bibou 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Béa m'a dit que le propriétaire de Logan me contacterait sur mon mail privé ou sur mp. Je n'ai malheureusement toujours rien reçu... Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Logan (à part Hélène naturellement)? Cordialement, Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bon tout ce que je peux te dire, c'est que il n'y a pas une demi-heure, j'étais au téléphone avec Jocelyne et j'ai entendu 2 bons gros aboiements... Jocelyne me dit "tiens c'est LOGAN, qu'est ce qu'il a ?" Ce qu'il avait le LOGAN, c'est que ça faisait 10 minutes qu'il tendait la patte pour recevoir des calins et que Jocelyne ne comprenait pas. Alors en désespoir de cause, il a employé les grands moyens pour se faire remarquer. Ah ces zumains ...Faut toujours TOUT leur expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Merci pour ta réponse. Je suis déjà soulagée mais j'aurais voulu que les propriétaires de Logan me téléphonent comme convenu. Encore merci à toi. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bon tout ce que je peux te dire, c'est que il n'y a pas une demi-heure, j'étais au téléphone avec Jocelyne et j'ai entendu 2 bons gros aboiements...Jocelyne me dit "tiens c'est LOGAN, qu'est ce qu'il a ?" Ce qu'il avait le LOGAN, c'est que ça faisait 10 minutes qu'il tendait la patte pour recevoir des calins et que Jocelyne ne comprenait pas. Alors en désespoir de cause, il a employé les grands moyens pour se faire remarquer. Ah ces zumains ...Faut toujours TOUT leur expliquer Je ne peux pas caresser et nettoyer les tous petits pipis de LOGAN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhon 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour à toutes et tous, J'aimerais bien savoir comment va Logan (santé surtout), où est-il....?? Merci beaucoup, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Logan se trouve toujours au siège de Cani-Séniors .... Pour ce qui est de sa santé, rien de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle P. 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Peut-on avoir des nouvelles de Logan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 396 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Logan ne va pas bien, sa santé à soudainement recommencé à se dégrader, la castration n'a pas eu l'effet escompté Nous avons contacté son propriétaire pour voir avec lui la décision à prendre. Nous attendons de ses nouvelles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 o non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 oh pauvre pepere c pas bon du tout, tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés