Jump to content

manou 85

Membres
  • Content Count

    5,531
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

94 Excellent

About manou 85

  • Rank
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Array
  • INTERESTS
    Array
  • OCCUPATION
    Array

Contact & Social

  • FACEBOOK
    Array
  • GOOGLEPLUS
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. c'est un papa qu'elle cherchait cette douce fille. Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille !!
  2. Courage mister Bond, il faut passer par là !! Les z'humains aussi font ce genre d'exercice les picotements surprennent mais je crois que les p'tits biiscuits et les calins de l'asv vont te faire plaisir !!
  3. Encore une fille à son père !! elle laisse pas sa place la demoiselle !! o, the Pocket le popa !!
  4. zt puis le temps est lourd cela ne doit pas l'encourager à faire des efforts malgré les petites récompenses à la clé. Mais l'exercice permet à Capu de conserver une marche même si hésitante.
  5. Le garçon Ice a des airs de la Neil d'Anna. ILs sont beaux tous les deux. Il faut du temps avant que le nouvel arrivé prenne ses marques.Kitty a l'air facile à vivre. Beaucoup d'amour à donner cette fifille !!
  6. Bravo à Capu de se battre, c'est le pb avec les grands chiens quand il n'arrive plus à se bouger Capu ne mérite pas de se dégrader mais pour l'instant elle en veut et comme sa mum l'encourage elle réagit. Je pense bien à toi jolie blonde !!
  7. Triste nouvelle. Reposes en paix. Tu as été aimé et choyé courage Mary toujours aussi dur même si on fait le maximum
  8. Bon courage pour ses moments di douloureux.
  9. elle a une réputation à tenir aussi. Un parson comme un jackot c'est un rayon de soleil et d'amour mais aussi de têtuatitude tous les jours !!
  10. Très triste nouvelle !! Doudou avait trouvé la maison du bonheur auprès de toi. Il va partir pour un monde sans souffrance. ce sont des moments difficiles à vivre pour nous les humains mais quelle preuve d'amour !! de tout cœur avec toi..
  11. On connait pas l'histoire de ce petit chien mais chez le jack quand il a ressenti une douleur, quand la souffrance n'est plus elle reste dans un coin de son cerveau et quand il courre il lève la patte pour aller plus vite. La petite Sally le faisait, elle s'était fait coincée la patte dans une porte et longtemps après les soins elle continuait de tenir sa patte en l'air surtout quand elle cavalait, mais bon vaut mieux vérifier.
  12. Contente de lire ses bonnes nouvelles !! Yu rs un vrai pacha chez Josse, toutes ces fifilles pour toi. Un vrai harem. As tu une copine pour partager ton panier parmi aces demoiselles .???
×
×
  • Create New...