Aller au contenu
  • Créer...

DEVINEZ !

Invité isabelle.G

Messages recommandés

RRRRAAOOUUUAAAAOOOOUUU ! Merci !!!

Et je fais chat de garde aussi 8) Rien ne m'échappe dans cette maison ! Et cette nuit, je zyeutais notre nouvelle pensionnaire ! Et hop sur les jambes d'Isa "elle a bougé j'te dis" ! :lol: Hé hé ! J'ai même essayé le pannier de Ibbis ! Confortable ! panieribbis0jv.th.jpg Elle est sympa, Ibbis, vraiment Sympa, elle m'a laissé faire ! Enfin quand elle est arrivée je lui ai fait le "coup du Fauve" : Fourrure hérissée (bon d'acord : j'ai plus un poil sur la ligne du dos : mais la fourrure aurait été hérissée :roll: ) et puis "FTFTFTFFFTFTFTFTFTFTFTFTF" ! Même pas peur Ibbis, elle m'a regardé avec son air tendre et etonné, un peu comme ça : :shock: !!!

Elle est parfaite, "testée et approuvée par Tisha", Pekigo, je te dis "parfaite" !!! ... alors tu vas la chercher quand chez Sandrine ????

bonne anniversaire BEAU chat tu es MAGNIFIQUE une petite question se n'est pas vous qui avait un beau petit chaton de race ???il devait se faire opéré du tiroir il avait meme laisser une déssendance je pense????