Aller au contenu
  • Créer...

Ce n'est plus le même!!!

Messages recommandés

Vous vous souvenez de Bobby?

Ce petit chien tout triste tout malheureux...

Et bien il a disparu! :shock:

Je peux vous dire qu'il y a eu une ENORME transformation :wink:

Pour souvenir Bobby, c'était ça:

bobby-profil.jpg

Puis il est arrivé chez nous, et il s'est vite aperçu qu'il été le centre de toutes les intentions, ce qui a donné ça:

m_16896559_0.jpg

et ça:

m_16896664_180.jpg

m_16896710_0.jpg

Puis il ya eu la rencontre: bobby face à la toiletteuse!!! :lol:

Et pour permettre à ses poils de bien repousser, elle nous a proposer de le tondre, on a accepté et maintenant Bobby, c'est ça:

m_17071723_0.jpg

m_17071880_0.jpg

Et pour ce qui est du changement de caractère, je peux vous dire que Bobby est un petit Toutou très dynamique, un peu têtu qui part bouder quand on le dispute (ce qui n'est pas facile vu sa petite bouille très craquante), qui adore jouer et qui est très très affectif! Il me suis partout et réclame tout le temps des calins!

Tous ceux qui l'ont vu ont craqué et le trouvent adorable!

Il est le rayon de soleil de notre appartement!

Alors un grand merci à Cani-senior qui a mis sur mon chemin ce petit toutou si adorable! :P

Des que les poils auront repoussés je vous mettrai les photos! :wink:

faut dire que quant on voit le pépère au début, ça fait pas vraiment envie... pauvre bête affolée laissée pour compte... mais alors là quel changement, on se battrait pour adopter un petit bout comme ça, qu'il est mignon et il a une bouille craquant ! :lol:

OH oui, quelle transformation... la première fois que je l'ai vu... c'était prostré sous une chaise, totalement recroquevillé ! alors là !!!! bravo ! Mais après avoir fait connaissance d'Emilie, on se doutait bien que les transformations seraient les meilleures possibles... Mais, il est très beau... Nathalie qui l'a sorti de la galère et Dominique qui l'a accueilli ne vont pas le reconnaître. Comme elles n'ont pas internet, je vais leur faire une copie... Cà, ce sont des bonnes journées !!!!!