Aller au contenu

manou 85

Membres
  • Compteur de contenus

    5 316
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutral

À propos de manou 85

  • Rang
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    en Vendée
  • INTERESTS
    généalogie, les chiens, les livres, le tricot
  • OCCUPATION
    retraitée

Contact & Social

  • FACEBOOK
    joellepfaffvinatier
  • GOOGLEPLUS
    manoupfaff85

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. manou 85

    Dimanche 23 septembe 2018

    Bonjour tout le monde !! temps gris et frais et pluvieux certainement cet aprem !! j'ai mis une petite laine et Violette est enfouit sous ma couette, juste des sorties hygiéniques (cela nous repose les z"oreilles ) dimanche tranquillou en pyjama petit rangement et paperasses à mettre à jour !! bon courage dame To pour les douleurs l'humidité n'arrange rien. M Mozart est touchant avec les chatons.
  2. manou 85

    Samedi 22 septembre 2018

    Bonjour tout le monde !! Temps gris et frais j'envisage les manches longues ce matin pour mon 'tit tour au café. hier soir Violette a aboyé pendant un certain temps………...une heure m'a dit ma voisine qui est venue voir ce qui se passait, elle craignait qu' il y ait un pb…...bah non c'était juste le terrier écossais qui lézardait sur l'espace vert et qui est venu pisser sur la cloture je suis sortie quand même et j'ai parlé de soussoupe à ma bombasse, et l'ai convaincue de rentrer pas facile….. et ce matin la trappe de la chatière ne s'ouvrant pas…..par hasard………...plusieurs fois Violette est revenue vers moi en soupirant, lui manque que la parole à ce mamour de peste. C'est vrai que sans elle la vie serait bien terne. bonne journée à vous.
  3. manou 85

    Pomme est partie

    ce sont des moments durs. Courage à toi Flo. Elle est délivrée.
  4. manou 85

    jeudi 20 septembre 2018

    Bonjour tout le monde !! temps gris mais doux ! se lèvera ou pas ??? Violette a chassé le hérisson sur le coup de cinq heures elle ronflonne sur le KNP Hier, je me suis promenée aux Sables d'Olonne, c'est une jolie station balnéaire hors saison. il y avait des pompiers qui faisaient un cours de sauvetage de nageurs en détresse. Beaucoup de jeunes c'est bien. Bon anniversaire Sandrine pleins de bisous et quelques léchouilles de la bombasse. Bonne journée à tous.
  5. Bah non ! t'es pas comme cela !! c'est juste que le papa de Dali a du dire NON d'une grosse voix en tout cas, contente de le voir aussi bien.
  6. manou 85

    Mardi 18 septembre 2018

    Merci anna !! Merci Nicole de t'inquiéter pour ma bombasse. elle est un peu comme Baya et boulotte plein de choses crades donc de temps à autre cela coince d'où le voup de pas bizen. je dois prendre RV chez le véto pour un contrôle car elle afficherait plus de 16 ans mais elle a une papate…… Pensées pour la petite Aglaé qui est hospitalisée
  7. Oh le regard en coin !! marre des photos. En tout cas tes maitre sont croques de toi. Continue à être un bon garçn.
  8. manou 85

    Lundi 17 septembre 2018

    Effectivement indigestion en vue pour Violette. L'a tout rendu ce matin avec un gros soupir de soulagement. donc petite diète ce matin, elle remangera que ce soir.
  9. manou 85

    Lundi 17 septembre 2018

    Bonjour tout le monde !! beau temps en Vendée, mais demain flotte, il y a bien besoin. Violette a bu comme un trou hier les pipis ont été de même puissance et ce matin retour à la normale. après midi studieux : repassage, racommodage etc.........
  10. manou 85

    vendredi 14 septembre 2018

    bonjour tout le monde !! ciel mitigé mais cela devrait se lever. le calme est revenu dans notre station balnéaire et c'est la saison que je préfère. Violette a repris son rôle de commère. beaucoup de choses à faire il va falloir me booster>>>>. Bonne journée !
  11. manou 85

    Collerettes pratiques

    je préfère le collier gonflable !!
  12. manou 85

    Histoire de chat-chiens (suite) ...

    c'est vrai la dame qui m'emmenait en vacances lisait les 3. L'après midi on allait à la plage et elle se régalait avec les articles culinaires et les romans photos, nous les filles on pouvait le soir les lire si on aifdait dans la cuisine.
  13. manou 85

    Quand ils nous quittent...

    Il parait donc qu'ils ne savent pas. Mais à chaque fois que je suis partie chez le véto et que hélàs je revenais sans le copain ou la copine, je trouvais que P'tit Jules, quand je revenais regardait derrière moi et ce regard surpris de na pas avoir le cop ou la copine. Me suis interrogée beaucoup. quand il est tombé malade et que j'étais à l'hôpital (bientôt 1 an) j'ai eu le sentiment de l'avoir abandonner. Même si c'est mon fils qui le tenait dans ses bras et qui lui sussurait des petits mots d'aure voir. Je m'en remet pas…………. j'ai failli crauqer pour un conti mais je crois ne plus avoir le courage de m'investir.
  14. manou 85

    SAEL a quitté Fiadone

    Voilà ! Mary résume très bien cette grande douleur. Sael est en paix à vous Fiadone de continuer et de se souvenir de ses moments si merveilleux. Courage !
  15. tu es un bien joli garçon !! Bienvenue à toi.
×