.A part ça, on se ballade sans laisse(pas en pleine ville mais pour aller de chez moi au parc environ 5 mn de marche) .Elle a également pris un peu de poids mais je pense qu'elle en avait besoin.Elle mange trés bien, et est devenue copine avec ma fille luna(quand Luna est au coin Nina attend avec elle.... )Je prends beaucoup de plaisir à l'observer, surtout lorsqu'elle court en liberté, elle nous suit partout ou on va (enfin surtout moi...).C'est fou mais ce chien c'est 0 contrainte. Je vous envoie trés vite des photos, ainsi que si j'y arrive une vidéo qui va tous vous faire rire.A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Merci beaucoup pour ces nouvelles. Je suis impatiente de voir les photos et la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Super bonnes nouvelles une Nina toute neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Super que tout est rentré dans l'ordre, Nina est vraiment une chienne adorable comme ses maitres Vite, vite des p'tites photos de la belle Gros bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Solidarité canine contre la méchante maman qui punit ses enfants ! Très bien, Nina ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés