S.Rault 63 253 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Michèle, la nouvelle maîtresse d'Hippy m'a fait le plaisir de m'envoyer des nouvelles du petit york de mamie Louise. Voici le contenu de son mail. "Voici des photos sur la nouvelle vie d’Hippy !!! Tout se passe bien. C’est un petit chien qui aime la vie, les promenades et … qui apprécie les croquettes agrémentées de jambon de dinde !!! (il est très gourmand) J’ai sa maîtresse régulièrement au téléphone (encore aujourd’hui) elle est adorable. Elle revit depuis qu’elle sait qu’Hippy est sous la protection de CS Je vais lui faire un envoi de photos la semaine prochaine. Caresses à tous les 4 pattes Michèle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Merci beaucoup pour ces jolies photos d'Hippy. Je suis ravie à l'idée qu'Hippy ait trouvé un nouveau foyer comme le vôtre. J'imagine comment son ancienne maîtresse doit être bien rassurée même si Hippy doit toujours lui manquer. Merci à vous d'avoir accueilli Hippy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Quelle belle petite famille à 4 pattes , je suis super contente pour Hippy et Mamie Louise . Merci Michèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est sur que Louise doit être soulagée, ça doit déjà être tellement dur pour elle ... Bien contente de voir de si jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 yaouuuuuuuuuu ben t'es super bien petit loulou en plus t'es pas tout seul belle famille merci beaucoup pour ses magnifiques photos !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 La nouvelle vie d'Hippy a commencé quand on lui a coupé les cheveux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 c'est une super nouvelle qui doit soulager Louise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Quel bonheur de lire ces nouvelles !!!! Super pour tout le monde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Louise peut être tranquille en sachant Hippy dans un bon foyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Trés jolies photos, le pépère est trés heureux. Mamie Louisse doit être rassurée, cela lui remonte le moral de voir son pépère dans une jolie maison et une superbe famille Cela fait plaisir pour la journée valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés