Mary Ho 37 962 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Vous vous rappelez de moi ? je suis Farouk de Dunkerque, j'étais un peu enrobé ! Je suis maintenant en "pleine" forme !... mais non je ne suis plus gros, je suis (presque) filiforme... je ne fais plus que 34 Kg ! Comment ! c'est beaucoup ! ben mince alors, on voit que c'est pas vous qui suivez le régime !!!! Si j'étais un zhumain, on dirait que j'ai des (petites) poignées d'amour... Donc, je vais très très bien ! je suis très heureux avec ma nouvelle famille particulièrement avec ma copine PSYLLE, la colley....Je rajeunis ! Faut dire que si j'ai 11 ans, Psylle n'a que 3 ans ! alors faut que je me maintienne avec une petite jeune ! Je ne me suis jamais autant amusé : balles, jouets, courses dans le jardin et même dans la maison, à toutes les heures du jour, voire de la nuit ! Enfin là, on s'est fait grondés car on se "marrait" tellement qu'on n'a pas vu qu'il était 2 h du mat ! Mais ma maîtresse m'a tellement vu heureux, qu'elle a rit... Tout de même je vais faire attention sinon je vais aller dormir tout seul ... Voilà, j'y retourne... Psylle m'attend... Votre ami Farouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharka 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Génial pour ces nouvelles de Farouk.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 On est bien contents pour toi FAROUK. Toi aussi, tu peux dire que tu l'as echappé belle. Bonne continuation à toi, ta jolie copine, et ta super famille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Génial !! Continues de bien profiter de la vie, Farouk avec ta copine Psylle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ha ça se sont de magnifique nouvelle oui tu as bien maigri mon loulou t'es encore plus beau comme cela!!!! ha tu voie se que les filles penvent faire elle t'a rajeuni tu joue etc.... merci a la super famille!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Des nouvelles comme ça on en redemande. Profite bien de la vie Farouk avec ta copine et ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMFOU 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Très jolie histoire. C'est beau de voir un chien heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Sois heureux, Farouk, tous les labs jaunes n'ont pas ta chance ! Le bonheur embellit, tu en es la preuve vivante et ...enrobée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STELLA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 C'est vrai... Alors longue vie à toi Farouk de Dunkerque!!! Toi au moins tu as bien suivi ton régime! Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 MILLE MERCIS pour ces super nouvelles de Farouk !!! Son maître (s'il est encore en vie) serait tellement heureux, et soulagé, de le voir ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0406 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 C'est quoi l'histoire de Farouk? Je sais je suis un peu curieuse (même beaucoup 8) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Alice, vous pouvez aller voir l'histoire de FAROUK dans la rubrique : ils ont été adoptés...Vous aurez aussi la photo de Farouk avant... il était plutôt style "obélix" à l'époque et il avait du mal à marcher... Je suis heureuse de le voir ainsi... mais je connais la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0406 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Son maître (s'il est encore en vie) serait tellement heureux, et soulagé, de le voir ainsi... Merci, j'ai lu, et chapeau pour le régime!!! En ce qui concerne son maître, n'est il pas possible d'avoir de ses nouvelles pour justement lui en donner de Farouck, c'est horrible d'être handicapé, seul et d'avoir perdu son ami canin en plus. Moi je pense que mon egoïsme m'aurais fait garder le chien. Si vous me donnez des pistes, je veux bien tenter de retrouver ce monsieur pour lui envoyer les photos, s'il est en vie évidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Alice, son précédent propriétaire était au plus mal et son très grand handicap l'empêchait de s'occuper du chien, qu'il aimait pourtant. Aux dernières nouvelles, il était en fin de vie. Je pense que de toutes les façons, il serait heureux de le savoir en de bonnes mains, très aimé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés