Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Bleue et tendre...


Invité SCARLETT
 Partager

Messages recommandés

Invité SCARLETT

Pas comme la viande, bande de goinfres :wink: mais comme ma Charlotte que j'aime encore plus en pensant à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de croiser Béa et Sandrine sur leur route

fev06charlotte0504au.jpg

ttecharlotte0253io.jpg

C'est une chienne douce, calme, très discrète (sauf lorsqu'elle aboie par peur), qui accepte un peu plus qu'on la caresse grâce à Léa l'effrontée, qui me réserve des regards lumineux de tendresse et de complicité, bien plus fine qu'Oscar et même Virgile, elle devine quand elle peut s'imposer , c'est la préférée de Léa mais elle préfère le grand Virgile pour faire la course dans le jardin ou lui piquer les oreilles de cochon qu'elle range soigneusement dans son panier sans les manger !! Chef de ma petite meute, Charlotte est heureuse et moi également ; elle va avoir droit à un bilan car je ne la pense pas stérilisée, et je voudrais comprendre l'absence de chaleurs depuis un an que son histoire est connue. Les problèmes de Léo ont réveillé ma vigilance ! Et surtout j'appréhende qu'elle se sauve, elle serait inapprochable, elle est donc toujours attachée et semble s'en contenter pourvu qu'elle puisse renifler chaque brin d'herbe et explorer les terriers de lapins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle ta ballerine bleue, je crois qu'au final malgré ses misères passées, elle est née sous une bonne étoile...Il y a eu beaucoup de bonnes fées sur son chemin... : :):wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant les 6 ou 8 mois passés à la maison, Charlotte aux fraises n'a jamais eu ses chaleurs, donc ça va faire plus d'un an que cette louloutte n'a toujours pas eu de chaleur et si ça se trouve elle est stérilisée , en fait je ne sais plus quoi penser :roll:

Sinon, elle est toujours aussi belle et son regard est toujours plein de douceur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tendresseladouce2ca.jpg

 

Ma maitresse a enfin réussi à me mettre sur le site :lol::lol:

Il faut dire qu'elle n'est pas très douée. :oops::oops:

Je me présente, je suis une basset bleue de Gascogne de 4 ans et je suis comme Charlotte , très timide et un peu peureuse.

Par contre , je sais très bien "donner de la voix" , comme on dit.

Mon père( champion national) et ma mère chassent.

Moi, je ne chasse que le canapé! :P

J'ai 4 ans et j'ai une vie très heureuse entre ,mes parents,

les balades et le jardin.

Mes chaleurs , une fois par an .

Heureusement, car a chaque fois, je fais des grossesses nerveuses.

Je vais des léchouilles à tous mes copains et copines du site , car ça

je sais faire :wink:

Tendresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SCARLETT

Petit e explication sur la grande famille de Gascogne, il y a le basset bleu comme Tendresse, le petit bleu dont la robe ressemble à celle des bassets, le grand bleu et le griffon bleu comme Tech qui survit dans un champ. Bleu Bisous était, à mon avis, un grand bleu; et Charlotte ? Elle a la robe truitée des Grands Bleus et la tache blanche caractéristique sur la tête, par contre les oreilles sont trop courtes et le museau trop fin, je pencherais pour un croisement Grand Bleu et Petit Gascon-Saintongeois (dont Steph-louis nous avait montré un beau spécimen en grand modèle) ou Ariégeois ... Les chasseurs à chiens courants sont peu regardants sur la race de leurs chiens et c'est un peu la pagaille; ma belle Scarlett confirmée Grand Anglo français qui récoltait les CACS et CACIB en expos ( conformité au stantard international de beauté), Championne du Luxembourg et presque de Belgique aurait été une anglo poitevine, soit une croisée.. de quoi douter des jugements ..; mais pas de leur beauté et de leur gentillesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.